Lettres et Parfums d’Éphémères – #1/5

Henri Toulouse

Ven 16/04/…. 10:06

Vendredi – Jour de Vénus

Bonjour Ma-Dâme, Bonjour Mad-Âme,

Je brule de vous dire, je brûle de vous transmettre, je brûle d’Être ainsi Votre, de vivre cette présence en Moi de Vous, je rayonne de l’Accueil que vous m’offrez en Vous…

Vendredi est le Jour de Vénus…, Jour du Féminin, Jour de cette Gloire de la Réalité de cet Enchantement de l’Unification amoureuse cellulaire…

Aussi, je viens vers vous imprégné de tout ce que je contiens pour vous et de tout ce qui existe en moi de Vous par ce fait de nous choisir pour unir nos intimes, unir nos réalités intérieures qui se parlent si directement par ce fait de nous reconnaitre, de se Re-Co- Naître…

Je reçois les élans de vos souhaits et de vos intentions de partager avec moi, c’est déjà effectif…

Et c’est presque chaque jour que vous me faites part de « choses » à me dire, et que cela ne se produit pas. C’est sans importance Ma-Dâme, je reçois ce que vous avez de plus précieux à me transmettre et je sais et je ressens combien et comment cela agit en vous, chaque jour, tout le jour, la nuit également…

Vous le savez, je l’exprime, je vous en fait part, je ressens en moi cette vibration de ce fait de nous Ré-Unir ainsi par choix et parce que si nous le vivons c’est parce que cela se passe en nos corps, de manière effective et concrète, de manière très subtile, très fine et très profonde, Charnelle et vibratoire…

La nuit précédente, de ce fait, j’ai joui, j’ai jailli et cela est très beau, très puissant, ce qui me conduit alors à cet orgasme est un Nirvana, Ma-Dâme….

Je formule le vœu que vous viviez cela, Jolie Coeur,

Bien à Vous,

Henri

Mer 28/04/…. 13:08

Le Rêve de Pleine Lune!

Ô Ma-Dâme, 

Un Rêve en période de Pleine Lune est toujours, souvent, parfois riche de multiples lectures, de par le fait des contenus qu’il offre…

Le Votre :

Suite à ces images j’ai fait un rêve bien étrange Vous étiez avec des amis à une fête avec pleins de rituels et c’était très festif et vous m’invitez à très vers votre téléphone a y participer j’étais en joie et je vous envoyais énormément de photos avec des fleurs des arbres j’étais sous le charme de cette réunion … C’était très envoûtant …doux …et rassurant…

  • Ma-Dâme, date d’envoi : Hier, à 20 :39

A mon réveil j’avais tout le bas du ventre qui vous cherchais jusqu’aux reins …c’était très troublant …

Je n’ai jamais ressenti mon corps aussi en mouvement j’avais le sentiment que je voulais quelque chose que j’avais connu sans m en rappeler quoi exactement c’était étrange et délicieux à la fois

(…)

  • Ma-Dâme, date d’envoi : Hier, à 20 :52

Oui mais jusque dans mon dos …je cherchais votre présence la chaleur que je perçois quand vous êtes là…

 (…)

Oui, c’est un événement impressionnant au regard de ce fait de notre mise en relation de manière assez inexplicable…

J’en ai une lecture de par ce que j’ai immédiatement reçu de vous en ressentis frissonnants dès nos premiers échanges. Cette lecture est celle de mes hypersensibilités au Féminin et à la manifestation de l’Amour dans et par un Être. Je n’ai pas davantage d’explications rationnelles à ce sujet…

Je vous laisse me dire quelle est votre lecture, comme vous avez commencé à le faire en évoquant votre Ventre, vos reins de manière très claire en ce qui concerne le Centre de votre Être en ces Univers de votre féminin le plus délicat.

D’autant que vous associez clairement notre échange à des Dimensions de Lueurs-Lumières et à des Fleurs-Floraisosn. Et c’est aussi au titre de notre relation que vous associez l’activation à votre réveil du Désir en votre Ventre de Femme…, en votre Bassin (Sacré et Racine réunis)

Je reçois cela comme le plus inestimable des cadeaux, un Présent que vous me confiez en ce que je considère être un Pur Joyau, un Trésor !  Ma-Dâme !

