https://mobile.twitter.com/IllumiReptilien/status/1229781072851939328
Disons qu’à défaut de voir les zôtres à l’ouvrage on a ceux-là, pitoyables comme jamais et comme personne…, de vrais nazillons en herbe (n’est pas Poutine qui veut, ou encore Himler!).
Qui réussissent à réaliser un holdup sur 356 Milliards d’Euros de cash financés par les salariés en une réunion dont le seul ordre du jour du Conseil des Ministres (29/02/2020) est le point sur une question sanitaire (Covid-19).
La somme du braquage déclaré légal et conforme est donc déjà partagé (commissions financées comme le veux l’usage gouvernemental (cf. Karachi, Elf, Areva, etc.) avec le chéquier du Trésor Public – distinctement du produit du hold-up).
Comme cela est loin du compte au regard de ce que réclame les mandants de Not’ Bon Roi ( marques célèbres bien connues) qui a le revolver sur la tempe, hier soir, mercredi 18/03/2020, les groupes parlementaires ont été informés du souhait de La République en Marche de voir mis un terme définitif à l’usage du code du travail et des dispositions conventionnelles propres aux différents secteurs d’activités (conventions collectives). Ha ça non Mé!
Ces dispositions ont été prises grâce aux Lois liberticides qui ont commencé à mettre en oeuvre répression et état policier en 2015. Un porte ouverte qui permet tout. C’est enfin open-bar pour les riches et leurs employés parlementaires et les nervis des milices baptisées privatisées pour l’occasion aux doux noms de Police et de Gendarmerie…
Gouvernement tu as dit…? non, marionnettes…
Les zôtres…? Simples courroies de transmission pour faire passer les pilules (les fameux corps intermédiaires, Ha Ha Ha!). Résultat, nous voilà tous emprisonnés sans recours au BTP pour construire les prisons à grande échelle… Vinci peut donc déjà demander légitimement demander à être indemnisé pour préjudice! Base de calcul du préjudice: 36, 6 millions de cellules gratos au 01/01/2019 (ref INSEE – rien que pour la France Métropolitaine)
Détends toi Henri, détends toi ^^
J’aimeAimé par 2 personnes
C’est trop bon cette situation, Magie de la Paix à tous niveaux!
J’aimeAimé par 1 personne
¨pour toi… et les autres ?
J’aimeAimé par 1 personne
De quoi pourraient-ils bien se plaindre de ne plus être soumis à l’esclavage salarial et consumériste? À l’enfer de la bagnole et des transports… au calme et à la tranquillité, au bon air expurgé des miasmes d’une économie moribonde et mortifère, assassiné et paupérisation…. mon empathie va à ce souffle du changement, de l’effondrement définitif, pas un espoir mais un souhait,
J’aimeJ’aime
T’as pris ta pilule, Henri ? 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Ha Ha Ha! La camisole chimique, c’est pas ici! Effet conjugués du Massalé, cumin, curcuma, gingembre et piment d’espelette…, le reste est un secret d’alchimiste, Au diable les Bayer, Monsanto et autres Sanofi!
Dans le Kul la balayette!
J’aimeAimé par 1 personne
Avec un tel cocktail, j’aimerais pas être à la place de la balayette ! 😀
J’aimeAimé par 1 personne
C’est devenu un bâton de feu! J’ai une cuvette de WC en titane, pour le moment ça tient,
J’aimeAimé par 1 personne
Une analyse punching-ball comme je les aime,
avec une pointe d’humour élastique, (ça réveille,
quand ça revient dans la g…..)
bien relayée par le finistérien Pierre-Emmanuel Barré.
Et oui, un peu chauvin. Barré, son nom ?…
J’aimeJ’aime
On est en démocrature. Gaze ta merde, ma crotte, bruno la merde, si bête,….et j’en passe.;-)
J’aimeAimé par 1 personne
En Français….?
J’aimeJ’aime
Castaner, Macron, Bruno Lemaire, Sibeth Ndayes lol
J’aimeAimé par 1 personne
Merci, et entre-temps j’ai pu décrypter, 100% validé 😜 Et vive l’effondrement naturel (enfin) total et généralisé,
Quel pied de vivre cela et d’y contribuer…
Que le virus m’atteigne, Mais pas tout de suite!!!!! C’est trop bon,
J’aimeJ’aime