Hildegarde et le Soin Salvateur

J’ai trouvé un Groupe de Personnes qui partagent leurs expériences autour de Hildegarde Von Bingen, notamment pour tout ce qui est médicinal et Nature, Santé, etc. J’ai déposé mon témoignage du Soin,

« Bonjour, Je viens porter témoignage d’un bienfait constaté dans ma vie de par la Réalité de la Présence d’Hildegarde Von Bingen,, Au-delà d’un bienfait il semble même qu’il s’agisse d’un soin, d’un soin de l’Âme et bien évidemment du corps, conséquemment…

J’ignorais totalement jusqu’alors l’existence de ce personnage.

Je suis familier de ce que l’on nomme le Féminin Divin et/ou le Féminin Sacré, de par une pratique spirituelle méditative autour de certaines Pleines Lunes (les « Womb Blessings »). Sensible donc à cette Dimension de la Présence de l’Amour Universel dans la relation amoureuse, corporelle et sexuelle à la Femme. Sensible bien davantage encore, puisqu’un rôle à cet effet m’est attribué, Bref!

Suite à une rupture amoureuse il y a quelques jours de cela, je me suis trouvé plongé dans des Ténèbres et des Tourments disons habituels, c’est à dire, profonds, anxiogènes, mortifères, douloureux, infernaux.

Des tourments et des Ténèbres dont je suis familier en ces situations de ruptures (3 ou 4 dans ma vie d’homme) et je sais que seul le facteur temps est à même de dissiper les plus violents tourments et les plus profondes ténèbres. Le temps pour moi se situant à l’échelle de plusieurs mois minimum en général! Un Enfer en somme!

Un Premier Soin apporté par une chaleur féminine à distance m’a été prodigué qui a donné suite à un Songe, Songes dont je suis assez familier.

Lorsque, quelques heures plus tard une autre personne, une Femme, a évoqué l’existence d’Hildegarde Von Bingen.

Cette femme n’avait aucune connaissance du mal qui me rongeait alors et alors que je lui demandais l’origine d’une partie de son pseudo la désignant (« Hildegarde »), elle a fait référence à HVB.

Je lui demandais des explications sur ce personnage et elle a commencé à m’en parler comme une personne qui lui avait beaucoup apporté intellectuellement et notamment de par ses talents de musicienne et poétesse ce qui a attisé ma curiosité.

La pressant de questions complémentaires elle s’est contentée de m’adresser ce lien internet:

http://plume-dhistoire.fr/hildegarde-de-bingen-et-la-sexualite-feminine/ .

Là, je me suis retrouvé immédiatement charmé autant que fasciné…, notamment par cette entrée de la sexualité et de l’Amour Sacré entre amants par le biais d’une religieuse…

La lecture de certains textes poétiques et l’écoute des Musiques et chants ont suffi à créer un lien immédiat avec l’Âme de cette Femme…Et j’ai alors senti le bain d’une Bénédiction m’emplir.

Instantanément et en complément du Premier Soin Féminin à distance, Tourments et Ténèbres se sont trouvés dissipés…

Le Lendemain, la Réconciliation amoureuse s’engageait avec l’Être Chair/Chère qui depuis se poursuit avec une ampleur Amoureuse inimaginable et le mot Pardon s’est même trouvé prononcé! Chose à laquelle tout comme à la Religion, je suis complètement étranger si ce n’est réfractaire (le pardon et la religion)…

Il s’agit donc bien d’Hildegarde dont il s’agit et pas du décorum environnant. La connexion est établie avec HVB et je loue donc ce Féminin Sacré dont je suis totalement enveloppé… Imprégné!

J’ai cherché un Espace où rencontrer des personnes ayant vécu pareille expérience, voilà l’origine et le sens de mon arrivée parmi vous. »

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s