Les Croisés de Chemins

Bonjour!

Enfin une réponse à un message-mail !

Et même deux ! Puisqu’entre temps, vous m’avez envoyé un deuxième message à la signature particulièrement touchante, dont la nature intrinsèque est loin d’être anodine !

Je dois vous dire mettre du temps à réponde car nos échanges et le contenu de vos remarques produisent en moi de multiples effets et ce n’est pas dans mes habitudes de réagir avec autant de décalage….

Bref Tout cela anime en moi beaucoup de mouvements ce qui est loin, très loin de me laisser indifférent…

Je ne vois pas comment je pourrais vous connaitre et il semble bien pourtant que quelque chose de connu existe entre nous….

(…)

Mais vous dire, quoi qu’il en soit que j’ai beaucoup de choses à dire de cette étrange situation… Peut-être m’éclairerez-vous pour ce qui concerne votre part…

 (…)

En cela, Chère-Fleur-Sœur-Mère-Femme, nous sommes en contact par ce que vous en ressentez intuitivement et charnellement aussi pour votre part en cette rencontre d’entités et d’êtres, incarnés ici et maintenant…, C’est en tous cas ainsi que se produit la rencontre, qu’importe l’interprétation… Et j’affirme souhaiter et il s’agit même d’un désir, incarné pour le coup, je désire et je souhaite que la rencontre s’accomplisse, puisque nous y sommes déjà, n’est-ce pas, il suffit et il convient juste de s’y laisser aller, le plus complexe étant derrière nous et réalisé, à savoir la mise en relation…

Vous évoquez l’existant et cet exponentiel qui semble vous avoir Trans-Porté…, qu’en est-il donc de cet existant qui vous conduit ainsi à cela, à ce Présent de votre Être… ?

(…)

En tous cas, je souhaite réellement vous découvrir, faire votre connaissance car une telle sensibilité et de telles coïncidences contiennent vous en conviendrez, de nombreux ingrédients à identifier et de multiples messages pour chacun de nous…, cela m’est évident,

Au plaisir et en curiosité de vous lire Enc-Or’!

Bien sensuellement,

Henri

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, lutte, Multiple, Poésie, Rézos, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s