Le trouble, La Fête!

Coming out! Étonnant, ça fait penser à un père défroqué qui se confie en secret, Non je me marre, c’est pure provocation, enfin, non, ou alors un frère mariste, un de ces pères jésuites qui a passé sa vie en Egypte et qui revient de décolonisation…. Mais bon, vu l’âge, cela ne te corresponds pas, mais pas du tout!

J’ai 62 ans, nous nous connaissons, un peu, et beaucoup aussi, d’une certaine manière mais pas de celle là, dont tu parles ici, sinon peut-être partiellement pour ce… « Deuxième mec que je baiserai aussi », et puis non, sinon incomplètement (baiser) juste de la main en partant, sur les coups de 11H un matin de juin…

J’ai 62 ans et je ne connais pas l’éjaculation précoce, n’ai jamais connu ce phénomène mais la sexologue, l’urologue, si, oui…,évidemment de par son travail. L’analyse freudiennen’a rien eu à voir avec la sexualité celle-ci ayant été plus qu’active durant toute la période d’analyse, sublime sexualité qui l’est encore…

En effet, vers 58 ans, sont apparus des phénomènes de dysérections…, dyslexique de la bite, je n’y avais jamais pensé!!! Ça alors!

Oui, suite à la relation à Made-Moiselle qui parvenait à faire usage de ma B*** comme d’un mât, tout autant que de mon appendice nasal cela dit pour des orgasmes juvéniles et féminins du plus sacré qui soit… Suite à cette relation est venue la relation à Ma-Dame, Mad-ÂMe qui est Reine, Vénus, Déesse Ishtar-Inanna-Astarté-Aphrodite: Amen! Femme et Femme Sauvage (https://etoile31.wordpress.com/2018/10/30/sauvage-femme-et-homme/) à tous points de vue, notamment de sa bouche du bas comme elle l’exprime elle-même et de ce fait, de bas en haut de toute sa chair!

Et donc de la relation totalement hors du commun (Couple Sacré) est né une Sexualité Sacrée extrêmement puissante pour chacun de nos êtres…. Est ce qui a entraîné chez moi des phénomènes de dysérections….? Impossible à dire!, Ce qui est fou, c’est que Mad-Âme parvenait avec moi, même de mon sexe mou (enfin disons plutôt « non-dur) à des orgasmes d’une puissance inouïe. Il faut ajouter comme tu le décris très bien que la sexualité n’est pas faite que d’éjaculations, de bites dures ou molles, d’orgasmes cosmiques, de nirvanas et autres fadaises conventionnelles et ordinairement banales relatives à des idées de performances et autres Winners-Warriors… Notre sexualité s’est largement épanoui ainsi aves cette b***plus ou moins molle-dure et une relation sexuelle-amoureuse totalement Extra-Ordinaire. Il n’empêche une réflexion passée entre deux portes (sens propre) un jour « j’aimerais bien que tu sois très gros et très dur comme tu l’es parfois » m’a alerté sur cette défaillance relative qui ne suscitait en fait que Désirs amplifiés… Joie et Confiance.

C’est ainsi que j’en ai parlé à mon médecin traitant qui est le médecin d’une très célèbre équipe sportive nationale et qui est bien au fait des psychologies masculines et des performances humaines (Ha Ha Ha !). C’est surtout un gars vraiment super, très bon toubib en qui j’ai pleine confiance et qui a sauvé l’équilibre physique et psychologique de mon fils ainé de par son bon sens de médecin de famille…

Rapidement, circuit court avec Urologue, diagnostic immédiat: aucune anomalie physique constatée et prescription par ordonnance de Tadalafil (viagra français) avec orientation vers une sexologue.

Succès immédiat et instantané du comprimé magique, une B*** de buis et de Feu incandescent dès la première prise.  Wouah !

La consultation qui a suivi avec le sexologue a eu en moi des échos extrêmement intéressants sur ma propre sexualité, sans rien apporter de plus qu’une culture générale sur le matériel défaillant (physiologie de l’érection, connaissance de soi – mais bon à 60 balais, Hein!).

Accompagnement court et efficace, et depuis, je parle de cela à tous les gens que je connais avec qui on peut aborder ces sujets là… Vraiment la pilule bleue (le tadalafil est marron-sic!) est magique et surtout efficace… Tout homme avançant en âge connait ce phénomène de dysérection très naturel et mécanique et très peu d’hommes agissent pour consulter… Dommage car c’est à la portée de tous et de chacun.

Concernant la sexualité de couple, Heu comment dire, depuis mon plus jeune âge, lorsque je vois un couple, je change de trottoir (crottoir?) https://www.youtube.com/watch?v=cVvDjJ9EtPQ Comment concevoir, envisager, pire même comment vivre une (vraie-réelle) sexualité de ce nom dans, par et avec un quotidien de vie en couple??? Mystère! Mystère + Pouah ! Et pour voir, savoir, constater de misérable et de pathétique ce qui se passe à ce niveau, là, comme c’est dimanche, on va dire que la Messe est dite! https://soundcloud.com/user-777071994-695253671/lamentatio-sanctae-matris-ecclesiae-constantinopolitana

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Dance, Féminin Sacré, lutte, MeWe, Multiple, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le trouble, La Fête!

  1. Filimages dit :

    Je suis surpris de lire que tu ingères de la pure chimie en gélule. Certes française, mais issue de l’industrie chimique et pharmaceutique. Pouah ! Il y a sûrement une recette ancestrale à base de fenouil bio et d’endives éthiques, mais celle-ci a sûrement été brûlée par un puissant lobby occulte.
    Tadalafil, tu dis ?… 🙂

    Oh la v… ! Une recherche sur le web indique : « peut rester efficace jusqu’à 36 heures après la prise du comprimé » ! Y’a intérêt à calculer son coup si on doit aller à la piscine ou au boulot… 😀

    Aimé par 2 personnes

    • etoile31 dit :

      Moi je recycle de vieux draps en linet de la corde à linge avec quelques planches, et par vent dest ou d’ouest, je voyage sur le Canal du Midi grâce à cet immense mattrès fiable aux propriétés réjouissantes pour tou-te-s de l’océan à la mer…..
      Merci Paul Riquet…
      Sinon pendant les étapes, je casse des briques sur les quais…🌿😱🌿😬🌿😱🌿
      Ho! Fan!!!!!

      Mais les endives comme sextoys, je recommande…

      Aimé par 1 personne

  2. beau ce que certains clichés

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s