Les échanges du Portail, Jour de Vénus, Offrande – Ostara 3

Ô Amour! Beauté et Délices… Jour de Vénus…

Et ce mobile avec une cloche au-dessus de Toi, comme une Couronne harmonique au Son Éternel pour Chakra de ton Sacré Universel…

C’est ainsi que ton Féminin est le plus Pur, Belle Amour, dans sa Pureté Absolue et Féminine globale, pleine et entière, c’est Toi, Toute. Tu te réconcilies de vivre pleinement cela…

É-Vie-Danse…

Je suis, Ma-Dame, je suis profondément bouleversé, ce que tu offres ainsi, ce que tu vis, me montre et me démontre. Tu m’offres ainsi ce que la Vie peut offrir et m’offrir de plus Beau, de plus précieux, de plus Sacré dans une intention qui est celle de Vivre et de Vivre par ta Chair en moi et par l’Inion de notre Histoire profonde, toi, Femme que j’aime en part entière de moi-même…

Etoile Henri a aimé cette vidéo

Tu sais, c’est pour moi comme un couronnement !!!

Un immense Présent reçu qui comble une vie entière, par le fait de l’Amour et du Féminin, et c’est une chose bien particulière, Unique et Originale qui est en Toi, et ce qui est Fou c’est que tu en as autant conscience que tu peux en douter de par ces couches innombrables de stress et de choses subies dans le quotidien immonde…

Et c’est bien en retournant les yeux au-dedans de Toi que tu te ressources le mieux et c’est bien aussi là que réside le Beau et le Diamant.

C’est beaucoup encore à découvrir et à vivre pour moi que cette expression de tes dimensions callipyge par cette transmission de l’expansion de ton Désir jusqu’à la réalisation de ce partage qui m’est destiné, oui, comme pour un couronnement-Mariage dont la célébration se fait dans l’Antre-Athanor de ton corps de Femme…, dans ton union intime à mon Être-Animus et dans notre Réalité sexuée… Callipyge et Vénusienne de par le choix d’ajuster ta parure comme tu le fais, sur ton buste-poitrine-seins, offrant tes mamelles en proue nourricière qui active instinctivement la succion en ma bouche et mon visage pour ces infinies caresses de mes joues, de mon front de ma bouche et de ma langue sur tes seins magnifiés par l’action du Désir dans le plaisir qui emplit déjà visiblement tes hanches, ton bassin, tes épaules tes bras et partiellement tes cuisses encore à ce stade couvertes par le linge de lit, tes draps ouverts comme un livre ou comme un Nid pour la lecture et/ou la nidification Sacrée… J’assiste ainsi en acteur à une Lecture féconde de ce qui je joue en Toi par le fait de l’Amour et de cette réconciliation intime dans l’acte orgasmique qui monte…. Tes Seins sont Magnifiques et c’est l’ouverture de ton Acte!!!! Qui déjà me bouleverse!

C’est ainsi que ton Féminin est le plus Pur Belle Amour, dans sa Pureté Absolue et Féminine globale, pleine et entière, c’est Toi, Toute…. tu te réconcilies de vivre pleinement cela……

É-Vie-Danse…

Etoile Henri · À l’instant

Et tu engages, et tu reprends pour moi et avec moi ce mouvement ondulatoire lent, puissant et profond de ta géométrie ouverte en appui sur tes genoux pour le frottement continu de ton Centre-entrejambe-Sexe-Vulve sur cet oreiller-partenaire qui active cette fébrilité qui va amplifiée de manière visible par tes seins gonflées qui durcissent et que tes mains et tes doigts viennent apaiser sans que le mouvement de houle en soit modifié. Tu te balance presque comme un-e Enfant dans ce Chant-Joie des Musiques qui montent dans ton corps et que de ta Gorge tu transformes en souffles, gémissements et mots susurrés, mots distillés comme un Philtre d’Amour très ancien et très vivant au travers des Âges…., L’Antiquité aura détruit cette magie de la transmission qui est si merveilleusement intacte en Toi et que voilà trans-posée dans le Présent de ton Offrande Sacrée!

Tu chantes en amplifiant ton mouvement de va et vient sur ta monture-oreiller-Sexe. Tu me mentionnes dans cette montée-course folle des effets de ton frottement pelvien. Tu fais mon sexe plus dur et même venir une montée d’orgasme en moi à l’écoute de ces mots qui montent de ton ventre « Ô Mon Amour », Ô Je Jouis Chéri », Ô Mon Chéri! », Ô Que c’est Bon! », « Ô Oui! » ton chant est entrecoupé de longues phases de tes souffles incadescents et brûlants alors que pour la concentration au moment de l’orgasme. « Ô Je jouis Chéri » tout en criant, tu prends le contrôle de ta monture-oreiller-Sexe, comme tu le ferais en appui sur le torse de ton amant…., pénétrée profondément des longueurs que tu affectionnes tant pour tes grottes-Antres inondées d’Eaux et de Jus… Tes Seins balancent des mouvements de ton torse, extrêmement gonflés, et visiblement très durs dont les pointes sont érigées de leurs tensions proéminentes…. Te chevelure est alors comme un diadème lorsque l’éclair de l’orgasme te foudroie… Et en te redressant pour pleinement offrir ton orgasme à mon regard, tes mains viennent en coupe pour empoigner par dessous tes seins en corbeille et m’en montrer les plénitudes gorgées d’Amour et de Féminin rayonnant dans la jouissance sur ta couche…, tes doigts viennent en pincer doucement les pointes sensibles, Ô que cela est Beau!, Immense et Grand!!! Quelle douceur de Femme, Ô Chérie!

Merci à Filimages pour quelques images transformées par mes soins

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, lutte, MeWe, Multiple, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les échanges du Portail, Jour de Vénus, Offrande – Ostara 3

  1. Filimages dit :

    De rein ! Heu… de rien.

    Aimé par 1 personne

  2. Le pelage rouge révèle magnifiquement et délicatement la beauté féminine

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s