Hypocrisie & Mensonge, Liberté

imagebmp4-1

https://mobile.twitter.com/IllumiReptilien/status/1229781072851939328

Disons qu’à défaut de voir les zôtres à l’ouvrage on a ceux-là, pitoyables comme jamais et comme personne…, de vrais nazillons en herbe (n’est pas Poutine qui veut, ou encore Himler!).

Qui réussissent à réaliser un holdup sur 356 Milliards d’Euros de cash financés par les salariés en une réunion dont le seul ordre du jour du Conseil des Ministres (29/02/2020) est le point sur une question sanitaire (Covid-19).

La somme du braquage déclaré légal et conforme est donc déjà partagé (commissions financées comme le veux l’usage gouvernemental (cf. Karachi, Elf, Areva, etc.) avec le chéquier du Trésor Public – distinctement du produit du hold-up).

Comme cela est loin du compte au regard de ce que réclame les mandants de Not’ Bon Roi ( marques célèbres bien connues) qui a le revolver sur la tempe, hier soir, mercredi 18/03/2020, les groupes parlementaires ont été informés du souhait de La République en Marche de voir mis un terme définitif à l’usage du code du travail et des dispositions conventionnelles propres aux différents secteurs d’activités (conventions collectives). Ha ça non Mé!

Ces dispositions ont été prises grâce aux Lois liberticides qui ont commencé à mettre en oeuvre répression et état policier en 2015. Un porte ouverte qui permet tout. C’est enfin open-bar pour les riches et leurs employés parlementaires et les nervis des milices baptisées privatisées pour l’occasion aux doux noms de Police et de Gendarmerie…

Gouvernement tu as dit…? non, marionnettes…

Les zôtres…? Simples courroies de transmission pour faire passer les pilules (les fameux corps intermédiaires, Ha Ha Ha!). Résultat, nous voilà tous emprisonnés sans recours au BTP pour construire les prisons à grande échelle… Vinci peut donc déjà demander légitimement demander à être indemnisé pour préjudice! Base de calcul du préjudice: 36, 6 millions de cellules gratos au 01/01/2019 (ref INSEE – rien que pour la France Métropolitaine)


Un Grand merci à toi car depuis ce matin, impossible d’accéder au site…,

J’en ai profité au passage pour découvrir les pages d’accueil des sites du gouvernement (ministères). C’est hallucinant, ce n’est que propagande politique pitoyable. On se croirait à l’ère soviétique avec les brochures idoines, c’est complètement Fou!

Les dirigeants ont perdu tout sens de la réalité pour nous considérer ainsi et tenter de nous rallier à la cause d’un embrigadement et autres enfermements idéologiques perverses et hypocrites…


Yes, j’ai regardé comme toi, et tu remarqueras que les saloperies présentes dans l’atmosphère n’ont aucunement disparues (c’est presque le contraire!!! mais pour connaitre les gens qui travaillent dans cet organisme, ils publient uniquement les chiffres qu’on leur demande de publier, ils sont bien payés pour cela).

Mais il est évident que la vie sans le travail est plus en rapport avec la Nature et une vie humaine »normale»… Et quelle paix pour moi par exemple qui habite le long d’un boulevard le long d’un Canal, mais quel pied!

En revanche la misère morale et sociale s’exprime aussi en cette période, un couple de bons bourgeois avec famille à côté de chez moi (des magistrats de haut niveau du Tribunal de Toulouse) se sont étripés ce midi dans leur confinement de luxe, toutes fenêtres ouvertes, Ha Ha Ha!

J’étais à deux doigts d’appeler les secours sans savoir qui tabassait l’autre, et les enfants (petits) qui hurlaient par dessus!!! Soit ils sont tous morts, soit ils ont été drogués, je n’entends plus rien! On verra bien ce soir ce qui se passe à 20:00.

Ces bons élèves suivent les consignes de Darmarin et Pénicaud en matière de rétribution financière symbolique des soignants exposés en premier ligne du front de la Guerre déclarée par Not’ Bon Roi. Ils s’esbaudissent à l’alibi viral en glapissant des mains pour lui permettre de fourbir ses coups en douce à lui et son célèbre gang de sponsors.

https://twitter.com/i/status/1229786530836811776

imagebmp1

Konnard-s!

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans Enerfé, Humeur, lutte, MeWe, Multiple, Non classé, Rézos, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Hypocrisie & Mensonge, Liberté

  1. Détends toi Henri, détends toi ^^

    • etoile31 dit :

      C’est trop bon cette situation, Magie de la Paix à tous niveaux!

      • Françoise LAGRAFEUILLE dit :

        ¨pour toi… et les autres ?

        • etoile31 dit :

          De quoi pourraient-ils bien se plaindre de ne plus être soumis à l’esclavage salarial et consumériste? À l’enfer de la bagnole et des transports… au calme et à la tranquillité, au bon air expurgé des miasmes d’une économie moribonde et mortifère, assassiné et paupérisation…. mon empathie va à ce souffle du changement, de l’effondrement définitif, pas un espoir mais un souhait,

  2. Filimages dit :

    T’as pris ta pilule, Henri ? 🙂

  3. Gemssa dit :

    Une analyse punching-ball comme je les aime,
    avec une pointe d’humour élastique, (ça réveille,
    quand ça revient dans la g…..)
    bien relayée par le finistérien Pierre-Emmanuel Barré.
    Et oui, un peu chauvin. Barré, son nom ?…

  4. adrienout dit :

    On est en démocrature. Gaze ta merde, ma crotte, bruno la merde, si bête,….et j’en passe.;-)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s