Alchimie amoureuse – La Genèse #1

Cher Mon-Sieur,

Oui, il me semble important de contextualiser la genèse de ce qui fait que nous vivons cette rencontre tous les Trois et notamment vous deux à présent, Ma-Dame et Toi.

Je te rappelle ce mail que je t’ai adressé avant hier pour te présenter le sens de l’intention et de la démarche de cette mise en relation générée par notre rencontre via mon blog et ce qui suit aujourd’hui depuis plus de deux mois. 

Une démarche conjointe de ma part et de Ma-Dame de par une demande explicite qu’elle m’a formulé un jour, après de longues conversations, nombreux échanges épistolaires, fruits des récits de mes expériences et des siennes.

Nous avons fait connaissance avec Ma-Dame voilà déjà quelques années, ce qui dure depuis de manière très ardente et fertile. Il se trouve que j’avais envisagé alors un projet  d’une part avec Céleste (une Vénus-Femme qui vit à 550 kms de chez moi avec qui j’ai eu une ration durant 10 années, une Déesse) et d’autre part avec Ma-Demoiselle, une jeune fille-Reine avec qui j’ai eu une relation durant deux ans. 

Et un jour, en échangeant via des pages régulièrement fréquentées j’ai découvert l’existence de Ma-Dame au milieu de la Réalité éthérée de cette Multitude propre aux univers communautaires des blogs.

C’est lors d’échanges sur certaines photos que Ma-Dame a commencé à donner suites à mes observations/commentaires soulignant le féminin et son « Sacré » selon ma vision. Elle m’a un jour envoyé un premier mail, puis quelque temps plus tard, téléphoné. nous avons laissé mûrir cette relation jusqu’au jour où nous avons décidé de nous rencontrer, un Printemps.

Je suis allé vers Elle, vers son pays et depuis le mien, qui est le Pays du Fin’Amor. Elle est ensuite venue vers moi depuis son pays tant terrestre que marin.  Nous sommes allés ensuite et régulièrement l’un vers l’autre alternativement et nous nous sommes beaucoup retrouvés physiquement ensuite à mi chemin sur les estuaires de la facade Atlantique, le Marais Poitevin, etc. régions françaises diverses, pour des moments de d’unions et de rencontres totalement hors du commun…

Voilà pour commencer,

(À Suivre!)

A plus tard,

Henri

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Dance, Féminin Sacré, lutte, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Alchimie amoureuse – La Genèse #1

  1. Filimages dit :

    Quand « el » disparait, tu deviens rationné…
    (« une Vénus-Femme […] avec qui j’ai eu une ration durant 10 années »)
    🙂
    Bon dimanche, Henri.

    Aimé par 1 personne

  2. etoile31 dit :

    C’est à ce jour, et à cette heure, bien évidemment….
    prochain conseil des ministres mercredi matin et à voir le 6 décembre pour les suppressions de taxes….

    J’aime

  3. Gemssa dit :

    C’est super, ça !
    De découvrir les belles régions françaises,
    à travers un joli corps féminin.

    Aimé par 1 personne

    • etoile31 dit :

      En effet!
      Et cela démultiplie et amplifie les connaissances de toutes Natures…, comme partir en explorations vers et dans le Voile d’Aphrodite, découvrir la multitude des réseaux de canaux d’un Maris, aller à la découverte des richesses alluvionniques de différents estuaires, Goûter à des Sources de cyprines et leur abondances, observer les migrations aviaires, s’intéresser aux patrimoines bâtis de toutes sortes…, cheminer dans des courbes et vallons…, prêter attention à un Jardin Intime,
      Les cartes peuvent être utiles, le doigt mouillé tout autant pour se repérer….
      Bon Voyage pour la Suite!

      J’aime

  4. Je viens de parcourir un peu ton blog et si tu me pardonnes l’expression, tu m’as dépucelé du wordpress aussi je me présente un peu.
    J’ai commencé à bloguer dans les années 2000 du temps de msn. Quand ça s’est arrêté au profit de facebook je pensais avoir tout perdu. Mon lectorat malgré ma grivoiserie était exclusivement féminin et s’est conclu par quelques rencontres physiques des plus délicieuses dont une de mes meilleures amies aujourd’hui.
    Un jour, j’ai tapé sur gougueule « captaindemoral » pour voir et je suis tombé sur ça .: https://captaindemoral.wordpress.com/ . tout avait été sauvegardé sans que je ne demande rien à personne.
    Comme je suis aussi doué en informatique qu’en aquaculure biocosméticienne, je n’ai jamais réussi à réactiver le compte et je me suis mis à publier mes textes sur facebook avec le succès d’Anne Hidalgo dans les derniers sondages.
    Tes textes, tes photos viennent de me prouver qu’on pouvait se lâcher un peu ici, merci, malgré un léger mal entendu au départ de m’avoir montré la voie.
    Et puis tiens quoi, un petit voyage sur une musique de Doo, ça te dit comme cadeau de rencontre?

    Aimé par 1 personne

    • etoile31 dit :

      Sans me « lâcher », ni libérer quoi que ce soit ici, j’exprime et je témoigne d’un vécu, et de Présents ou bien aussi de quelques textes poétiques ou bien qui me parlent et qui me touchent, textes d’auteurs et autres, qui parlent de vie, d’invisible, d’art, etc. Oui, je connais cette période effervescente de Msn Messenger-Microsoft. et de l’arrivée des plateformes de blogs. J’étais un des premiers à créer ce qui se nommait alors « Espaces Personnels) sur Windows Live Spaces qui a plus tard était vendu à WordPress, écrasant et détruisant ainsi des milliers de photos et de pages de textes, Argh! Saloperie de WordPress et de Microsoft… Et moi également j’ai ainsi vécu les plus fabuleuses et Fantastiques, très charnelles rencontres, dont des Femmes de ma Vie encore à ce jour! Merci pour cette musique douce dans ce petit matin!

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s