Lettre à Monsieur l’ancien Maire (2012)

Lettre à Monsieur l’ancien Maire

Bonjour,

Je suis loin de partager vos opinions politiques et ceux de vos pairs, Douste-Blazy, Baudis, Copé, Guéant, Guaino, Hortefeux, Woerth, etc., opinions politiques et visions du monde.

Je suis loin d’être du côté des individus auxquels vous apportez un bien pathétique soutien, je veux nommer Sarkozy, Guéant, Bachelot, Dati, Copé, Bertrand, etc., soutien dont ils ont bien besoin, comme certains en certaines périodes sombres de notre histoire…

Je suis loin, oui, de cette vision politique d’exclusions diverses, multiples et variées, cette politique de divisions qui consiste à monter des catégories sociales les plus vulnérables et fragiles les unes contre les autres….., cela est a été et restera pitoyable…. C’est la FRANCE FORTE, je sais bien, alors voilà,

Je tenais à vous dire mon étonnement à ce que vous avez fait et réalisé à propos de Pierre Seel au titre de votre mandat de premier magistrat d’une ville et au titre de votre qualité de citoyen… C’est exemplaire…..

Français gay et déporté en camp nazi Pierre Seel raconte

Cela procure de la fierté d’être toulousain, d’être citoyen…

Quelle honte que vous puissiez apporter votre soutien public et politique à un système qui divise, à un système qui exclut, à un système qui appauvrit, à un système qui affaiblit, à un système qui abêtit, un système qui discrimine à tel point…

Vous voyez bien, quand même, compte tenu de l’histoire passée et présente, ce que la politique mise en place  depuis 2002 a produit et produit encore….

Pour votre information, je suis la victime d’un célèbre plan social qui a frappé notre région (entre autres), liquidation judiciaire d’un groupe de 6 000 personnes, ordonné, coordonné et piloté directement par messieurs Raffarin, De Robien, Bussereau et Fillon…, vos proches de pensée politique et humaine(sic),

Je souhaite que vous compreniez, que votre soutien pourrait être plus constructif, compte tenu du soi-disant sens de l’histoire que vous avez….. (Ispesse d’abruti!)

 

Inauguration rue Pierre SEEL (Déporté pour homosexualité)

A moins qu’il n’ait s’agit que d’opportunisme en 2007, je n’ose même pas y penser, Pouah!

Salutations,

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Enerfé, Humeur, lutte, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Lettre à Monsieur l’ancien Maire (2012)

  1. Filimages dit :

    Les 2 liens Dailymotion ne fonctionnent pas.
    La censure aurait déjà frappée ? 🙂

    • etoile31 dit :

      Entre temps, ce Krétin de Moudenc est redevenu Maire de Toulouse après l’Escroc Douste-Blabla Et Moudenc aujourd’hui en a beaucoup après les #GiletsJaunes, c’est un vrai combat pour ce pauvre type qui censure effectivement à tour de bras et comme il peut, pitoyable politicien local qui n’a aujourd’hui que pour seul projet d’ériger une bite de béton au Ventre Ville, c’est dire!
      Lien réparés. Je te conseille le lien avec l’émission de France Inter…., poignant!

  2. Nemo Auditur dit :

    Heu… Tu le félicites ou tu lui tires les zoreilles ??

    • etoile31 dit :

      Ce type est un Krétin, un Abruti patenté, un opportuniste, une racaille des beaux quartiers épicétou. Il a des idées de fachos, parce que c’est un facho, il le démontre chaque jour un peu plus. Non, je lui avais écrit suite au décés de Pierre Seel et à cette inauguration d’une rue « Pierre Seel » qui est une icône du Mouvement Gay. Une figure emblématique de la discrimination homophobe de par ce qu’il a subi de la part des fonctionnaires, de la justice sous domination fasciste à l’époque (1940) alors qu’il n’était qu’un jeune enfant. Étant étonné du grand écart, entre ses idées et cette commémoration, je souligne par ma lettre ses accointances avec les pires travers de la droite la plus réactionnaire (sexiste, homophobe, raciste et j’en passe )et cette initiative qui ne peut que souligner son opportunisme puant en direction des communautés LGBT qui depuis s’est concrétisé(hypocrisie notoire) par son soutien à la Manif pour Tous, anti mariage pour tous, etc.
      Il n’a bien entendu jamais répondu à ma lettre pas davantage qu’il ne s’était intéressé (avec son pote Douste-Blabla) au sort des 150 familles frappés par le licenciement économique des salariés du transport aérien sur la plateforme de Toulouse

      • Nemo Auditur dit :

        Que veux-tu qu’il te réponde ? Ces élus vivent dans un autre monde. Seuls les réseaux sociaux les effraient. Une lettre… pipi de chat !

        • etoile31 dit :

          Ha mais je suis passé par son blog, et pour le plan social ,nous avions 25 journalistes à chaque conférence de presse dont je m’occupais personnellement, notamment pour allumer les élus et les pouvoirs publics et souligner leur inaction… J’ai juste reçu des menaces physiques très claires de leur part….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :