Sahajolî,
le contrôle vaginal
Richard Burton, écrit en connaisseur :
« Ce contrôle vaginal est la réponse féminine la plus recherchée. Elle (la femme) doit… fermer et resserrer le yoni jusqu’à ce qu’il enserre le lingam comme une main, l’ouvrant et le fermant selon son bon plaisir, comme la main d’une gopi qui trait la vache. Ceci ne s’acquiert qu’après une longue pratique et spécialement en projetant toute sa volonté dans la partie du corps concernée, de la même manière que les hommes tentent d’affiner leur ouïe. […] Son mari l’appréciera plus que toute autre femme et ne voudra pas l’échanger pour la plus belle reine des Trois Mondes.»
Le sexologue Alex Comfort, dans The Joy of Sex, ajoute, p.165 :
Toute femme peut apprendre à se servir de ses muscles vaginaux et pelviens en y envoyant sa pensée. Ce « tour de main » (knack dans le texte) peut s’apprendre puisque les filles de l’Inde du Sud l’acquièrent. Cela n’a aucun rapport avec l’origine, c’est une simple question de pratique. Comment cela se réalise exactement n’a jamais été décrit, malheureusement…»
Alors, j’ignore si je suis vraiment le premier à les décrire, mais en tous cas, les techniques tantriques éprouvées qui suivent permettent à toute femme de l’acquérir.
En Inde, les jeunes shaktis dravidiennes sont initiées très tôt à ces techniques, appelées sahajolî, souvent même avant la puberté. D’habitude, c’est la mère qui éduque ses filles. A défaut, ce sera le gourou tantrique. Bien sûr, plus l’initiation est précoce, plus les muscles deviendront puissants, plus total sera leur contrôle.
Sahajolî faisait aussi partie de l’éducation secrète des devadâsis, les danseuses sacrées des temples hindous, tout comme des hétaïres grecques. Pour ces dernières, un test qui faisait presque office d~« examen de passage », consistait à sectionner avec les muscles de leur yoni un phallus en pâte à modeler!
L’Occidentale moderne qui n’a pas bénéficié de cette éducation précoce ne les égalera sans doute pas ; néanmoins toute femme, à tout âge, avec un peu de persévérance, obtiendra un résultat très correct. Après tout, le vagin, c’est surtout du muscle qu’on peut fortifier et contrôler comme tous les autres. Il en va de sahajolî comme des âsanas : les yogis indiens qui pratiquent ces postures souvent depuis l’enfance, ont une souplesse et un contrôle corporel stupéfiant, qu’aucun adepte commençant à l’âge adulte n’atteindra. Mais l’expérience prouve que, même à un age avancé, on peut regagner une bonne souplesse, surtout comparée à la moyenne de nos concitoyens, même jeunes. Quel que soit votre âge, grâce à sahajolî, vous acquerrez un contrôle appréciable – et apprécié… – des muscles du yoni.
Comme la majorité des Occidentales ignorent ces techniques, au pays des aveugles les tantriques seront des reines!
Comment procéder ? La méthode, somme toute assez simple, repose sur mula bandha (voyez mon livre Prânâyâma, la Dynamique du Souffle, p. 257), qui consiste à contracter les sphincters anaux – ils sont deux -, plus le releveur de l’anus. Toutefois, la pratique tantrique requiert le mula bandha plus élaboré décrit ci-dessous.
Source: Extrait de TANTRA, Le culte de la féminité, André Van Lysebeth, Flammarion
(À suivre) pour qui le souhaite…
Je vote pour toi pour le poste de ministre de l’éducation sexuelle !
J’aimeAimé par 2 personnes
Merci, je compte sur toi pour l’ouverture de la campagne de collecte de fonds…
De fonds et non de fondements…
J’aimeAimé par 1 personne
C’est déjà fait sous la forme d’une cagnotte en ligne intitulée « Soutenez les Balkany ». Il faut profiter de la popularité de certains pour faire un peu d’argent… 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Je vous que tu as le sens du discernement pour les nobles causes et les fraternités….
C’est dans l’adversité que l’on….
Ho puis 🤮🤮🤮🤮 Non 🤮🤮🤮🤮🤮
J’aimeJ’aime
Tu encaisseras le chèque de la noble cause avec des gants et une pince à linge sur le nez. 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Les services fiscaux sauront trouver la solution pour rendre cet argent des plus propre, c’est leur activité principale, un métier, et puis leurs chefs restent des modèles dans le genre
J’aimeJ’aime
🙂 🙂 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
C’est bien connu Bercy est la plus efficace des lessiveuses….
J’aimeJ’aime
Elle essore tellement bien que tous les Français qui y ont placé leur argent ne l’ont jamais revu !
J’aimeAimé par 1 personne
Il faut comprendre que tu es du mauvais côté du flux…., Parce que pour certains c’est à jets continus que ça crache… Du bon pognon sans formalités ni CERFAs, que du pognon….
J’aimeJ’aime
On va s’arrêter sur les jets continus parce qu’on s’est un peu éloigné du sujet d’origine de ton billet. Retour aux sources. C’est mieux que Bercy, hein !
Bonne nuit. 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, nous en revenons au fond en fait, et c’est effectivement bien rempli, le sujet a pour objet (sic) que cela coule et de préférence en abondance, on y est en plein !
J’aimeAimé par 1 personne
Reportage très intéressant.
On ignore beaucoup de ces pratiques,
faites depuis le jeune âge,
nous les Occidentaux.
Merci Henri, d’éclairer notre lanterne.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci!
Je vais tenter d’apporter des éclairages à ce sujet comme sur le voile d’Aphrodite mis à jour par des scientifiques dont la connaissance a été vulgarisée par la Merveilleuse Elisa Brune.
Dommage que l’auteur de ces textes (André Van Lysebeth) insinue dans ses textes des visions sexistes, racistes, etc. car il fournir beaucoup de données historiques, scientifiques, médicales, traditionnelles, etc. Mais son écriture a des relents nauséabonds…., que je vais tenter d’expurger pour en extraire le substrat intelligent….
J’aimeJ’aime