Récits de Février, Eurexpo, Fête, (2011)

Eurexpo, Fête,

Céleste:

En commençant tranquillement ma valise pour samedi, je re découvre cette attache..je me caresse là devant au bord du lit..rêvant à Ta bouche..

img-3

Henri:

Je suis tellement Honoré et Fier que tu me montres, que tu m’offres ce Plaisir intime et Secret, que je puisses le savoir te m’en inspirer encore et sans Fin, pour chacun des moments du Jour, de la Nuit….Emotion très forte à la vue de cette attache, tu ne l’as peut-être pas vu hier soir sur les clips de lectures de ce texte, mais je portais la chaîne…..Tu me donnes envie de me caresser encore…..

Céleste:

J’en ai joui très fort, le corps renversé sur le lit tant mes jambes en tremblaient … je vais déjeuner et partir à 14h …

screenshot_20191219-035153_mewe


Henri:

Vient en suivant un nouveau message vidéo, en suite à ce matin…toujours dans le prolongement de la nuit et de l’éveil où toutes ces Pensées se concentrent…en se transformant…de tant d’ingrédients….

Céleste:

Ouah dans cette meme position…fièrement dressé pour ma bouche..

img11


Henri:

oui, tu découvres et tu as cette démarche de m’offrir ce si Merveilleux cadeau de le dire, de le fixer en photo…..pour me permettre ces Voyages Nouveaux…de ta pudeur et de par Ton Désir vécu de vibrer ainsi,, de vivre l’Intense…. Tu sais ce que cela génère en Moi… je suis prêt….

Oui, ta proposition évoquée depuis lundi d’être à genoux pour m’Ac-Cueillir demeure partout en moi un évènement sans pareil en effets qui se poursuivent depuis jeudi en répandant embrasements, puissants et Telluriques, Océaniques en Houles Profondes……

Céleste:

A Tes mots, à cet échange, les papillons frappent aux parois en force..

img-1

Henri:

tu as une petite boule chinoise, sur les deux… en attendant d’en trouver à ton goût aux dimensions Claires et Blanches pour ton intérieur vibrant et me guider plus fort en Toi encore… J’aime tellement te savoir mouillée et tes parois palpitantes de Moi… comme si mon sexe plongé en Toi restait enfoncée au plus loin, au plus profond, ainsi maintenue de mes reins contractés de longues heures… Je désire tes parois en perpétuelles contractions de Velours tout le Long de Ma Rondeur chaude et dure Plongée tout au Fond de Toi, Maintenue Enfoncée là, prenant Racine à Cette Source Fraîche que tu alimentes de ta Forcefb_img_1575614254269

Céleste:

Ma Force est en Tes branches partout en moi..Ta Sève en mon Centre..
[

53479341

Henri:

Tu De-Viens La Poésie la plus Pure de Mon Existence jamais atteinte à tel Point… C’est ce que Mon Corps Nu a à Te Chanter au quotidien

53479376

Céleste:

Je vais etre plus silencieuse cet après midi, à déambuler au milieu de ces stands, je viens de glisser la petite sphère tout en haut de moi et Te tenir ainsi au Coeur de moi..
53479386

Henri:

Je suis très honoré de cette intrusion au plus intime et au plus profond de Toi, tu me loges là où tu sais que j’aime. Là où tu sais que je suis, de Toujours pour générer en toi, tout ce qui te fait Femme, tout ce qui fait que nous sommes ré-Unis à Présent. tu vas trouver ces Sphères Nouvelles, vers ces Dimensions Nouvelles que tu ne vas pas manquer de découvrir dès cet après-midi en Toi, de cette décision de glisser ainsi en Toi, Cette Part de Moi, en Vibrations,en Chaque pas, et me Porter ainsi… pour Aller encore, Autrement…En-Portés vers le Nouveau…comme ta Chair le vit présentement enflammant ton Esprit, tes cuisses pleines et chaudes, ton visage chaud et rosi de Joies intimes……

53479399

Céleste:

Je découvre que l’étui de Notre rouge à lèvres est aimanté, regarde bien le petit rond métallique posé sur le dessus. Tu peux voir aussi que je suis en robe..
53479403

Garde cet aimant bénéfique comme un fruit dans ta main, Ronde Longueur adaptée à Ton Poing Fermé comme tes Parois contractées fermement tout autour de la Sphère…53479415

récits de Février – Echanges Epis.1

130220111624

Bonjour l’Ami,

Madame a été très touchée par ce texte….

qu’elle trouvé très beau……

Elle a seulement découvert dans un deuxième temps que tu l’as écrit pour Elle, pour Moi,

Elle et Moi réunis….SSA51633

Nouvelle fessée ce matin au réveil….

deux heures environ à peine après avoir joui dans les draps et dans la nuit,

de ma bouche et de mes doigts en Elle….

SSA51651

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Récits de Février, Eurexpo, Fête, (2011)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :