Compte rendu de Mission « 04 04 2020 » (4-4-4!) – Mission Réussie

Bonjour!

Samedi, au fil de la matinée, j’ai pris soudainement conscience d »un épuisement probable de certaines ressources (socks) alimentaires. Le Pain essentiellement. 4 jours plus tôt j’avais mal évalué, 

Non parceque le PQ, bien avant le confinement, j’étais déjà au top!

J’ai donc décidé de tenter une sortie…., une sortie pédestre qui plus est pour renouer avec un commerce que je fréquentais anciennement de manière quotidienne. Un lieu où je ne vais plus, et pourtant il s’agit de la boulangerie juste en face de chez moi, sur l’autre rive du Canal, autrement dit à deux pas. Donc préparation psychologique, puis le téléphone, qui m’absorbe, et le temps a passé, il est bientôt fermé et le commerce ferme à ….12H! Argh!

Vite, se préparer, vite! l’attestation trafiquée à la main, vite!le gel hydroalcoolique (SHA), vite! les gants, vite! l’écharpe (selon Donald Trump et Andrew Cuomo), vite! l’alcool à brûler (pour la rampe d’escalier et les containers OM dans la rue, les poignées de portes, etc.), vite! se changer….

Se changer!, Ha oui, Merde! je suis en pyjama et pas rasé de quatre jours…

Et Merde! je décide immédiatement (c’est LA GUERRE!)de sortir ainsi, Et hop, un pantalon par dessus!, et Hop! une polo par dessus! Le pantalon du pyjama dépasse en bas, Allez hop! Never Mind! Tenue de camouflage obligée (C’est LA GUERRE)

Et voilà, changement de chaussons-chaussures sur le palier et c’est parti vers l’en bas en spirale, l’hélicoïdal de la descente aux Enfers. Rampe désinfectée au passage à l’alcool, la voisine du premier fait le « reste », interrupteurs, etc.),on s’arrange entre Kon-Damnés,

On s’est organisé, (C’est LA GUERRE!)

Bon, tant que je suis là, porte ouverte, chrono en main, il me reste 12′ et 28″ environ, je rentre les containers, désinfection, épitoussa et c’est parti… Tiens, un peu plus de monde que d’habitude de ce que je constate de mes fenêtres qui donnent sur le Canal totalement déserté depuis le 17 mars, bagnoles, passant et joggeurs… 

Il faut dire que barrières et arrêtés préfectoraux, municipaux, sont immanquables…. À mon goût cela manque de sacs de sable et de check points avec hurlements dans les haut-parleurs, mais c’est sans doute une question de jours, c’est pas le matériel militaire qui manque hein! c’est pas comme les médocs et masques, lits, etc. dans les hôpitaux publics en ce moment et depuis 10 ans (Loi HPST)!

Mais bon comparativement à la situation habituelle personne, c’est clair, sinon les sacs à merde à vacuité (chiens) accompagnant ces chers bipèdes habituels aussi vides que le truc à bout de laisse…

Arrivé à la boulangerie je prends la file: 4 personnes, la file en parallèle du petit épicier voisin, on se regarde derrière masques et écharpes, il fait un putain de beau temps…. ça rentre et ça sort (sic), ça avance vite, Bah oui, baguettes, flutes, c’est rapide!  Respect des geste barrières:  https://photos.app.goo.gl/CRSCfNxq73LWhtMr5 En attendant patiemment la mise en oeuvre des « Gestes Barricades »!

C’est à mon tour, j’avance, les portes (Arf) s’ouvrent à l’approche de la cellule:

  • « Vous voulez du pain? Je n’ai plus de pain, je viens de vendre tout ce qui me restais! »

Et Merde! Demi-Tour, réflexion (En temps de GUERRE, Passke c’est la GUERRE!) et j’adopte une position de repli stratégique vers une position préparée à l’avance. À savoir dans un premier temps le porche pour la mise en retrait observatoire de la situation, Emplacement ombragé et discret, mais le porche est passager, je choisis donc de franchir la voie et d’aller plus exposé (risque, danger) sur le chemin de halage ombragé en plein midi, idéal! Temps réflexif mis à profit, après évaluation des options, hypothèses, etc. c’est décidé je vais à Carrouf! 

Sur le trajet je développe une très fine argumentaire pour le cas d’une arrestation toujours possible par les décérébrés militarisés et autres milices mandatés! Il fait à ce point beau, que la température monte dans le pyjama et sous les couches du camouflage (c’est LA GUERRE). 

Compte tenu des enjeux de survie et fonction de mes capacités personnelles lors de telles performances, j’emprunte donc  le parcours ombragé pour préserver au mieux mes réserves protéiniques ainsi que les niveaux de sucres dans mon organisme. Et oui, il faut considérer le trajet retour…. Je devrais y arriver et mon calcul se confirmera être le bon, puisque j’atteins l’objectif: L’Entrée du Carrouf’ (Il est ouvert, Argh!)

