
La encore c’était une Fée de passage qui est apparue dans cet écrin de Nature et s’est ensuite fondue à nouveau en Mère-Nature. Elle était accompagnée d’un animal énorme et Noir qui est venu contre moi, de manière troublante, ce que m’a fait remarquer la Fée.
Hier, je suis encore allé en Pleine Nature et cela m’a énormément parlé… https://photos.app.goo.gl/dfgNhNRcuvWahbzF8 En observant longuement hier, certaines manifestations de la Nature, c’est vraiment là que j’ai lu concrètement tout ce qui se passait en moi de manière permanente et continue. Une expression en moi de manière Alchimique analogue à cette Nature en perpétuelle activité qui consiste à brasser continument d’innombrables ingrédients au travers des Temps et de l’Espace pour en faire ce que nous voyons tous les jours sans toujours en avoir conscience. Comme un tronc d’arbre déraciné qui continue à contribuer à la vie Terrestre de son tronc toujours habité et vivant par la présence de multiples organismes, comme ces chaos de rochers qui permettent à l’eau d’une Source de s’enrichir de la Lumière autant que des feuilles tombées des arbres et de la mousse générée elle-même par d’autres ingrédients plus infimes et invisibles encore, et puis ces fleurs, ces fruits, etc. Et cette eau qui jaillit de la Terre pour mieux s’y infiltrer pour en rejaillir ailleurs…
Et j’ai senti en moi également dans une grande émotion, ces Sources, ces arbres, ces fleurs, cette mousse, ce Ciel, ces feuilles, ces rochers, et j’y ai lu ce qui agit en moi, de la même manière par le fait de vivre et par le fait de l’amour et de ma sexualité, et c’est ainsi que se manifestent les Fées, en de tels lieux de manière spontanée, épisodique, mystérieuse…
Oui, il s’agit juste d’être soi-même et d’observer, et les messages sont délivrés, transmis, et cela devient une Unité, une réalisation, un flux se met alors en place. C’est un enchantement, une pure allégorie, une métaphore, une parabole !!! Un Chant de la Nature, des harmoniques, des pulsations, des vibrations et des..émotions, des sensations,
Pas besoin de réseau pour vivre avec les Fées, nous vivons déjà ensemble, c’est cellulaire, cher ami et cher frère,
Pour preuve, si tant est qu’il y ait besoin d’en avoir, une Fée est apparue, hier, près d’une grotte funéraire moyenâgeuse et dans une foisonnement floral et minéral… en un nouvel enchantement, une nouvelle Histoire…:
https://photos.app.goo.gl/BwekmryjdydaY2HWA

Moi aussi, je sais que les Fées existent. 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Peut-être que nous connaissons les mêmes, ça marche comme le Père Noël et la Mère Noël je pense…
Grand bien te fasse de les connaître….
J’aimeJ’aime