La Lettre : « Mardi – Amour! Ô Chérie-Reine! »

Ô Belle Ange-Femme ! Ô Belle Amour ! Ô Belle Amante !
Ô Reine Majestueuse !


Ton dynamisme, ton Énergie de Vie transmise et reçue me transporte, me nourrit, me remplit me comble et m’Enchante m’honore…


Tu m’offres chaque jour, et en différents moments choisis de ta vie, tu m’offres le spectacle de ta réalisation, de tes cheminements, c’est une expérience de vue tellement « honorante », honorifique pour moi…, C’est d’une telle intimité, d’une telle complexité…, d’un tel Naturel,


De tout cela, de chaque jour, de chaque nuit, de ce Féminin Sacré, de cette « Danse » de ta Vie en ce Monde, tu m’offres de rire, autant que de pleurer d’émotions…, c’est Unique et chaque jour, chaque nuit, différent !


Tu me fais part de cette conscience d’un changement de changements qui agissent et s’opèrent en Toi, et c’est bien le cas……


Je pense que le moment passé avec ton Amie-Âme-Soeur samedi constitue un évènement relatif à ce processus de Trans-Formation, de passage d’un état à un autre…, un franchissement-Transition,


Tu as encore à affronter des résistances, des freins, des limites. Ces limites, ces barrières qui se dressent devant tes intentions et ta Foi, ces Limites-là n’ont de sens qu’à être franchies…, ce que tu fais déjà allègrement depuis ton éveil initial, il y a de cela déjà quelques Lunes, Mon Immense Chérie….


De Toi et de Nous, je vis sans cesse cette Union en ébullitions et en effervescences, c’est assez inouï ! J’en ai parfois le sexe irrité, tu sais, mais je ne t’apprends rien, tu es mon Unique Soignante-Mère-Infir-Mère !!! Par Toi, je reçois l’Amour et la Paix et c’est bien d’Éternités dont il s’agit de par cette Réalisation personnelle vécue en ton Amniotique Sacrée de Déesse-Mère-Reine-Soeur-Fleur-Vulve-Sexe.


Je vis cette Union comme le plus beau Cadeau-Présent de ma Vie….Depuis nos premiers échanges, je sais, je suis conscient, mon être et mes cellules, mes molécules humaines, me disent ce qu’il en est de nous aimer et de nous être Unis ainsi,


Trésor, Chérie, Amour…

Comment le dire ? Comment t’en parler autrement ? Autrement que par le Corps, autrement que physiquement, autrement que physiologiquement, autrement que charnellement… ?


Alors en cela, je sens en moi cette Présence, ta Présence, Belle Ange, Femme-Reine-Fleur, en moi tes Essences, en moi ta Réalité de Ma-Dame, de Femme, de Féminin !


En moi, ta part cellulaire et psychique donne la Vie à ce qui me fait Humain, à ce qui me donne la Vie, à ce qui me procure cette palpitation, cette vibration Lumineuse autant que ténébreuse…


Il s’agit de ce Tout dont nous sommes constitués, les Un-e-s et les Autres et c’est d’une Beauté, d’une Richesse, d’une Pureté absolue et Fantastique.
Tu me fais tellement Homme d’Être Femme en Moi, au plus profond, Chérie, au plus subtil, au plus Essentiel de ma trame humaine… C’est vibratoire, c’est Fantastique!


De chaque jour, de chaque nuit et depuis le début, il y a quelques Lunes déjà, lorsque nous avons commencé à nous retrouver ainsi, avec cette Fascinante Puissance relationnelle, depuis, je me sens Tien, je te ressens, si intimement, si profondément si sensuellement, si chaleureusement…, si tendrement, si émotionnellement, Ô Mère-Ange-Femme-Soeur-Coeur!


Je brûle ainsi de Toi, Ma-Dame, en ma chair, et tu le sais…, tu le constate, chaque nuit, chaque jour, chaque instant, ce n’est pas une vue de l’Esprit… Je vibre de Toi, par ma chair, par mes dimensions sexuées, de par l’Amour et le Désir, ainsi ancrés en mon Corps, en Mon Être, de Toi, en Toi,; par Toi,,
Je t’aime et il s’agit d’un Brasier Ardent, d’un Désir amoureux puissant…
J’en suis tellement ému, Mon Amour,


Cette nuit, dans un élan et en prolongement d’heures et de jours, de nuits de ces si intimes caresses de mon sexe érigé, Ô Chérie, j’ai joui, j’ai jailli…
Je désire encore vibrer, longuement, ardemment, Et je suis érigé et dur là, de t’écrire encore, Ô Amour ! Dur de Toi, Dur de Désir profond d’Unité et d’Union…


Je t’aime, Ma-Dame, je t’aime,

Ton,

Henri

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, Humeur, lutte, MeWe, Multiple, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s