Matière à Tantrisme

Hello!

Oui,  j’ai déjà utilisé ces accessoires commandés à distance et en toutes situations, c’était intéressant,  surtout lorsque les regards se croisent et que le visage s’empourpre en allant vers l’orgasme, 

Mais nous faisions toujours bien mieux avec des situations originales  et la richesse inouïe et infinie de notre création personnelle…

Mais tu évoques des notions de techniques et de comment cela est venu…

Comme je te l’ai dit,  cela remonte au temps du Minitel,  années 80 donc, et justement ta remarque me fait me souvenir de comment tout a commencé et comment j’ai découvert ce Trésor de l’intime féminin autant que le mien par le fait de l’amour et de la sexualité profondément intime et personnelle en l’absence de la relation sexuelle concrète en tant que rapport sexuel physique et en présence  ou non du ou de la partenaire….

Par le fait de la correspondance que je pratiquais déjà depuis l’enfance,  j’étais déjà très au fait de l’expression des émotions,  des ressentis,  du Désir,  des plaisirs relatifs à la sexualité de par les échanges de lettres postales avec de multiples partenaires lointaines  qui exprimaient également par écrits leurs émotions,  leurs ressentis et leurs pratiques intimes et féminines. Je pratiquais aussi en lien avec des lectures et ou des accessoires originaux des caresses intimes et sexuelles très riches et ce même avant la puberté, certainement par le fait d’une hypersensibilité au contact permanent de la Nature et de ses éléments, Air, Eau, Soleil, froid, chaud, , minéral, etc.

C’est ainsi qu’avec les premiers échanges par messagerie Minitel, et avec quelques personnes très expressives,  les échanges sont vite devenus très intenses et interactifs. Et cette nouveauté nous a rapidement offert  de vivre des plaisirs hors du communs très ardents, très sexuels, très sentimentaux et très constructifs dans la durée puisque cela durera plus de vingt ans et que certaines relations durent encore. Il arrivait lors de certains échanges de vivre l’impression de perdre la raison, tellement les ivresses et vertiges des émotions et sensations étaient puissants… Puis une personne en particulier a initié quelques explorations intimes hors du commun.

Elle travaillait pour le ministère de la défense entre deux bases,  une en France,  une en Allemagne et parcourait de longs trajets seule en voiture chaque jour. Chaque jour,  elle me faisait part de ses émotions et de ses pensées, de ses toilettes intimes, de ses choix de dessous, de ses vêtements, bijoux, parfums, etc. et de ses actes intimes de la journée et nous nous ele soir en direct pour préparer les journées suivantes et nous expérimentions toutes les nuits des situations intimes très particulières avec des objets,  des positions et des situations, toujours nouvelles… Par descriptions, je connaissais tout de chez elle, de chaque pièce, de chacune de ses sorties : danse, visites, soirées, etc.

Je découvrais à cette époque-là de nouvelles potentialités de mon corps par le fait de nouvelles techniques de kinésithérapie basées sur le souffle et les postures corporelles et cela m’apportais beaucoup de bienfaits et de sensations très profondes. Cette pratique thérapeutique entrait pleinement en cohérence avec une initiation de type bouddhiste reçue dans ma jeunesse…. je transposais donc cela à la sexualité en guidant cette personne à prendre des positions, à utiliser certtains accessoires et objets, à vivre certaines positions dans différents endroits de la maison. Elle me faisait part en retour des effets vécus et ressentis sexuels, émotionnels et corporels par sa féminité exacerbée et exaltée… Callait très loin,  elle en perdait parfois connaissance tant cela devenait puissant.  Je me souviens que tous les mercredis sa soeur venait la voir et après son départ c’est souvent que nous voyions se lever le soleil dans avoir réalisé que nous avions fait l’amour toute la nuit. 

Je lui envoyais régulièrement des objets, des accessoires intimes et des dessous, des parfums en cadeaux par La Poste et elle m’envoyait des photos qu’elle faisait développer à l’étranger pour me les envoyer en retour, 

Et c’est ainsi que j’ai découvert et expérimenté tout cela,  tel que je t’en fait part aujourd’hui.

Je me souviens qu’elle me rapportait le vécu de ses trajets en voiture passés à tremper de cyprine des serviettes de toilette posées sur le siège de sa voiture par les effets des objets logés en elle comme nous en convenions ensemble chaque nuit, effets de Fontaines associés aux postures et aux mouvements également préparés ensemble dans la nuit. 

Elle avait parlé de tout cela avec sa sœur et nous avions commencé à échanger avec sa sœur également ultrasensible sexuellement également, 

Puis il y a eu la rencontre avec Céleste,  et là l’évolution a été importante et très rapide. Compte tenu de cette expérience acquise de mon côté et de la très grande sensibilité de Céleste associée à une curiosité insatiable d’intime, nous avons très vite mis en pratiques une foule de situations pour des assimilations intuitives enrichies constamment par chacune de nouvelles découvertes conséquentes en termes de jouissances et d’émotions intenses. 

