Les Comment-Taire des Zimages

Répondre

bn

Etoile Henri · 5 h

C’est une de ses positions favorites pour ses actes masturbatoire intimes et solitaires qu’elle affectionne particulièrement et qu’elle adore offrir à ses amants en partages lorsque l’inspiration lui vient, elle se pare alors en « Prêtresse » Antique et l’offrande commence… Illustration pour exemple : https://etoile31.wordpress.com/2019/04/01/les-videos-du-dimanche-de-mars-3-4-a-suivre/

Répondre

bn

Etoile Henri · 5 h

Comme je l’écris beaucoup et te l’ai déjà dit, Ma-Dame est Déesse, elle est Déesse de l’Amour, tu as peut-être déjà lu des choses à ce sujet….. Ma-Dame est une divinité féminine à part entière et ta réaction à cette vision dans l’intime t’en parle, Ma-Dame aime à se parer pour son amant, pour ses Amants, pour ses hommes… Elle dispose donc de Parures à l’infini…. Je te montrerai et elle te montrera lorsque vous entrerez en relation, et tu pourras pleinement vivre cette érotisation amoureuse…, car c’est bien d’Amour dont il s’agit au sens Divin et Universel….

Répondre

bn

Etoile Henri · 5 h

ce jour là, Ma-Dames’est préparé pour un Amant, un de ses Amants, pour le retrouver en Forêt sur les bords Fantastiques du Lac d’Ailleurs, telle et comme une Reine…, sa Chair et son Âme à offrir en Amour et en Mille Désirs, et je l’ai conduite là, pour ce moment de rencontre…., Elle s’était longuement préparée dès son éveil du matin, un moment choisi par Elle vers cette journée, moment matinal au cours duquel elle m’avait donné à boire à son ventre et à ses seins….

Répondre

bn

Etoile Henri · 5 h

C’était ce jour là, Saint Sylvestre et beaucoup d’émois, de bien des changements survenus dans la vie de Ma-Dame, des événements que nous avons beaucoup fêtés…., de manière incarnée autant que spirituelle…

Répondre

bn

Etoile Henri · 5 h

Les intérieurs de ses chevilles sont très sensibles, il lui arrive de jouir lorsque ma langue voyage à l’intérieur de ses chevilles et à l’intérieur du « coup de pied »…. une Déesse authentique est posée sur terre de par ses Pieds, c’est une des clés de cette Magie!

Répondre

bn

Etoile Henri · 5 h

Le Jet Dorée est un plaisir d’offrir de Ma-Dame, mais à ce jour je suis l’Unique et le Seul….., le Premier également,

Répondre

bn

20200623_150836

Ineffable Joie, Ange-Femme de l’Air et du Vent ! De Rece-Voir ainsi en moi tes Particules légères qui viennent en chaque instant de Vie, attiser mon Brasier de Vulcain, Ô Reine! Si tu savais ce qui en Toi est en Germes…, prends bien le temps de Nourrir ce Germe-Sacré de Vie….

Merci pour l’offrande intime Sacrée et secrète de ton après-midi et pour cette rondeur fleurie offerte telle un champ de Blés mûrs…

Tu a trouvé pour ton Mont de vénus la taille-coupe idéale !!!!, Post-punk pour un Monde post-industriel…, vers un Monde Nouveau fécondé en Amour, qui nous ressemble et rassemble Tant!

Ô Jolie Maman!!! Merveille Mère et Femme, si Belle Personne de ton incarnation Fantastique de Féminin et de Beauté,

Ces Couleurs sont une Fête tout autant qu’un enchantement,

Lorsque nous entrerons en moVe « Survivants » tu seras la Guérisseuse de nos Tribus… et sacralisée en tant que telle..

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s