Sauvage, Femme et Homme
Aime une sauvage. Laisse la t’ensorceler, t’enivrer, te stupéfier, te séduire, t’hypnotiser, t’enchanter et laisse la te libérer.
Keep readingL’Amour est libérateur., L’Amour permet d’unifier en soi pour commencer à Ré-Unir les ingrédients épars de sa propre réalité (histoire ancienne, mémoire, corporelle, psychique) par le fait de nos lignées et de notre vie intime cellulaire. Et ce travail une fois engagé, on réalise rapidement que les éléments complémentaires sont dans le Monde, hors de soi et qu’il convient eux également de les associer à qui l’on est, à ce que l’on est. Et lorsque l’on rencontre un ou-et des êtres porteu-ses-rs de la même aspiration, des même intentions, il peut se passer là, un processus d’Unité, d’Unification, de complémentarité. Cela met alors en « jeux » l’identité profonde de chacun-e et par l’Union, c’est une Entité réalisée en chacun-e qui émerge ainsi en cohérence avec toute la vie cellulaire corporelle et psychique. Et ce que tu évoques à propos des Ténèbres est important car bien des ingrédients de cette alchimie sont aussi dans ces Univers de Ténèbres, tout autant que dans les Lumières de nos existences, de nos parcours, de nos lignées. L’alchimie pour être réalisée nécessite un Athanor. Et là, les corps interviennent en tant que Four-Forge par le Feu de nos Vies anciennes et profondes et le Feu de nos Désirs Ré-Unis au Présent dans une pulsation qui est Cosmique, Universelle… Cela offre oui, de vivre une relation, des relations interpersonnelles, au delà d’un travail personnel en chacun-e…, de s’écouter, de se regarder, de s’entendre, de se toucher, de se sentir, de respirer ensemble, de s’unir, de pleurer, de rire, de se séparer et de comprendre, de vivre… Une aventure, la Vie, l’Incarnation, l’Amour,
Ô Gratitude humaine! Merci de ton expression vivante,
Oui, Au travers de ce texte, les Polarités de la Cellule Souche et du Big-Bang originel sont sublimées dans et par l’Amour. Du Feu Originel c’est bien par la Libération de l’amour en Soi qu’est libérée la toute Puissance de l’Amour Universel et Inconditionnel. Et c’est bien là que se trouve le Noyau-Joyau des Essences de l’ingrédient majeur qui offre à chacun-e des polarités incarné-e-s la Réalisation Personnelle : l’Amour, Fruit et Fleur des aboutissements et des accomplissement s de nos lignées.
Et c’est bien ici et maintenant pour chacune d’entre Nous, Femme et Homme.
Tu sais Mon Amour, nous passons ensemble à côté de beaucoup de choses, je pense. Il y a en Toi et en Moi des Univers potentiellement Gigantesques où résident des Ressources encore ignorées et qui n’ont de sens qu’à prendre vie et à enrichir nos vies, notre Union, nos vies respectives. Tu exprimes assez souvent, par périodes ce ressenti, et puis cela passe, dans et par l’oubli…Pourtant il y a à vivre tout ce que tu pressens, tu en a conscience, et puis cela est enfoui à nouveau, etc. Tu as tout mon Amour et mon immense respect pour qui tu es pour ce qui te fait telle que tu es… Nous vivons déjà tellement, mais pourquoi se satisfaire et se complaire dans ce qui est conventionnel, conforme et ordinaire alors que le Fantastique et le Merveilleux sont là, Extra-Ordinaires à plein réel, parceque nos chairs, parceque nos sexes, parceque nos Coeurs…, parceque Nos Histoires, Parceque nos Lignées, parceque Notre Réalité, Parceque notre Unité Réalisée… Ce matin, j’ai écrit cela à un ami d’enfance englué dans la vie…. :
« Bonjour Mon-Sieur,Tu évoques le fait des générations nouvelles et de ces enfants et bébés de nos enfants. Pourvu qu’ils ne soient pas empoisonnés par cette pourriture qui a conduit à ce que nous leur transmettons aujourd’hui et qui conduit directement à la destruction du vivant, de la Nature et de l’amour humain. Ma principale action consiste justement à leur foutre la paix pour qu’ils ne soient pas contaminés par ce dont nous sommes porteurs de tellement toxique.Chaque jour qui passe contribue justement à me libérer et me défaire de cette éducation et de cette culture qui nous ont conditionné en nous conduisant avec soumission à un tel point d’aveuglement.La Réalité de notre humanité est pourtant chaque instant sous nos yeux « ébahis » comme le dit ce merveilleux texte à propos de nos corps ébahis,…. :
« Ça urgeait dans les coulisses de ce navire
Accroche aux pavés
Tu te souviens?
