Ma-Dame,
À mon tour de vous dire que je suis Moi et en Entièreté et globalisé et ce, de manière réalisée, pour préciser ces contours de mon Entité en unification lascive avec vous, dans cette sorte d’elliptique Lemniscate qui est celle du Génome, de la Cellule Souche (justement Tiens!).
À moins que cela une relation est et reste sans aucun intérêt, puisque exempte de vitalité et à contrario morte, ou stérile, c’est selon, voire relation incohérente…
Vous me confirmez, justement l’enlacement de nos filaments de Lumières… Je ne sais trop de quoi ni de qui vous parlez, à-propos de « là-bas »…
C’est à moi, et de vous, que votre message est adressé….Il est reçu en mon être et en son entièreté et le contenu de ses « messages » (sic) se libère en ma chaleur et les différents élément-ingrédients se diffusent et infusent, dès à présent Ma-Dame.
Le vaisseau ravitailleur est très correctement arrimé pour vous dire que ma Bouche est avide de vous boire…, je profite de l’image de l’Art-Image d’Amour de par cette Union-Unité qui se réalise en se concrétisant de la sorte…et vous dites fermer votre cœur…. Quels sens cela pourrait-il bien À-Voir… ou à En-Tendre… ?
Vous dire que je pense à vous, oui, incessamment et que vos lettres, et que vos pensées…
Je cherche en curiosité à Ça-Voir qui vous êtes, où, etc.
Bref, à bien vite, et en Amour,
Ce matin, le Calame et l’Athamé, ne font qu’un au réveil…,
Voyez plutôt Belle-Amour,
Bien amoureusement
Votre,
Henri
Chouette la statue argentée !
J’aimeAimé par 1 personne
De quoi illustrer les contenus de l’Article et les embras-s-er……
J’aimeJ’aime
Mission accomplie !
J’aimeJ’aime
D’autant qu’il s’agit de mon premier article sous la dernière version de (fuck) WordPress…
https://photos.app.goo.gl/XAFGWwHxTPMoK28c6
J’aimeJ’aime
C’est qu’Henri fort joliment appelle une unification lascive
J’aimeAimé par 1 personne
Dans une Unification active de Volupté Charnelle, en partages, en Amour, et en Vie, par choix…, en Libertés et en actes…, en jouir….
J’aimeJ’aime
https://misquette.wordpress.com/2015/02/04/171-le-corps-y-a-sa-part-2/
J’aimeAimé par 1 personne
Tout à fait 😉
J’aimeAimé par 2 personnes
Pi le lascif c’est que ça s’astique, Hein!
J’aimeJ’aime
Ou l’enlacement de nos filaments de lumière
J’aimeAimé par 1 personne
Qui alimentent, abreuvent et nourrissent nos chairs en émois autant qu’en désirs… En nous offrant ainsi d’xprimer et de porter au réel le sens même de nos existences…..
J’aimeAimé par 1 personne
https://misquette.wordpress.com/2015/02/04/171-le-corps-y-a-sa-part-2/
J’aimeAimé par 1 personne
Je découvre ceci: « Cette pièce, issue d’un spectacle créé en mars 2010 sur le plateau du Théâtre Molière à Sète, est un double hommage rendu à Alain Bashung et à Mahmoud Darwish, une mise en miroir de deux chants d’amour. » et alors que c’est un ami qui dirige ce théâtre Molière !!!!
J’aimeAimé par 1 personne
Je met en lien ici ce texte dans laquelle j’ai inséré une construction végétale du paradis et de l’enfer, mais il aurait aussi bien trouvé sa place en commentaire d’une discussion que nous avons eu hier au sujet de la jouissance que procure l’écriture.
https://misquette.wordpress.com/2015/02/14/175-la-divine-comedie/
J’aimeAimé par 1 personne
Tu verras, c’est peut-être la Langue de Boeuf qui m’a poussé à cela!!!!
J’aimeAimé par 1 personne
Pas besoin de me pousser sur le sujet
https://misquette.wordpress.com/2019/11/06/pose/
J’aimeAimé par 1 personne
Mon Henri est enfin sorti du bois avec
cette Belle lettre d’amour pour ta MaDame
J’aimeAimé par 1 personne
Elle est Dame, et Libre, oui, comme l’Air d’Hiver et d’été aussi cela dit…, Ravi de te retrouver, oui, il semble que je décide de franchir une fois de plus le pas de la publication, C’est en fait que j’ai re-trouvé matière à inspiration…. Et c’est effectivement Madame qui ouvre le bal, le bal des mots dansant, ces mots qui véhiculent également tant et tant…., et tu verras, je pense oeuvrer en ce sens d’une Magie que tu aimes bien….
