La demande faite à Ma-Dame – Les Seins,la Poitrine #1 (À suivre!)

Bonjour Mon-Sieur,

A la relecture de ta lettre hier tout en te répondant, et depuis la première lecture de ta lettre, voyage en moi une suite personnelle possible à donner à ta question adressée à Ma-Dame à propos des seins et de la poitrine des Femmes.

Ma-dame m’a fait part hier du souhait de donner suite à ta lettre et de répondre notamment à certaines questions, je pense qu’elle évoquait alors cette question particulière que tu lui adresses dans cette lettre de ta part que je lui ai transmise comme tu me le suggérais.

 Et comme je le dis plus haut, ta question, cette question fait écho en moi, de manière personnelle bien sûr en tant qu’homme me concernant, et certainement relié au fait de notre dernière Union amoureuse très charnelle à Ma-Dame, ces heures et jours derniers.

 En effet, lors de nos derniers moments intimes passés ensemble, nous avons conclu notre union par un bel orgasme de chacun de nous à l’issue duquel Ma-Dame a fait part de ce qu’elle avait ressenti à propos de sa poitrine et de ses seins et de mes caresses. Voilà pourquoi j’ai pensé et envisagé donner suite a ta question-remarque et même si ta question ne m’est pas adressée directement et la concerne indirectement davantage!!!

Je vais donc à travers cette réponse te faire-part de ce que j’ai vécu de notre union ces derniers jours passés ensemble avec Ma-Dame en faisant l’amour comment nous aimons tant le faire, toujours de manière différente et Nouv-Aile.

Que ce soit au moment de la sieste ou bien que ce soit le soir, et notamment à deux reprises de manière très particulière, je suis venu de mon visage et de ma bouche à la Source et à la Vulve de Ma-Dame…, Entre ses jambes de tout mon corps, dans le lit, chaque fois, son lit, sa couche de Femme et de courtisane dont elle prend tant de soins préparatifs pour l’accueil de ses Hommes-Amants.

Chaque fois, je me suis positionné à l’identique et de manière totalement intuitive et instinctive pour pouvoir justement pleinement profiter de son ventre de Femme aimée. Chaque fois positionné de mon visage pour boire et lécher au mieux à la fois les lèvres, ses aines, l’intérieur de la fleur, de sa vulve en Corolle ouverte en délicieuse dentelle de chair et de cet univers-environnement parfumé de l’entrejambe intime de Ma-Dame. Ses jambes largement ouvertes et écartées, Ma-Dame est alors posée sur le lit et sur le dos…  Mon corps, lui, est posé perpendiculairement sur le côté gauche légèrement tourné de côté vers elle, mon ventre et mon sexe étant ainsi accessible à sa main et à ses doigts du côté droit et à son regard bien sûr…

Pour accentuer l’offrande de son corps cambré, j’aime à glisser un bras et une main sous elle, une main largement ouverte plaquée au niveau de ses reins, et de son dos. Cette main voyage toujours de quelques mouvements pour « jouer » justement des cambrures et contractions de son corps (comme un instrument de musique….) et en recevoir chaque vibration harmonieuse dans les moments de telle Union. À chacune de mes caresses de mon visage de ma langue et de ma bouche, mon autre main reste de ce fait totalement libre de parcourir et de voyager sur toutes les surfaces ouvertes et offertes de la peau de la chair et des désirs de Ma-Dame. Toute entière disponible et libre d’être ainsi aimée, disponible et libre d’être caressée et d’être parcourue par ce voyage de mes doigts et de ma main sur elle… Sa peau et sa chair étant un paysage et une suite infinie de territoires vierges et de mondes à infiniment découvrir et explorer ensemble, et notamment ses Seins et tout son buste, son abdomen de Femme…

Et c’est donc là que je peux en venir à parler et à d’écrire ce que j’ai vécu et ce que je vis de la poitrine et des seins de mon Aimée, de la poitrine et des seins, et du corps de Ma-Dame ainsi offert ainsi ouvert, ainsi libre à la fois prop-osé aux caresses, mais aussi à quelques regards, lorsque rarement au cours de ces voyages j’entrouvre mes yeux, tout entier de mon Être dédié à cet acte Amoureux de recevoir ses Eaux, ce Sacré!

(À suivre)

Henri

P.S.: L’idée que j’en parle ainsi vous convient-elle à tous les deux?

 

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour La demande faite à Ma-Dame – Les Seins,la Poitrine #1 (À suivre!)

  1. Filimages dit :

    C’est déjà la fête de tous les seins ?
    Suis-je bête… c’est tous les jours !

    Aimé par 2 personnes

  2. etoile31 dit :

    Tu y es en plein, dans la tradition celte c’est Imbolc, un rituel autour de la régénérescence, des cycles de la Nature, et du… Lait (Si si si!😋 J’te jure!!!!), de la lactation… Tu vois, on y est en plein….

    Bon ben sûr dans l’histoire il y a une….. Déesse, et devine quoi…., Non ! rien !,

    J’te sers kekchose????

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s