Nous sommes en mer
Nous dérivons
Tu dérives
Je dérive
Tu chavires
Tu m’enivres
O mon amour ancien déjà qui sent la rampe
Comme quand on était petit
Tu te souviens?
Celle par ou je dévalais mon oeil vers mon oeil de secours
Par ou je t’avalais
Par ou je t’initiais aux salaires du ventre
Et du ventre mouillé
Du ventre a essorer comme une éponge
Et cette éponge c’est mon fils
Et mon fils c’est peut-être toi
A travers ce géant qui nous arrive
Et qui bientôt nous cueillera comme des roses
Vint alors le printemps
Comme une draperie
Sur nos corps éblouis «
….
~Extrait de L’Opéra du Pauvre~
~ Léo Ferré ~
https://youtu.be/-LY9YGAkMq8
Je t’aime Ma-dame, je t’aime,
Ton,
Henri
Et bien, ça part dans tous les sens ici.
J’avoue n’avoir pas tout lu.
Mais, j’y reviendrai, surtout sur les derniers exposés de ton article.
La femme y est partout…pour notre plaisir…
dans ta « galaxie-nature », amoureuse et sexuelle.
Gardons que le bien.
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, tous les sens sont ici, effectivement c’est un concentré et c’est atomique, assez naturellement, comme ce qui constitue l’essence même de notre Nature, vivante, effervescente,
Reviens quand tu veux et quand tu peux, c’est ouvert en continu,
Le Féminin est un des innombrables ingrédients oui de cette Vie humaine, Cosmique et en particulier terrestre,
Galaxie et Nature, oui, très belle intuition de ce que je vis pleinement et concrètement par cette expression fortement réductrice quand même…
💝Au plaisir l’ami💝
J’aimeAimé par 1 personne
Bien sûr que je vais revenir.
Je suis attiré tel un aimant,
par la nature et tout ce qui concerne le féminin.
Tu le sais et merci des partages de ces sujets qui nous sont chers,
qui laissent de côté tous les soucis quotidiens.
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, les soucis ont leur place dans nos vies et c’est très bien ainsi, « chaque chose à sa place » comme on dit a l’usine, pour travailler en toute sécurité pour un meilleur profit financier en faveur de l’investisseur,
La Nature, le Corps, les éléments, tu devrais lire ou écouter Gaston Bachelard, c’est de la poésie pure, même si à écouter ses merveilleuses conférences, la tonalité soporifique de sa voi endort très efficacement, Mais essaye juste un peu et tu m’en diras des nouvelles…: https://youtu.be/wZMAOj3w1wU
Mais bon, nous entrons dans la période d’hibernation n’est ce pas! Voilà qui est parfait pour plonger davantage la Paix hivernale!
Allez! Plein d’amour et de douceur à toi, récemment j’ai vu une exposition à côté de chez moi,
https://photos.app.goo.gl/CJ4faDRVid62Zy8S6
Comme quoi les garages automobiles abandonnés de nos centre-ville désertés par la vie sociale et humaine peuvent très bien avoir une seconde vie…
Bon week-end!
J’aimeAimé par 1 personne
Tu m’avais déjà présenté Gaston Bachelard.
Belle expo sur le deuxième lien.
J’aime bien la peinture de la femme un peu potelée.
Et oui, on n’est pas tous fait dans un moule d’u idéal
voulu par certains hommes.
Moi, j’aime bien la vérité des rondeurs qui arrivent avec l’âge.
On n’y peut pas grand chose et c’est la vie.
J’aimeAimé par 1 personne