Henri-Etoile – Mon-Sieur & Ma-Dame – Pré-En-Bulle

Bonjour Mon-Sieur!

Je t’ai dit hier soir souhaiter t’écrire,

Après ces derniers jours où nous faisons connaissance à partir de la rencontre établie en relation avec mon blog, et dont le Mien chante Ma-Dame ces trois dernières années, quelques indications pour comprendre notre Deux et mieux ainsi appréhender ce T-Rois  et Reine qui se dessine…

Ce « Deux » à une histoire dont personne n’est le détenteur, cette Union évoquée en tant que Sacrée a une Histoire, laquelle histoire se Comp-Ose, et est Comp-Osée de deux histoires personnelles.

Deux histoires personnelles et deux Histoires de Vie, lesquelles Vies s’inscrivent dans un continuum, un parcours épique(époques) temporel.

Au gré de notre assemblage-Union que j’ai tendance à nommer « harmonisation-Synchronisation », nous découvrons sans cesse.

Ces « Découvertes » exploratoires intuitives et instinctives s’inscrivent dans le Présent de manière très charnelle. Nous ne vivons pas de Futur et nous enrichissons chaque instant et chaque moment de la Mémoire profonde de chaque particules.

Nos Êtres  se trouvent Ré-Unis et assemblés cellulairement de par notre Cellule Souche commune et Unique. C’est en Pleine Conscience que se met ainsi en jeu tout le Patrimoine cellulaire de chacun de Nous, de par notre connexion humaine et terrestre ici et maintenant.

C’est ainsi que par flux et par périodes, nous parviennent des informations Akashiques que nous recevons et consultons, ensemble et chacun l’un pour l’autre.

C’est dans l’Amour que nous sommes unis, c’est un mot et une notion conventionnelle qui permet de dire les choses simplement. C’est pourtant d’une immense et Uni-Vers-Elle complexité… Nous disons beaucoup « Je t’Aime », avec un contenu Gigantesque de taille Cosmique.

Voilà, nos histoires respectives à Ma-Dame et moi sont Uniques et très différentes. Je comprends qu’elle te parle d’Elle et va poursuivre en ce sens tout comme elle m’a exprimé le souhait de te connaitre et un désir très enveloppant et sincère de te connaitre très intimement.

Je vais commencer en suivant à te parler de moi et de notre rencontre, de ce qui fait que nous somme relation aujourd’hui et pourquoi.

Ce préalable en guise de préambule me semble utile… Une manière de me/se connaitre au vu que la qualité et de la Nature de notre mise en relation,

(À suivre!) donc,

Bien à Toi,

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s