Le Graal! (oui, depuis les Templiers, c’est LA GUERRE). C’est à mon tour, je suis cordialement invité à entrer… Rhâââââââ! gants, écharpe, tout est ok! 

  • Toi là, Approche pas 1 mètre, allez, recule, je tue!  (Cé LA GUERRE) 

Je limite difficilement mon taux de sécrétion salivaire, je suis dedans! J’en profite, je vais mettre à niveau certains stocks: 6 yaourts, 1 claquos, et purée, la Fête, 3 litres de vin.., non non, pas trois bouteilles, 3 litres, soit l’équivalent de 4 bouteilles !!!! Bah! le calcul a été vite fait, poids du verre en moins, emballage recyclable épitoussa!

Oui, le Pain, Pain OK et au passage, Bananes, Hop!

C’est fait, je me mets à jour au niveau du rapport emplois-ressources, exceptionnellement sans carte de fidélité pour cette opération là… Je m’en sors et je valide d’un regard l’acte d’exfiltration par un « au-revoir » discret convenu d’une regard complice avec l’ordonnateur du moment, prochainement remplacé je suppose par un Inquisiteur (Kesske vous faites-Là? Tickets de rationnement siouplé? Laissez-passer? RFID?, etc) Ayé, on en est là, tout est prêt (Cé LA GUERRE!)

Trajet Retour!  Il fait chaud, je trouve au frais, à l’ombre urbaine de la Rue du Printemps (Hé Oui!) un rebord de fenêtre suffisamment intéressant pour mon modeste fessier et mes deux sacs, Beaucoup de passages, à proximité du Carrouf, la pharmacie avec une file (queue-Argh!) d’attente bien plus longue pour pour se nourrir… On devine rapidement les ordonnances massives d’anxiolytiques et antidépresseurs, La Misère bourgeoise étalée au grand jour. J’observe un moment ce manège incessant des passants depuis ma position… tout en constatant que ma tenue de camouflage est vraiment un camouflage d’urgence (saniterre-Cé LA GUERRE!). Bah oui, le pyjama dépasse!

Ce constat fait, le temps à a passé et je reprends la route les sacs à bouts de bras en cherchant puis en trouvant l’ombre, jusque chez devant l’illuminé du quartier….Arf!

   

   

 
Passé un moment au spectacle, j’ai repris ma route, je suis rentré confiné, c’était fini!

Vivant! Je Suis Vivant (C’é Enc-Or LA GUERRE!)

Henri

1495780376243_Sign


Je prépare une prochaine sortie pour les mois prochains (pas de dispersion ni d’excès en ce moment pour les projets!), j’ai les plans de l’immeuble, récupéré par piratage le plan du réseau des égouts,(diamètre des canalisations, trous d’hommes, etc.), Amazon livre les armes et les munitions tous les jours depuis décembre… L’appartement de suffit plus, heureusement, je venais de vider mon grenier… 

Les réserves de Papier hygiéniques sont stratégiquement réparties chez une dizaine de voisins et d’ami-e-s sûrs, chez qui je peux accéder en parapente sans problème où depuis peu par les égouts et voies souterraines, de nuit comme de jour….

L’avantage de résider au bord du Canal, c’est pour les corps, une fois découpés minutieusement, les Canards font un excellent travail de dispersion…, ce qui est peut-être un peu suspect, c’est que à présent, c’est une véritable flottille de K-Nards (plus d’un millier!)qui sont rassemblés à chaque disparition humaine dans la ville… Bon le lien n’est pas encore établi, mais cela me préoccupe…, trouver un indic dans un troupeau de Canards, cela nécessite des compétences à acquérir….

Bon, il faut que je bouffe…..

À ce sujet, je ne manque de rien, sinon, que pour pouvoir stocker les munitions et pouvoir accéder à la porte et aux équipements de survie, j’ai du trouver des sites de stockages, mais c’est une autre organisation, à présent bien sécurisé….

La semaine commence bien, j’ai moins de 75 ans!

Non, non, c’est pas de l’euthanasie, c’est juste du…. « Tri »…… https://www.courrierinternational.com/article/sante-lallemagne-alarmee-par-le-triage-des-patients-dans-les-hopitaux-alsaciens

Amitiés,

Henri

P.S.: Merci à Filimages pour un précieux conseil humain et technique: Profitez-en également…: https://www.youtube.com/watch?v=SYU5zNaT-sQ

Préparons ensemble la sortie de nos Cellules:

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Dance, Enerfé, Humeur, lutte, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Compte rendu de Mission « 04 04 2020 » (4-4-4!) – Mission Réussie

  1. Filimages dit :

    De rien pour le conseil technique.
    Je te signale que la quasi-totalité des images de ce post ne s’affichent pas.
    Par contre, les vidéos apparaissent en double…
    Bonjour aux canards.

