Reine d’Été, de Nature,

Ma-Dame,

À mon tour de vous dire que je suis Moi et en Entièreté et globalisé et ce, de manière réalisée, pour préciser ces contours de mon Entité en unification lascive avec vous, dans cette sorte d’elliptique Lemniscate qui est celle du Génome, de la Cellule Souche (justement Tiens!).

À moins que cela une relation est et reste sans aucun intérêt, puisque exempte de vitalité et à contrario morte, ou stérile, c’est selon, voire relation incohérente…

Vous me confirmez, justement l’enlacement de nos filaments de Lumières… Je ne sais trop de quoi ni de qui vous parlez, à-propos de « là-bas »…

C’est à moi, et de vous, que votre message est adressé….Il est reçu en mon être et en son entièreté et le contenu de ses « messages » (sic) se libère en ma chaleur et les différents élément-ingrédients se diffusent et infusent, dès à présent Ma-Dame.

Le vaisseau ravitailleur est très correctement arrimé pour vous dire que ma Bouche est avide de vous boire…, je profite de l’image de l’Art-Image d’Amour de par cette Union-Unité qui se réalise en se concrétisant de la sorte…et vous dites fermer votre cœur…. Quels sens cela pourrait-il bien À-Voir… ou à En-Tendre… ?

Vous dire que je pense à vous, oui, incessamment et que vos lettres, et que vos pensées…

Je cherche en curiosité à Ça-Voir qui vous êtes, où, etc.

Bref, à bien vite, et en Amour,

Ce matin, le Calame et l’Athamé, ne font qu’un au réveil…,

Voyez plutôt Belle-Amour,

Bien amoureusement

Votre,

Henri

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, Humeur, lutte, Multiple, Poésie, Rézos, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Reine d’Été, de Nature,

  1. oth67 dit :

    Chouette la statue argentée !

    Aimé par 1 personne

  2. Vincent dit :

    Ou l’enlacement de nos filaments de lumière

    Aimé par 1 personne

  3. erovasion dit :

    Mon Henri est enfin sorti du bois avec
    cette Belle lettre d’amour pour ta MaDame

    Aimé par 1 personne

    • etoile31 dit :

      Elle est Dame, et Libre, oui, comme l’Air d’Hiver et d’été aussi cela dit…, Ravi de te retrouver, oui, il semble que je décide de franchir une fois de plus le pas de la publication, C’est en fait que j’ai re-trouvé matière à inspiration…. Et c’est effectivement Madame qui ouvre le bal, le bal des mots dansant, ces mots qui véhiculent également tant et tant…., et tu verras, je pense oeuvrer en ce sens d’une Magie que tu aimes bien….
      L’amour, oui, et justement, lire et écrire nous parlent continûment de cela… c’est une longue et grande Histoire que celle de l’écrit… cet écriture qui véhicule justement tant et tant au travers des Temps… As-tu vu et lu ce que l’on a découvert et découvre encore en Égypte et en Amérique du Sud….?

      J'aime

      • erovasion dit :

        MaDame ou plutôt TaDame est à coup sûr une SOURCE d’inspiration,
        dans tous les sens du terme.
        Je suis ravi que tu écrives de nouveau cher Henri, que tu replonges dans l’Océan des mots et des pensées. Ce que j’appelle moi ,les érovasions.
        Non, je n’ai pas entendu les nouvelles découvertes d’Egypte et d’Amérique du Sud.
        Mais, tu vas me le dire.

        Aimé par 1 personne

        • etoile31 dit :

          Madame est un Poème, oui, un enchantement incarné qui offre Amour et ses Innombrables conjugaisons et déclinaisons, cher Ami-Frère! Ces rencontres sont rares, Ha ça Oui, et en ce sens si Précieuses…. Ô combien! Parfums de nos Éternités que l’on choisit, ou pas de vivre et de porter au réel….
          L’Égypte: https://twitter.com/i/status/1327968357631610883
          En Colombie: https://www.theguardian.com/science/2020/nov/29/sistine-chapel-of-the-ancients-rock-art-discovered-in-remote-amazon-forest
          Et il y a également l’Asie, avec l’Indonésie: https://www.geo.fr/histoire/une-scene-de-chasse-peinte-il-y-a-plus-de-40000-ans-revelee-dans-une-grotte-dindonesie-199031?fbclid=IwAR0CVDp29beKLuZZbZdpzbRyunDLhSff5joF8jmi-WuULvdL49XyHZvaVl4

          J'aime

          • erovasion dit :

            Oui, effectivement, j’avais vu la découverte des sarcophages en Egypte.
            Pour les peintures, je n’étais pas au courant.
            C’est tellement fascinant, que l’on se demande si c’est vrai.

            Aimé par 1 personne

            • etoile31 dit :

              On découvre chaque Jour de telles Merveilles qui traversent ainsi le Temps… Il existe de la même manière des savoir amoureux et relationnels qui traversent le temps, et qu’il ne s’agit pour chacun de de retrouver et de mettre à jour… Dans beaucoup de cas, on parle de chamanisme, de taoïsme, etc. Mais certaines traces permettent de cheminer et de trouver, au delà des Temps et des Espaces. On retrouve aisément en agissant en vivant très simplement, on retrouve beaucoup ces choses là, liées au corps et à la Nature…, Une des vertus de l’Amour et de la sexualité c’est bien de nous connecter immédiatement, instantanément à cette immanence à cette intemporalité de la Vie… Toi qui est Breton, tu connais bien la fascination de tes proches pour les tas de cailloux en vrac à Carnac. Vise un peu là où ils en étaient aux antipodes à une époque bien plus antérieure encore, avec un niveau de sophistication que je te laisse jauger par simple comparaison avec les ruines morbihanaises, Ha Ha Ha!!!! https://bam-investigations.com/barabar-2/

              J'aime

              • erovasion dit :

                Les Celtes sont partout.
                Ne dit-on pas que leurs descendants
                bretons sont de grands voyageurs.
                On voit d’ailleurs le gwenn ha du partout.

                Aimé par 1 personne

                • etoile31 dit :

                  Certes, ils n’ont qu’à franchir le pas de la porte pour être en Amérique, nos chers voisins d’en face, pi une coquille de noix, et Hop! on file!!!! Mais bon, un peu feignasses quand même, quand on voit à la même époque et quelques millénaires plus tôt la différence de qualité de l’agencement des tas de cailloux par quelques peuples des différents continents…. Ha Ha Ha! après ça on peut toujours tenter de se faire remarquer avec un bout de chiffon!!! Ha Ha Ha!

                  J'aime

                  • erovasion dit :

                    Houuuuuu ! Toi ! Tu vas t’attirer des ennuis avec les « boutou coat » !
                    Traiter le Gwenn Ha Du de chiffon !….
                    Je crois qu’on va remettre les frontières en place ( Foi de bonnets rouges),
                    le BZH va se remettre en place.
                    Cette terre va, tout comme les Grands d’en haut, qui vont encore bien s’en tirer
                    avec le Brexit, fermer leur porte.
                    Une terre qui a brassé tant de peuples, du Nord, de L’Est (Asie comprise), du Sud…Et non, pas de la terre d’en face, pas besoin de la coquille de noix (on a de vrais marins), Car nous sommes bien en Penn Ar bed, au bout du Monde, et si tu traduits bien En Tête du Monde.
                    Tu m’as bien fait rire !

                    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s