En effet avec Céleste, tout a basculé le jour où après qu’elle ait fait l’acquisition de boules chinoises (j’en ai encore une toujours une des deux avec moi et elle l’autre), je lui ai proposé de sortir un jour en ville avec les deux sphères musicales logées en elle. Non seulement elle est sortie mais elle les a gardé en elle guidée  à distance par textos, en ville,  dans des commerces,  en voiture, dans les transports en commun, à pieds, au bureau. 

Un autre jour,  au cours d’une de ses découvertes préparées,  elle a perdu connaissance en public lors d’un  vernissage en fin de journée à la mairie de Lyon au milieu des personnalités en plein discours (de Raymond Barre  je me souviens),  en semant la panique dans le public en raison de son effondrement brutal au milieu des personnalités… rapidement prise en charge par les Pompiers, elle a été incapable d’indiquer les raisons de sa perte de conscience craignant que l’on regarde son téléphone et le contenu de son sac dans lequel se trouvait une BD de Manara.

Un de nos complices lui avait demandé d’aller acheter cet ouvrage avec les sphères en elle en évitant les escalators des magasins et du métro pour sentir en elle dans chaque escalier (3 niveaux chez elle pour commencer !!!) les effets des vibrations hyper puissantes de ces Boules vibrantes… elle avait porté les sphères en elle toute la journée.  Je me souviens qu’elle me rapportait avoir remarqué que les gens semblaient s’interroger en la croisant de la provenance de ces sonorités bien particulières des musiques logées au plus intime  d’elle…

Nous ne nous étions pas encore rencontrés et c’est ainsi que j’ai commencé à multiplier les échanges avec de multiples autres partenaires de nos complices qui découvraient également la puissance de ces pratiques dans leur sexualité (shibari, attaches, etc.),  notamment par et pour les simples bienfaits corporels immédiats et profonds,  durables et sans aucun besoin relationnel présentiel…

Et c’est ensuite,  à partir de notre rencontre avec Céleste que nous avons commencé à nous documenter pour simplement découvrir ce que intuitivement nous maîtrisions déjà parfaitement….

On m’a souvent qualifié et même encore aujourd’hui,  de Magicien, d’Alchimiste,  de Devin, de Sorcier, alors que je me contente simplement d’être à l’écoute… et de proposer à partir de simples partages intimes,

Les découvertes continuent encore 

Bonne soirée, 

Henri

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Matière à Tantrisme

  1. How nice and beautiful to see What you present in the pictures

    Aimé par 1 personne

  2. gemssa dit :

    A l’heure, déjà, du Minitel, tu as vu tout de suite, par la communication,
    que cet outil était un début pour des dialogues très intimes,
    et que ces échanges pouvaient améliorer la sexualité,
    toute spirituelle qu’elle peut être.
    Le téléphone (filaire) était bien dépassé.
    Et maintenant, que dire des ordinateurs et du téléphone portable,
    qui facilitent encore plus la communication entre deux êtres.
    Ton récit est une merveille et mêle confidences de part et d’autre,
    et même avec une pointe d’humour pour ce fait bien réel survenu
    lors du discours de Raymond Barre (il a dû croire que c’était lui qui lui faisait de l’effet), et cet évanouissement surprenant.
    Je ne sais si ceux qui ont relevé Céleste ont su un jour réellement ce qui était arrivé.
    Sans doute, non.

    Un très grand MERCI Henri, pour ces confidences intimes et combien précieuses,
    (corresponds-tu toujours avec les deux sœurs ?)
    et pourvu que ça dure. Et je sais que c’est le cas.
    Il faut chercher le bonheur, là où il est.

    Aimé par 1 personne

  3. Filimages dit :

    Le tantrisme, c’est l’art de monter les tentes ou les tantes ?
    Non, c’est bon, j’ai encore dit une ânerie. J’ai trouvé le mode d’emploi :
    https://www.parents.fr/etre-parent/couple/sexo/tentez-le-tantrisme-79665
    Belle soirée à toi, Henri.

    J’aime

  4. etoile31 dit :

    En fait elle est immédiatement tombée(sic) amoureuse du pompier de service qui l’a réanimée avec beaucoup de délicatesse et est resté auprès d’elle jusqu’à ce qu’elle reprenne complètement ses esprits.

    Je vivais ce genre de chose si temps de la correspondance manuscrite,
    C’est une simple évolution des outils à notre disposition depuis le Fin’Amor chanté par les amants d’alors entre Femmes et Hommes d’un continent à un autre…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s