Alchimie amoureuse – La Genèse #1

Cher Mon-Sieur,

Oui, il me semble important de contextualiser la genèse de ce qui fait que nous vivons cette rencontre tous les Trois et notamment vous deux à présent, Ma-Dame et Toi.

Je te rappelle ce mail que je t’ai adressé avant hier pour te présenter le sens de l’intention et de la démarche de cette mise en relation générée par notre rencontre via mon blog et ce qui suit aujourd’hui depuis plus de deux mois. 

Une démarche conjointe de ma part et de Ma-Dame de par une demande explicite qu’elle m’a formulé un jour, après de longues conversations, nombreux échanges épistolaires, fruits des récits de mes expériences et des siennes.

Nous avons fait connaissance avec Ma-Dame voilà déjà quelques années, ce qui dure depuis de manière très ardente et fertile. Il se trouve que j’avais envisagé alors un projet  d’une part avec Céleste (une Vénus-Femme qui vit à 550 kms de chez moi avec qui j’ai eu une ration durant 10 années, une Déesse) et d’autre part avec Ma-Demoiselle, une jeune fille-Reine avec qui j’ai eu une relation durant deux ans. 

Et un jour, en échangeant via des pages régulièrement fréquentées j’ai découvert l’existence de Ma-Dame au milieu de la Réalité éthérée de cette Multitude propre aux univers communautaires des blogs.

C’est lors d’échanges sur certaines photos que Ma-Dame a commencé à donner suites à mes observations/commentaires soulignant le féminin et son « Sacré » selon ma vision. Elle m’a un jour envoyé un premier mail, puis quelque temps plus tard, téléphoné. nous avons laissé mûrir cette relation jusqu’au jour où nous avons décidé de nous rencontrer, un Printemps.

Je suis allé vers Elle, vers son pays et depuis le mien, qui est le Pays du Fin’Amor. Elle est ensuite venue vers moi depuis son pays tant terrestre que marin.  Nous sommes allés ensuite et régulièrement l’un vers l’autre alternativement et nous nous sommes beaucoup retrouvés physiquement ensuite à mi chemin sur les estuaires de la facade Atlantique, le Marais Poitevin, etc. régions françaises diverses, pour des moments de d’unions et de rencontres totalement hors du commun…

Voilà pour commencer,

(À Suivre!)

A plus tard,

Henri

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Dance, Féminin Sacré, lutte, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Alchimie amoureuse – La Genèse #1

  1. Filimages dit :

    Quand « el » disparait, tu deviens rationné…
    (« une Vénus-Femme […] avec qui j’ai eu une ration durant 10 années »)
    🙂
    Bon dimanche, Henri.

  2. etoile31 dit :

    C’est à ce jour, et à cette heure, bien évidemment….
    prochain conseil des ministres mercredi matin et à voir le 6 décembre pour les suppressions de taxes….

  3. Gemssa dit :

    C’est super, ça !
    De découvrir les belles régions françaises,
    à travers un joli corps féminin.

    • etoile31 dit :

      En effet!
      Et cela démultiplie et amplifie les connaissances de toutes Natures…, comme partir en explorations vers et dans le Voile d’Aphrodite, découvrir la multitude des réseaux de canaux d’un Maris, aller à la découverte des richesses alluvionniques de différents estuaires, Goûter à des Sources de cyprines et leur abondances, observer les migrations aviaires, s’intéresser aux patrimoines bâtis de toutes sortes…, cheminer dans des courbes et vallons…, prêter attention à un Jardin Intime,
      Les cartes peuvent être utiles, le doigt mouillé tout autant pour se repérer….
      Bon Voyage pour la Suite!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s