L’amour, oui, et justement, lire et écrire nous parlent continûment de cela… c’est une longue et grande Histoire que celle de l’écrit… cet écriture qui véhicule justement tant et tant au travers des Temps… As-tu vu et lu ce que l’on a découvert et découvre encore en Égypte et en Amérique du Sud….?
J’aimeJ’aime
MaDame ou plutôt TaDame est à coup sûr une SOURCE d’inspiration,
dans tous les sens du terme.
Je suis ravi que tu écrives de nouveau cher Henri, que tu replonges dans l’Océan des mots et des pensées. Ce que j’appelle moi ,les érovasions.
Non, je n’ai pas entendu les nouvelles découvertes d’Egypte et d’Amérique du Sud.
Mais, tu vas me le dire.
J’aimeAimé par 1 personne
Madame est un Poème, oui, un enchantement incarné qui offre Amour et ses Innombrables conjugaisons et déclinaisons, cher Ami-Frère! Ces rencontres sont rares, Ha ça Oui, et en ce sens si Précieuses…. Ô combien! Parfums de nos Éternités que l’on choisit, ou pas de vivre et de porter au réel….
L’Égypte: https://twitter.com/i/status/1327968357631610883
En Colombie: https://www.theguardian.com/science/2020/nov/29/sistine-chapel-of-the-ancients-rock-art-discovered-in-remote-amazon-forest
Et il y a également l’Asie, avec l’Indonésie: https://www.geo.fr/histoire/une-scene-de-chasse-peinte-il-y-a-plus-de-40000-ans-revelee-dans-une-grotte-dindonesie-199031?fbclid=IwAR0CVDp29beKLuZZbZdpzbRyunDLhSff5joF8jmi-WuULvdL49XyHZvaVl4
J’aimeJ’aime
Oui, effectivement, j’avais vu la découverte des sarcophages en Egypte.
Pour les peintures, je n’étais pas au courant.
C’est tellement fascinant, que l’on se demande si c’est vrai.
J’aimeAimé par 1 personne
On découvre chaque Jour de telles Merveilles qui traversent ainsi le Temps… Il existe de la même manière des savoir amoureux et relationnels qui traversent le temps, et qu’il ne s’agit pour chacun de de retrouver et de mettre à jour… Dans beaucoup de cas, on parle de chamanisme, de taoïsme, etc. Mais certaines traces permettent de cheminer et de trouver, au delà des Temps et des Espaces. On retrouve aisément en agissant en vivant très simplement, on retrouve beaucoup ces choses là, liées au corps et à la Nature…, Une des vertus de l’Amour et de la sexualité c’est bien de nous connecter immédiatement, instantanément à cette immanence à cette intemporalité de la Vie… Toi qui est Breton, tu connais bien la fascination de tes proches pour les tas de cailloux en vrac à Carnac. Vise un peu là où ils en étaient aux antipodes à une époque bien plus antérieure encore, avec un niveau de sophistication que je te laisse jauger par simple comparaison avec les ruines morbihanaises, Ha Ha Ha!!!! https://bam-investigations.com/barabar-2/
J’aimeJ’aime
Les Celtes sont partout.
Ne dit-on pas que leurs descendants
bretons sont de grands voyageurs.
On voit d’ailleurs le gwenn ha du partout.
J’aimeAimé par 1 personne
Certes, ils n’ont qu’à franchir le pas de la porte pour être en Amérique, nos chers voisins d’en face, pi une coquille de noix, et Hop! on file!!!! Mais bon, un peu feignasses quand même, quand on voit à la même époque et quelques millénaires plus tôt la différence de qualité de l’agencement des tas de cailloux par quelques peuples des différents continents…. Ha Ha Ha! après ça on peut toujours tenter de se faire remarquer avec un bout de chiffon!!! Ha Ha Ha!
J’aimeJ’aime
Houuuuuu ! Toi ! Tu vas t’attirer des ennuis avec les « boutou coat » !
Traiter le Gwenn Ha Du de chiffon !….
Je crois qu’on va remettre les frontières en place ( Foi de bonnets rouges),
le BZH va se remettre en place.
Cette terre va, tout comme les Grands d’en haut, qui vont encore bien s’en tirer
avec le Brexit, fermer leur porte.
Une terre qui a brassé tant de peuples, du Nord, de L’Est (Asie comprise), du Sud…Et non, pas de la terre d’en face, pas besoin de la coquille de noix (on a de vrais marins), Car nous sommes bien en Penn Ar bed, au bout du Monde, et si tu traduits bien En Tête du Monde.
Tu m’as bien fait rire !
J’aimeJ’aime