    Aimé par 1 personne

    • etoile31 dit :

      Merci pour la remarque/photos et liens, Je vais régler ça une fois la digestion passée.. et les effluves d’alcool dissipées dans mon Sang..
      Je fais passer aux K-Nards et je leur fourni tes références au cas où ils trouvent ton cadavre…

      Aimé par 1 personne

    • etoile31 dit :

      Fuck! Pour moi, les zimages s’affichent…, j’ai la flemme et l’alcool prolonge ses effets, c’est un régal.., Les K-Nards t’attendent! T’es repéré, ca y est! J’aurais mieux fait de fermer ma gueule! Ils prennent le pouvoir, ici comme à Venise. Je préfère que ce soit eux que les rats ou les politiques…, ça c’est clair! En plus avec les K-Nards nous sommes bien potes(cf. Les macchab’s)

      J'aime

  2. J’ai bien aimé ta sortie de guerre, un témoignage avec beaucoup d’émotion (Et oui cé la guerre)! Comme Phil, pas de photos + doublon de vidéos 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Gemssa dit :

    Excellent !
    En vrai guerrier….du rire.
    Cette aventure, hors de la tranchée,
    est des plus hilarante.
    Vivement la prochaine.
    En djellaba, peut-être.
    Comme Phil, des images qui ne marchent pas.
    Mais, j’ai bien aimé te lire.
    L’image du pyjama-pantoufles, est apparente par contre.

    Aimé par 1 personne

    • etoile31 dit :

      Oui, pour les images, j’ai eu la Flemme, mais à défaut, et pour la peine, voilà l’intégrale, de chez ce « Fada » du quartier… Un poème, en fait il s’agit d’un garagiste de quartier, comme il y a 50 ans et comme on n’en voit plus aujourd’hui en ville.
      Les photos manquantes donc (et plus) agrémentées de Joies du moment !!! https://photos.app.goo.gl/YP1W2oh6H8F2YZ5W9

      J'aime

      • Gemssa dit :

        Merci mon ami.
        Ca donne faim tout ça.
        Jusqu’au fruit défendu….pourquoi défendu ?
        L’abricot est si délicieux.

        Aimé par 1 personne

        • etoile31 dit :

          Défendu….? Ha Oui, par ces Con-Tenus Délits-Cieux, certainement…. J’ai récemment lu l’introduction à un bien étrange bouquin relatif au « Prince de ce Monde que j’ai évoqué par ailleurs…. Si cela t’intéresse, j’ai ai extrait la partie la plus intéressante à propos de ces notions Manichéennes de Bien et de Mal…. lecture ici de 8 petits feuillets: https://1drv.ms/b/s!AqBFkMs3jU2ykPMEwSxpAV-Dh9uHGg Oui, c’est effectivement Goûter au Meilleur de nos vies, c’est l’É-Vie-Danse même de l’Amour et tu as vu, à propos d’emballage de tels Trésors et Merveilles combien j’en prend grand soin tout au long du Temps de Vie humaine dont je dispose, attentions de chaque instant…
          Bonne Pâques et Amour aux Tiens!

          J'aime

          • Gemssa dit :

            Voilà une étude philosophique sur le bien et le mal, et l’origine du monde.
            Comment on est-on arrivé là?
            C’est le constat que je vois, surtout.
            Est-ce irrémédiable?

            Aimé par 1 personne

            • etoile31 dit :

              Je trouve l’analyse concernant la destruction de tout ce qui était solide très éclairée que la seule intention d’une poignée de salopetie qui continuent à tout s’approprie et détruire méthodiquement en avilissant et soumettant…
              Seules des réactions humaines peuvent renverser cette situation

              J'aime

  4. Bon courage,. Henri, tiens-nous au courant…ton expérience va nous être utile au long cours…

    Aimé par 1 personne

    • etoile31 dit :

      Jusqu’à présent je résiste et je m’organise…., les munitions et les armes continuent à me parvenir grâce à mes bons promos chez Amazon, du produit 100% français, il faut à tout prix (sic) en ce moment surtout soutenir les bons emplois franzousen…. Grâce à l’Europe, j’attends également une berline Made in Merkel pour soutenir également la solidité économique européenne…… J’ai tenté une nouvelle sortie vendredi, ce fut une mission éclatante! Poireaux (c’est la fin, navets, oignons, formages, gingembre frais, bananes, yaourts, épitoussa…..
      La pleine Lune m’a gorgé de bonnes énergies et les méditations sont très fructueuses, j’ai même eu la nuit dernière la visite d’une Entité!!!
      https://photos.app.goo.gl/JnukQhHr8jxDxEVg8
      Bien à Vous Joyeuses Pâques auprès de l’Agneau de vos rêves!
      Vivement la vraie Guerre dès le matin du déconfinement!

      J'aime

  5. Ping : Mon quotidien confiné | Filimages

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s