Les Lettres, initiées par Inanna #2

Bien chère Ma-Dame,

Adorable Reine-Fleur-Coeur-Soeur,

J’ai bien lu ta suite donnée à mon message ce midi en rentrant des courses où je me suis rendu un peu en avance par rapport à mon rendez-vous habituel. Habituel en ce qui concerne les courses que je fais généralement depuis le début du confinement tous les vendredis, jour de Vénus, également jour de shabbat.

Tout s’est bien passé sinon que je n’ai pas supporté du du tout les gestes barrières, le port du masque, et cette ambiance de merde qui consiste à rester à 1 mètre les uns des autres et à se méfier de tout ce qu’on touche, j’ai trouvé ça vraiment insupportable et horrible. J’en ai senti le vent glacial de la mort,  vraiment, c’est morbide la dictature.

Ce constat me conduit à penser que dans ces conditions de vie en état policier, je vais continuer à me maintenir confiné durant quelques mois supplémentaires plutôt que d’avoir à supporter de telles conditions de vie.

Il n’empêche Ma-Dame,  je suis animé par le souhait de venir faire ta connaissance et de te rencontrer réellement en présence. Il se trouve que tu vis à plus de 6 fois la distance autorisée, mais ce n’est pas une limite suffisante pour ma détermination, 🤗🌿Ha 🤪 Ha 🤪 Ha🌿 🤗

Peu après avoir lu ta référence à la fête de Beltane dont j’entends parler depuis quelques jours à droite et à gauche effectivement du fait de son approche cyclique,

Je suis familier de la célébration de ce genre de Fêtes ancestrales sur un plan intime et profond dans ma relation à la Nature et au Cosmos,

Est-ce que le fait de l’evocation de cet événement? Du lien que j’en fait avec ces circonstances actuelles…? Quoiqu’il en soit, après avoir lu ton message, je me suis trouvé dans la situation de recevoir un flux important d’énergies, un de ces flux Akashique qui me parviennent de manière régulière et toujours imprévisible.

Un de ces Flux d’énergies qui me remplissent de bien-être des plus profonds et d’amour plus grand encore à intervalles réguliers…

Je tiens à t’en faire part en partage et également pour t’en offrir les effets pour ta propre Force actuelle,

Ici aussi le temps est très tourmenté,

Je t’aime,

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Les Lettres, initiées par Inanna #2

  1. Filimages dit :

    Tu peux toucher tout ce que tu veux dans les magasins. Faut juste éviter de se fourrer les doigts dans le nez juste après. 😉
    Effectivement, quelle ambiance morbide avec nos masques et nos suspicions envers autrui.
    Je vais prochainement à un mariage (ré-)organisé avec les nouvelles règles post-Covid. Je sens que ça va être très spécial, très space… L’avantage est que je n’aurai pas besoin de demander aux gens de sourire pour les photos. 🙂

    • Nemo Auditur dit :

      Un mariage… 😱 Oh pétard. Même pas que tu me payes que j’y vais ! Sois prudent.

      • Filimages dit :

        Mariage limité à 40 personnes. 10 personnes max à la mairie, avec masque obligatoire. Je suis bien plus en danger quand je fais mes courses…

        • etoile31 dit :

          Eu avec le doigt et la langue on peut plus….? Même après le 2 juin…?

          • Filimages dit :

            Après 2 joints, certains se permettent tout et n’importe-quoi… 😉

            • etoile31 dit :

              C’est beau « tout et n’importe quoi »…. en tous cas cela donne plus envie que les prêches de Castaner ou de Salomon…

              • Filimages dit :

                Faut voir. Mais je préfère encore un discours de Castaner plutôt que croiser un camé sur la route (ça m’est arrivé et je t’assure que tu frôles la mort de très près !).

                • etoile31 dit :

                  Quand on connais le niveau de consommation d’anxiolytiques, neuroleptiques et autres euphorisants de la population française , c’est plutôt de tes fréquentations au quotidien dont tu devrais te méfier sur les routes, parceque niveau comportemental, les toxicomanes sont plutôt claquemurés à profiter tranquillement de leurs produits à haute valeur ajoutée (puis c’est un budget!). Alors que les vrais camés sont présents partout et tout le temps!

                  • Filimages dit :

                    Ben quand les toxicos claquemurés prennent leur bagnole, faut pas se trouver sur la même route, même s’il y a d’autres drogues qui abrutissent aussi le cerveau.
                    Autre danger : La sénilité. Une fois, dans un virage, j’ai croisé une voiture avec 4 petits vieux dedans. Je croyais être sur une 2×2 voies et je me suis dit « heureusement que je n’étais pas sur la voie de gauche ! ». En fait, c’était bien une 2×2 voies ! Les petits vieux avaient pris la bretelle à l’envers, comme ça arrive encore trop souvent.
                    Prendre la route, c’est côtoyer la mort qui peut frapper à tout moment. Ophélie pourrait en témoigner… (dans son cas, ce serait encore un autre comportement dangereux : La conductrice qui l’a emplafonnée était pendu à son téléphone).

        • Nemo Auditur dit :

          Hiii… tu parles d’un mariage…

          • etoile31 dit :

            C’est toujours bien de faire la fête, surtout quand c’est neuf et qu’on y croit un minimum, Ha Ha Ha! Quand je vois la fête à l’occasion du mariage d’avec la maman d’un de mes enfants, au vu de la situation d’aujourd’hui le Covid aurait été à la fête!!!!
            Non mais, mais Phil, vraiment j’espère pour toi que tu n’y vas que pour les photos, parceque sans déconner une fête d’amoureux avec des gestes barrières, franchement, ça doit ressembler à une cérémonie de divorce anticipé le truc!!!! (dans le meilleur des cas)

          • Filimages dit :

            Au moins, ils auront des souvenirs originaux ! Et puis je n’ai jamais fait de bal masqué… 🙂

    • etoile31 dit :

      Je n’entre dans un commerce à présent que par obligation. Mais je trouve appropriée la technique dite « de Minnéapolis » pour entrer actuellement dans les magasins, elle est très libératrice, Je pense que ces jeunes-là de Détroit, Atlanta, Los Angelès, Ridley écoutent trop Muriel Pénicaud à la radio!!!!…
      Nulle suspicion en restant chez soi, quel Pied!
      Pour la mariée, à faire très spécial je te suggère une chanson, pour son refrain après le premier et troisième couplet de ce texte d’un immense artiste: https://www.youtube.com/watch?v=QtBLXosmdXI pou la musique de cérémonie, ça peut donner le ton…
      C’est sur que photographier un mariage en mode Covid-19 il y a de quoi faire plus léger comme album photo… ça va faire album de fête de zombies, je pense,
      je te dis, la chanson proposée illustrerait parfaitement une vidéo s’ils t’en demandent une !!!

      • Filimages dit :

        J’en parlais encore hier avec la mariée : Ça lui fera des photos souvenirs atypiques ! Je ne sais pas si elle compte faire une vidéo à partir des photos, mais je doute qu’elle choisisse ce genre de musique (très belle, au demeurant).

  2. Nemo Auditur dit :

    Il est beau ce baiser de Klimt. 🥰 Bon, si j’ai bien compris, tu vas rester sage. In.croy.able. Il neigera pendant 40 jours.

    • etoile31 dit :

      Depuis, Les Saints de Glace sont passés et les tourments météorologiques chassés au loin….
      Je devais rompre la restriction du confinement ce week-end, puis finalement le Chemin vers la Belle et les bords de Loire s’ouvrira au Lendemain de la Pleine Lune…
      économies: 135€ x 6!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s