Moon Mothers, Soeurs – Témoignage (2018)

Je continue donc à témoigner, c’est un Acte, c’est un Choix, Ces Réalités, n’ont de sens qu’à être partagées, aux Sources d’un vécu totalement mixé de Féminin/Masculin dans l’Uni-Vers Merveilleux des Wombblesing et au Sein de Cercles de Femmes facilité par les Bienveillances et l’accompagnement aimant des Moon Mothers-Soeurs de Vie. La dernière Wombblessing  m’a donc permis de vivre cela:

Lors du Premier temps de la Première méditation,
C’est une visualisation des Lumières des Rayons argentés de la Lune qui viennent sur le Monde et sur les membres de Notre Cercle. Ces Rayons viennent de manière plus particulière sur moi au fil de la méditation, ils deviennent progressivement plus fluides et comme liquides, de leur nature argentée et lumineuse qu’ils conservent, ils sont laiteux, lumineux et laiteux. De ce mouvement laiteux et solide en s’écoulant, je me sens alors invité au centre du Cercle au Sein duquel je suis convié et dont je suis membre.

Naturellement, je glisse alors au Centre du Cercle en visualisant chaque membre Féminin du cercle en Pétale, des Pétales qui forment très clairement une Fleur de Lotus. Le Lotus évolue en Lumières argentées qui nous inondent et devient un Réceptacle dans lequel les Rayons laiteux viennent s’écouler pour emplir la Vasque que forme Notre Cercle. Je me sens très entouré et je me sens enveloppé, enveloppé et en confiance. Le Lait se transforme en Eau en emplissant la Fleur dont les Pétales Douces prennent soin de bien maintenir ce liquide qui coule aussi sur moi et qui remplit le Calice-Récipient. Dans cette Confiance mon Corps Nu se trouve baigné et une régression commence, très naturelle. Un mouvement de balancier s’amorce et dans le même temps que la régression, mes pieds quittent le sol et mon Corps commence à flotter en venant à la surface du bain de ce Lait-Eau….

Mon Corps tend à se recroqueviller pour amplifier la sensation de bien-être du liquide dans lequel je baigne et je flotte. L’eau se teinte d’un léger rosé clair et pur, lumineux… Je sens la présence des Sœurs en Pétale qui m’entourent et m’enveloppent de leur féminin. La Paix s’installe, se prolonge, et je me laisse alors aller en confiance dans l’attitude fœtale pour sentir la chaleur bienfaisante de cet utérus chaud et empli de liquide. Je resterai là, longuement aimé.

Pour le deuxième temps de la méditation,

En Lien d’ancrage de mes racines, connecté à la Lune de mes Branches bras, concentré sur l’Energie qui circule en diffusion j’ouvre les yeux de ma conscience, ancré à la Terre et baigné de Lumière. Mes yeux perçoivent alors ce que j’avais déjà pressenti l’après-midi dans une méditation préparatoire… Une Multitude d’Arbres-Utérus en autant de Femmes qui sont réunis dans la Méditation Globale. La Forêt est Immense de ces Arbres-Utérus qui forment une éclatante lueur aux branches dressées et connectées à la Lune, et je n’en vois donc que la partie émergée et Lumineuse…, cela forme une Immense forêt aux branches tournées ensemble vers le Céleste… Et c’est d’Elles que montent la Clameur, une Clameur grandissante de Joie, une clameur festive, un Chant doux, un Chant Profond, un Chant Puissant…. Mille voix, Mille Gorges, Mille Poitrines, Mille Ventres… Dans cette Lumière éclatante, Blanche, Calme, Pure….Mes Racines sont connectées au Centre de Terre-Mère, en enveloppent le Cœur Magma et l’Energie monte, monte en même Temps que le Chant…. J’ai senti très fortement le Cercle des Sœurs proches de moi et leurs élans personnels et profonds joints à la Clameur lointaine et planétaire.

Pour le Troisième Temps,

C’est en suivant l’invitation à sentir l’Utérus Féminin, sa nature charnelle que j’ai senti mon bassin d’Homme en une Vasque, Cette Vasque s’est arrondie, elle s’est arrondie dans la Blancheur et la Pâleur Lunaire, Mon Corps, dans sa partie supérieure, le haut de mon Corps éclairé et caressé par la Lueur d’Argent lunaire. Dans un mouvement très doux, mon Corps s’est enroulé, lentement et dans la Chaleur de la méditation et de la connexion à celle de mon Ventre-Bassin, mon Être et mon Corps deviennent Sphère, entité Ronde, avec cette base Vasque. Mon être se met alors en mouvements dans les Rayons de la Lune et mon Centre battent, palpitent au rythme de celui de mon Cœur. Le Mouvement devient circulaire et mon Être Nage et Flotte dans la Lumière de la Lune.

Dans un des trois Temps, que je ne situe plus aujourd’hui chronologiquement une autre vision,
A l’évocation des Couleurs Corail et Rubis, Ces évocations de Mère-Sœur et de sa voix douce sont venus toucher ma Couronne et mon Plexus simultanément avec un Effet éclatant et explosif. Le centre de mon torse s’est soudainement éclairé intérieurement de la Lumière Corail, la Lueur est devenue Solaire, rayonnante et a formé un disque… Les rayons Blancs de Lune sont venus se mêler à cette Couleur Corail Lumineuse et ce sont comme des Disques qui se détachent lentement de moi et autant de Soleils pour aller dans le Monde qui m’entoure et rayonner, se répandre… Je pense alors aux crêpes que Kanelle-Sœur est en train de faire loin d’ici, de sa pâte préparée, pour ses enfants d’Amour réunis autour d’Elle. Ce sont autant de Soleils nourrissants, nourriciers, lumineux, rayonnants.

Hommages soient rendus aux Moon Mothers et aux Soeurs des différents Cercles

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans Culture, Dance, Féminin Sacré, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire