Le Konnard au CSA, (C’est leSamedi!)

Nous avons toutes et tous entendu par de l’histoire glauque et sordide des enfants Kouchner et du désormais célèbre président du Siècle Olivier Duhamel. Le Siècle dont la devise est, cela ne s’invente pas « Tout mettre en oeuvre pour que rien ne change ». « Le Siècle » un club d’influenceurs et de lobbyistes chevronnés, club très fermé où se réunissent régulièrement les ténors des médias et les acteurs et actrices politiques en activités et en retrait. Les actions de ce club sont grassement financées par les impôts et les grandes entreprises (même origine des fonds: notre pognon). Un club donc dont les objectifs sont de perpétuer ce système bien organisé du partage de notre pognon, de notre poche jusque dans la leur, par tous les moyens. Le fondement de leurs valeurs, c’est la morale, bien évidemment Alain Finkielkraut est un ami très cher le président de ce Monstre froid chargé de faire en sorte que leurs situation perdurent de génération en génération au nom du droit Divin qu’ils s’arrogent sans partages et avec égoïsme.

Vous aurez noté que le sieur Duhamel après avoir annoncé son suicide à sa fille qui lui annoncait la sortie prochaine du bouquin, le sieur Duhamel a démissionné de toutes ses fonctions. Le Finkielkraut finaud comme pas deux (cf. Les Gilets Jaunes, Nuit Debout, etc.) visiblement en compétition avec BHL a trouvé que quand même les enfants au regard de la chose sexuelle avait des comportements ambigus! Viré de la chaine ouvertement capitalise LCI, direct! Pan dans ta gueule et surtout dans ton larfeuille, Krétin! Il y avait tout lieu de penser que par moralisme dont il prêche les valeurs à chaque respiration de son corps et par intégrisme et honnêteté intellectuelle il se casserait de France Culture où il s’adresse chaque samedi matin aux gueux que nous sommes chacune et chacun pour nous esspliker comment on doit penser propre et droit selon Finkielkraut! Bah Oui, nous sommes le peuple et les gueux! Mécébiensûr!

‘Taing! Kon! Ce matin, à 9H07, c’est cet abruti qui est en direct, Saloperie de sa race! Mon sang n’a fait qu’un tour! à 9H07’03 », je rédigeais:

1) une lettre à l’émission (c’est lui le chef et son propre producteur, céluikililekourrié),

2)une lettre à la médiatrice du Service public

3) un signalement au CSA,

copie des lettres et du signalement ci-dessous.


B​​onjour, 

Je découvre ce matin que Alain Finkielkraut est toujours à l’antenne! Comment cela est-il possible!!!!!

Mais comment pouvez-vous oser offrir une tribune publique aux frais de nos contributions fiscales à un tel personnage,  permettre à un tel individu qui a un tel mépris de la personne humaine depuis ses propos à l’encontre des manifestants contre le pouvoir politique et financier dominant jusqu’au enfants et leur innocence (consentement). 

Comment se fait-il que de telles personnalités puissent encore bénéficier de l’argent public à des seules fins d’intérêts personnel et privé en méprisant le genre humain et la vie collective à un tel point?

Et puis pitié! Pitié!  Il en suffit de nous imposer les émissions religieuses le dimanche sans en plus donner la parole à un tel type (Finkielkraut) pour nous imposer une émission religieuse de plus… En plus avec l’alibi philosophique et le prétexte de la libre pensée! Mais quelle hypocrisie.

Je signale par ailleurs au CSA cet abus. Oser prêcher la bonne parole avec la loi de Dieu et de tout ce cirque moralisateur tout en défendant publiquement des pratiques sexistes et perverses,  il faut quand même ne pas abuser aussi ostensiblement avec l’argent public, 

Merci, 

Henri

06, etc.

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Enerfé, Humeur, lutte, Multiple, Poésie, Rézos, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Le Konnard au CSA, (C’est leSamedi!)

  1. Filimages dit :

    Je suis absolument con-vaincu que la Direction de France-culture va accéder à ta demande en virant Finkielkraut. 🙂
    Sinon, regarder « Oggy et les Cafards » sur Gulli, ça détend bien…

    Aimé par 1 personne

    • etoile31 dit :

      Je suis porté sur les activités vespérales de la Veuve Poignée, c’est plus tonique…., plus romantique, les trucs pour les gosses, je ne suis plus en âge….
      Qu’il pourrisse par la queue ce salopard, il pourrit mes samedis matins, tous comme les Duhamels(Olivier et Alain) ont pourri mes matins durant des décennies, ces enfoirés, à encenser le système et servir la soupe aux dominants en méprisant les gueux ces pourritures
      🌿🦄🌿☠🌿🦄🌿🪀🌿☠🦄🌿

      J’aime

      • Filimages dit :

        Et les chaînes cul (sans turelles à la fin) ?
        C’est pas mal pour accompagner tes activités vespérales.

        Aimé par 1 personne

        • etoile31 dit :

          Je ne regarde jamais, ni n’ai jamais regardé la télévision, mais ces chaines « Culturelles »…? Où donc as-tu vu cela toi…? Si tu veux parler d’Arte Tv, Heu! comment dire, c’est du niveau de Facebook et Youtube, quoi, il m’arrive de regarder des trucs en replay, Quelle misère !!! Même le documentaire sur Charlie Chaplin, vu récemment est pathétique, si ce n’est bien sûr les images de Charlie Chaplin lui-même!!!

          Mais sinon, oui, entre xhamster, xvidéos et vidsvidsvids, oui, il y a matière (sic) Mais j’ai aussi mon propre outil à images, neuronal bien plus puissant encore que toute cette misère préfabriquée….

          J’aime

          • Filimages dit :

            Maintenant qu’il y a prescription, je vais te con-fesser un truc que faisaient beaucoup d’étudiants en électronique dans les années 90 (fin 80-début 90). C’était l’époque des décodeurs Canal+ dans des boîtiers que l’on branchait sur la TV avec une péritel. Les plans de plusieurs types de décodeurs pirates circulaient dans les écoles, mais aussi dans des entreprises d’électroniques (dont des réputées !). Le grand jeu consistait à acheter les composants et de se fabriquer soi-même son décodeur. Le système de cryptage n’était pas très sophistiqué et faire son décodeur était peu cher et facile. J’en ai d’ailleurs fait plusieurs pour moi et mes proches. En plus, les décodeurs « maison » étaient bien mieux que les officiels fournis par Canal+ car ils trouvaient automatiquement le bon code (alors qu’il fallait le rentrer manuellement dans les « vrais » décodeurs).
            En fait, sauf pour les cinéphiles, c’était juste pour le fun car on ne s’en servait que le premier samedi du mois à minuit. Tu as deviné pourquoi. Ben oui, le porno sur Internet n’existait pas encore. C’était encore le temps du Minitel rose. Bof, bof…

            Aimé par 1 personne

            • etoile31 dit :

              Cokin que tu es, Cokin que tu étais…., j’espère que tu transmets cela à ta descendance, astuces y comprises,
              Oui, j’avais entendu parler de ces décodeurs sans codes, c’est un peu comme les cartes « Yes! », ces intelligentes cartes bancaires vendues sous me manteau(itou), oui, sous le manteau, il n’y a pas que du matériel de reproduction, ya plein de truks!. Des cartes bancaires qui disent « transcaction accepté », avec n’importe quel code tapé sur le TPE (pas dans les DAB).
              Perso, ces décodeurs, pour moi, cela reste toujours un accès aux programmes TV. ET tu évoques le minitel, moi je préférais de ce temps là l’écrit à l’image formatée du sexe e mode porno…, mais bon, je suis un rêveur, je sais bien…
              J’ai effectué le signalement au CSA te concernant ossi, petit chenapan!

              Je vois bien que tu devais déjà être plus intéressé par la technique de la bricole que par le porno, tu ne me la feras pas quand je sais que tu es un fan de Gulli!

              J’aime

              • Filimages dit :

                Ne te fatigue pas, je te l’ai dit, il y a prescription. Je suis intouchable, sauf par des mains féminines.
                Le minitel est mort mais il a toujours ses actualités :
                https://www.minitel.org/
                😉

                Aimé par 1 personne

                • etoile31 dit :

                  Donc avec ma petite robe noire, j’ai toutes mes chances……
                  Mais mon cher, j’avais une telle activité sur le Minitel, que jusqu’au bout j’ai utilisé les applications qui permettait de continuer à y accéder….
                  Je viens de regarder, et je ne me souviens absolument pas regardé des vidéos sur Minitel, ça existait la photo et la vidéo sur minitel….?
                  Je sais qu’un jour au boulot, dans le transport aérien quand même déjà au top avec SITA, etc. un responsable de l’entreprise est arrivé et avec une grande fierté a posé un minitel emballé sur la table et s’est exclamé: « Voilà l’informatique qui débarque, nous sommes équipés! », Arf! Il arrivait de chez FRance Telecom Entreprises, Minitel dernier cri!
                  24H après, j’avais un compte de messagerie, mais je l’avais déjà installé chez moi cela dit: avec des factures de 3614 à tomber raide tous les deux mois!!!!!

                  J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s