Alchimie amoureuse – La Genèse #5

Bonjour Mon-Sieur,

Suite à ton retour, voilà la suite:

Après cette belle pause d’après-midi chez Ma-Dame en son Donjon qu’elle m’a rapidement présenté et où j’ai remarqué tellement d’analogies avec le Donjon de Céleste, notamment une impressionnante charpente apparente avec pour tous les possibles d’attaches et de Dimensions créatives sensuelles et érotiques. Nous avons pris la route. La Route vers l’Hôtel, un hôtel choisi par Ma-Dame avait tenu à financer pour cette première nuit. Nous avons pris la route donc, à l’envers de mon arrivée sur environ 50 kms, pour arriver dans un bourg, nous garer sur la place du village devant l’hôtel.

L’hôtel est en plein centre du bourg et a pour nom le système local d’enclos/haies en pierres plates de granit. L’accueil prend acte de notre arrivée et nous informe qu’en raison de travaux, nous bénéficions d’un surclassement pour la chambre et c’est une suite qui nous est affectée pour la nuit.

Nous sommes conduits à la chambre et découvrons là, un vaste espace ultra équipé au centre duquel trône un étonnant lit rond de grandes dimensions… Une immense salle de bains et un coin salon avec table basse, canapé,fauteuils, etc.

L’hôtel est équipé d’un spa et c’est là que nous décidons d’aller pour poursuivre ce processus de découvertes. Je suis un ancien et grand adepte des centres de bien-être et M-Dame le sait, donc, c’est également un plaisir pour elle que de m’offrir cela, et j’en suis effectivement ravi!

Nous commençons donc par le sauna et nous alternerons Jacuzzi et sauna durant deux bonnes heures profitant pleinement du charme du lieu. Notre conversation sera donc une suite de prolongements de nos vifs et rires en échos à nos longs échanges épistolaires épistolaires

Déjà entre nous beaucoup de bienveillance et d’empathie, ça collait à distance par écrit et par téléphone, ça colle encore mieux en présence, c’est évident et nous surprend très agréablement.

Le restaurant étant exceptionnellement fermé, toujours en raison des travaux, nous nous sommes vu proposer par la direction la crêperie mitoyenne d’excellente réputation.

Repas crêpes, donc et retour à l’hôtel, ravi d’engager notre rencontre charnelle et ce premier contact en nudité, sensualité et intimité.

Effeuillages progressifs et riche en découvertes mutuelles, nous avons fait longuement l’Amour pour la première fois et c’est tard dans la nuit que le sommeil est venu. Et là, une anecdote me revient !!!:

C’est ainsi qu’après avoir longuement fait l’Amour dans cet Esprit de découverte, je me suis réveillé comme souvent je m’éveille dans la nuit.

Sentant rapidement l’absence de la Belle Inconnue en étendant les mains dans l’immense lit rond, je me suis lancé à sa recherche, dans l’immense lit rond dans un premier temps puis au-delà du lit pressentant une fuite ailleurs….

Je me suis donc levé, la pensant ayant quitté l’hôtel! Mais je trouvais rapidement dans mes pas et au toucher les effets et les affaires de la Belle dispersés comme nous les avions abandonnés en nous effeuillant!

Mes ronflements insupportables à la Belle ont fait qu’elle s’est rendue dans l’antichambre pour tenter de dormir et fuir le gros cochon ronfleur… ou bien plutôt tenter de dormir…

Je me permis de l’approcher avec précaution pour m’enquérir de l’état de la Belle… Tout allait bien semble-t-il mais le cochon ronfleur a pour effet de faire fuir les Belles-Reines semble-t’il…

je découvrais alors la clarté des pâleurs de la blancheur de son corps dans un clair-obscur sur le canapé lit voisin du salon voisin et la rejoignis…

Partant à tâtons à la recherche de mes lunettes dans le noir sur la table basse à peine discernable, je trouvais les lunettes que j’enfilais et me rendis immédiatement compte que c’était les lunettes de Ma-Dame…

  • Oups! M’exclamai-je, « je me trompe de lunettes! »
  • Ha! s’exclama alors Ma-Dame « Tant que ce n’est pas une méprise de dentiers…!»
Depuis nous rions toujours beaucoup!
Voilà!

La nuit était terminée, l’Aube pointait, nous avons donc fait l’Amour, encore et encore, de manière extrordinairement sensuelle et puissante…, longuement, lentement…

Henri

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, lutte, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Alchimie amoureuse – La Genèse #5

  1. Gemssa dit :

    Encore un hôtel qui a de belles histoires à raconter.
    Et j’aime les hôtels. Chaque fois, que j’entre dans une chambre,
    je passe ma main sur le mur, en lui disant « Tu as dû voir de belles choses, toi ».
    Et le lendemain, je lui dis encore « Et une histoire de plus. »
    Ton hôtel en plein coeur de ce village doit être pareil.
    Il n’y a pas que des commerciaux de passage qui les fréquentent.
    J’oubliais…Comme à chaque fois, tes beaux textes sont superbement imagés.
    Il faudra aussi me dire où se trouve cet hôtel (un lit rond,jacuzzi, sauna, c’est rare…et pour
    tout te dire, je n’ai jamais rencontré une telle prestation mobilière, surtout en plein bourg.)
    Ta fée est vraiment magique.

  2. etoile31 dit :

    Merci un compliment que je transmettrai…..
    Compte tenu des situations Uniques et différentes pour ces Reines-Vénus et des modes relationnels originaux compte tenu des distances qui nous séparent chaque fois, Elles et moi. Je travaillais en salarié nomade donc tous frais de déplacements pris en charge. Nous nous retrouvions régulièrement à mi chemin et où sur les zones de mes déplacement, souvent proches des Pyrénées et de l’Espagne, mais aussi Massif Central, Grands causses, etc.
    Selon les configurations, la Chambre devient un véritable Vaisseau Fantastique, un Monde à part entière qu’il suffit généralement de simplement aménager selon son inspiration…. Un exemple et un seul, ici: https://photos.app.goo.gl/kV6McTo7uhZVypaz5 avec par exemple l’improvisation d’un mur d’expressions personnalisé…..

    Pour l’hôtel, je te dis cela en aparté, oui…. La forme du lit, hormis son confort, je n’ai pas trouvé cela très intéressant, sinon étonnant! Mais il s’agit d’une suite, donc très bel aménagement global… Et honnêtement on voit de plus en plus d’hôtels et d’hébergements dotés d’Espaces de Bien -être (saunas, hammams, etc.) et depuis quand même un certain temps inspirés par l’hôtellerie scandinaves et des Pays du Nord en général

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s