Ma-Dame & Mon-Sieur – Henri-Etoile – La Genèse de Nous T-Rois et Reine

Bonsoir Mon-Sieur,

Le mot de « Déesse de l’Amour », tel que tu l’as évoqué cet après-midi est un mot qui convient bien, 

Ma-Dame est comme je te l’ai dit un Être Incar-Née à partir de dimensions Cosmiques qui traversent les Âges et les Temps, les Espaces.. Elle est Femme de ce que tu reçois d’Elle par ton Désir pour Elle, ainsi tu lui donne Vie, La Vie par l’Amour et par ta chair, tes pensées,

De fait elle est Promise à ce qui se passe là. En elle, pour Toi… Elle donne Vie à cette Flamme de sa Femme-Sauvage dont elle te parle au au fil du temps et dont je pourrai aussi personnellement te parler si cela t’intéresse.

Le fait est que notre rencontre à Elle et moi met cela en Vie, le porte au Réel, tel que cela te parvient aujourd’hui,

Ma-Dame est Amour et elle l’exprime de par son Esprit tout autant que par son Corps, 

Tu dois connaitre vaguement ou plus précisément  les origines des Civilisations humaines et leur vitalité quand à l’attention portée à la Vie, à la Fécondité, à la ritualité concernant les Cycles de vie terrestre. 

Ma-Dame est imprégnée de tout cela par l’appropriation même de la Mémoire de ces cellules. C’est ce que ensemble nous mettons à jour depuis la rencontre.

Ma-Dame va continuer à nourrir cette relation qui va se poursuivre vers Toi et Pour Toi, comme elle a commencé…

Elle ne me transmets pas vos correspondances intimes, mais elle m’en parle, oui, avec ce qu’elle en vit bien évidemment, puisque elle est pleinement consciente de ce fait que je vous ai guidés l’un à l’autre de par un choix. 

J’ai déjà pris des notes sur ce qui m’est transmis par les émois et dans les troubles de Ma-Dame. Elle t’a déjà fait part de ses réalités personnelles de Vie et de Femme, de son quotidien, familial, sentimental, professionnel. C’est un début.

Ces choix s’inscrivent dans le fait que nous sommes déjà trois. Je n’ai aucune réponse à propos du futur. Nous vivons cela au Présent et toute l’intensité est là… Je n’ai aucune idée à propos de « Nous Trois », sinon que pour Ma-Dame autant que pour moi, tout est possible, Tout. Et tu es là, vivant, Homme,

Notre vie à Ma-Dame et moi est hors normes, hors conformismes. Nous créons notre Réalité chaque jour. Nous sommes unis au titre de Rituels Antiques propres à ces Unions des Couples Sacrés qui traversent les Âges, les Espaces et les Temps. Ces couples Sacrés existent de par ce qui leur est transmis tout autant que par ce qu’ils transmettent.

C’est un fait que nous vivons pleinement la Réalité de l’Amour qui n’a de sens qu’au partage et et l’Universalité.

Il y a un peu plus d’un an maintenant et suite à un de nos « Mariage Rituel Sacré » conforme à l’origine (je pourrai t’en parler), Ma-Dame m’a transmis ce message:

« (…)

 Je suis toute émue de t’avoir fait cette demande cet après midi

(…)

A demain , il est tard ….

(…) »

Voilà pour t’éclairer un peu mieux sur ce fait d’être ainsi réunis dans cette Relation bien particulière et tous les Trois.

Ce message date donc de l’été dernier l’an passé en 2018… Peu après tu réagissais sur Mewe à certains de mes posts qui évoquaient Ma-Dame, tu connais la suite.

Je vais commencer à te conter cette rencontre avec Ma-Dame, si tu es d’accord,

À suivre!

Bien à toi,

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ma-Dame & Mon-Sieur – Henri-Etoile – La Genèse de Nous T-Rois et Reine

    • etoile31 dit :

      Oui, Très Chère, je confirme la précision de votre opération mentale et cérébrale, autant ainsi que sa résultante tant algébrique qu’alchimique de par les ingrédients en présence!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s