Il est évident qu’il est « palpable », depuis le point de départ de notre relation qu’il se produit en vous différentes émergences et gestations… Chacune de ces dimensions activées vous appartient et je n’y suis pas pour grand-chose, sinon par ma présence et certainement un effet miroir que vous trouvez en moi. 

J’en suis très honoré et c’est très touchant. Il m’arrive que lors de certains échanges l’émotion me submerge, et que des larmes viennent que ma gorge se serre…, je me sens alors dans l’Union-Unité-Unification à vous, Ma-Dâme et cela est tellement simple !!!

Continuons à en parler, même si je sais bien que vous ne disposez d’aucune disponibilité ni liberté pour le faire comme vous aimeriez pouvoir le faire.

Bien à vous, 

Je vous aime, Ma-Dâme, je vous aime, 

Votre,

Henri

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, Humeur, lutte, MeWe, Multiple, Poésie, Rézos, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Lettres et Parfums d’Éphémères – #1/5

  1. gemssa dit :

    Effectivement, je n’avais pas saisi la réponse, car l’entête de Ma-Dâme , prête à confusion.
    Désolé pour cette bévue de ma part.
    Mais, ça ne démonte pas mon commentaire sur le 2/5.
    Un dialogue a quelques plans littéraires.
    A toi, à moi, à eux, à nous, chacun(e) leur tour en réponse de l’échange.
    Je n’avais pas percuté sur « Le vôtre ».
    Mais, autant pour moi.
    Mais, dis-moi, tu invites à distance, ta Fée,
    à une fête entre amis, avec plein de rituels ??…
    Oups, je m’interroge.

    Aimé par 1 personne

    • etoile31 dit :

      Ha! Tu as lu l’écrit de Ma-Dame comme si c’était le mien, mais c’est bien elle qui décrit son rêve dans cette partie du texte (« le votre »- pour signifier son rêve à elle). C’est donc Ma-Dame qui raconte ce rêve de fête avec rituels, c’est elle qui vit les effets troublants de ce rêve en servant la présence en elle et derrière elle….., comme elle le décrit dans cet échange instantané de l’aube, ce jour là,

      Que vois-tu de « Littéraire » dans cet échange….?

      J'aime

      • gemssa dit :

        Tout ce qui se couche sur papier est littéraire.
        Je n’avais pas saisi effectivement que vous partagiez
        vos rêves chacun différent.
        Je croyais que c’était une réponse au tien.
        Coquine Ta-Dâme…veut-elle faire l’amour à plusieurs,
        avec… un rituel fantasmé, dont j’imagine toutes les facettes…

        Aimé par 1 personne

        • etoile31 dit :

          Oui, ton imaginaire te fait voyager, effectivement, Cela étant, je n’ai aucune idée de ce qui peut être imaginé et réalisé avec cette personne. Comme je te l’ai déjà dit, je ne suis me concernant pas du tout sujet au fantasme, mon imaginaire me conduit généralement à porter au réel et à réaliser ce genre d’idées et d’inspirations. Cela et bien plus exaltant et bien plus concret qu’un fantasme qui reste une idée stérile sans concrétisation…. Là, ce réve de Ma-Dame m’a été confié dans l’effervescence sensuelle d’un échange matinal baigné de Volupté…
          C’est beaucoup dire que cette prose est littéraire au sens d’une qualité qui fait entrer ce genre d’écrit dans une case, alors que c’est une écriture absolument libre et affranchie de toute intention littéraire justement, puisque par nature ces écrits et ces échanges, par messagerie, textos et autres moyens instantanés, sont d’essences spontanées et exempts de codes et de formats…

          J'aime

          • gemssa dit :

            Le réel par correspondances est-il concret ?

            Aimé par 1 personne

            • etoile31 dit :

              Pour qu’une correspondance se prolonge par une rencontre concrète, il suffit de le décider, oui,
              En ce qui concerne la relation épistolaire et le fait amoureux et sexuel concret, c’est effectivement bien réel, comme je le décris ici et là, par des jouissances physiques, des orgasmes, des Kundalini, etc.
              Il ne s’agit pas de fantasmes mais bien de réalités lorsqu’il s’agit de ressentis et de vécus physiques concrets partagés intimement,
              Et c’est justement d’une puissance inouïe et Fantastique…

              Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s