Femme Soeur, Femme Fleur,

Femme d’une grande profondeur d’âme ; vous ne trouverez pas un amour digne de vous n’importe où

Ma sœur,

Vous êtes une Femme d’une grande profondeur d’Âme; vous ne trouverez par un amour digne de vous n’importe où. Dans votre poitrine bat le coeur d’une guerrière et vos os sont tissés de poussières d’étoiles.

Vous méritez quelqu’un qui vous considère comme sacrée, comme la grande prêtresse que vous êtes. Quelqu’un qui vénère votre autel comme vous vénérez le sien, au niveau du corps, du mental, de l’esprit et du cœur. Quelqu’un dont les paroles sont comme des prières de révérence offertes à votre âme.

Terre Mère, vous méritez quelqu’un qui voit votre médecine sauvage jaillir dans les arbres et l’honore.

Quelqu’un qui voit la magie qui vous entoure alors que vous vous déplacez entre les mondes et les strates du temps.

Quelqu’un qui comprend que dans chaque pétale et chaque branche, vous voyez un rituel à éveiller et que vous recevez des étoiles les paroles des incantations.

Quelqu’un qui hurle à la pleine lune lorsque vous invoquez le feu sauvage qui brûle en lui.

Femme médecine, vous méritez quelqu’un qui comprenne que pour faire ce profond travail d’âme, pour tracer ce chemin d’ancien mystère, vous devez parfois disparaître dans le royaume de l’invisible mais toujours reviendrez. Que votre amour est assez fort pour résister au temps et à l’espace et qu’il est là même lorsque vous marchez dans l’ombre et nagez dans l’inconnu.

Ma sœur, vous méritez quelqu’un qui vous choisira pleinement et construira avec vous un monde de paix, d’amour et de passion. Un voyageur qui aspire aux petites aventures du quotidien comme les chansons ridicules écoutées ensemble un samedi matin.

Vous méritez un meilleur ami qui apprécie autant votre côté serein et votre côté impétueux que tout votre amour entre les deux. Celui qui comprend la guérison profonde trouvée dans un fou rire sincère ou dans ces moments de vulnérabilités partagés.

Pour vous, chère âme, seul celui qui vous embrassera pleinement pourra le faire ; quelqu’un qui ne vous aimera jamais à moitié ou qui ne vous cueillera pas uniquement pour vous regarder flétrir. Quelqu’un qui s’ouvrira complètement pour que vous voyiez ses médecines comme vous l’aurez fait aussi; celui qui ne sera jamais satisfait tant que ses racines ne seront pas connectés au plus profond de votre être. Celui qui aime le feu dans vos veines et le tonnerre dans votre esprit. Celui qui vous célèbre pour tout ce que vous êtes.

Ma chère sœur, quelque part sur cette planète bat un cœur qui mérite votre feu.

Quelque part, il y en a un, digne de votre magie faite de chair, de sang et d’esprit, qui n’a pas peur de danser sans fin dans vos profondeurs. Celui qui ne se contentera jamais de moins que vous à votre plein potentiel.

Prenez votre trône ma sœur, levez-vous et prenez votre couronne. Gardez la tête haute, car celui qui peut voir votre lumière brillante est un esprit avec un cœur de guerrier qui correspond au vôtre.

Ceux qui sont indignes ne peuvent jamais vraiment voir. Ne vous contentez jamais de l’ombre quand vous êtes née pour briller.

Ma sœur, n’oubliez jamais votre grande profondeur d’âme.

~ Ara Campbell ~

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans Culture, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Rézos, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Femme Soeur, Femme Fleur,

  1. Filimages dit :

    La beauté extérieure d’Ara Campbell est également très jolie !

    Aimé par 2 personnes

  2. gemssa dit :

    Il faut lire Ara Campbell pour comprendre, sans doute.
    J’ai fait des recherches.
    http://www.rebellesociety.com/author/c-ara-campbell/
    Peut-être que le quelqu’un qui doit comprendre, est toi.
    Ta dernière photo est à tomber par terre.
    Elle cherche à séduire, et c’est gagné.

    Aimé par 1 personne

    • etoile31 dit :

      Que voudrais-tu que je comprenne moi de plus que tout ce que tu peux lire et voir..? Cette personne est uneauteure, poète, etc. et une thérapeuthe, je la connais depuis que je m’intéresse au Féminin intime et depuis que je participe et contribue à des Cercles de Femmes. C’est une personne très active dans tout ce qui a trait au Féminin, à la Sexualité et au Monde, à la Nature… Dans son cas, comme pour d’autres, on parle de « Belle Personne »; elle en est une, Ses écrits sont très intéressants, j’avais déjà publié ce texte il y a quelques années…

      Aimé par 1 personne

  3. Marianne Lebey dit :

    Bonjour Henri,
    Ce qui m’étonne dans ce beau texte d’Ara Campbell, c’est que s’adressant à sa « chère sœur » (sans doute la Grande Mère Nature), elle lui dit qu’il existe UN principe (mâle) qui pourrait s’unir à elle. N’est-ce pas faire entrer le loup dans la bergerie, et surgir dans l’Histoire?

    Aimé par 1 personne

    • etoile31 dit :

      Bonjour Marianne,

      Étonnante et rare expression de courtoisie que de se saluer ainsi dans un commentaire, j’aime beaucoup ce charme désuet de l’élégance spontanée!

      Je donnerai suites certainement en deux temps car je suis encore entre les draps, et quand j’ai lu hier soir le commentaire et maintenant avant l’aube, à l’heure justement où je célèbre sexuellement chaque jour nouveau dans l’aube et comme rituellement par le fait du corps pour honorer cette vie et notre incarnation, la mienne et celle de nos sœurs et frères.

      C’est ainsi et cest une Joie d’entrer dans une journée avec la globalité de son être autant pour recevoir que pour offrir en Amour. Chez les voisins du dessous, un bébé pleure, une petite fille, aimée de ses jeunes papa et maman. Un Chant de vie, un Chant de Faim au début du jour, tout un poème, poésie de la vie comme on l’a trouve partout.

      Oui, oui, tu es dans le vrai de ce point de vue et dans ce regard. Le diable et donc Lilith et son comparse Lux☆Ferré se nichent partout et notamment dans les représentations comme j’en ai parlé par ailleurs et je ne sais plus où, et il nous appartient tout autant de tout déminer que de tout dynamiter pour avancer et y voir clair dans ce fatras de nos lignées qui ont echafaudé ce machiavélisme toxique aux seules fins et objectifs de nous soumettre et de nous assservir à l’ordre blanc, à l’ordre sexiste, raciste, pervers et masculiniste…

      C’est de la pourriture de cette vision du monde par une organisation de notre division en garçons et filles que nous souffrons, (quand c’est le cas), de se découvrir ainsi sexués dans le champ social, un champ de batailles et de souffrances s’il en est par le surgissement de toutes les déclinaisons du Pouvoir qui opprimé et contraint, qui éduqué et enseigne cette saloperie de morale…

      Ce texte est beau, et oui, il convient de le décoder et tu y contribue,

      Amen! Et Amour
      Je reprends mon rituel avec enthousiasme,
      Bonne journée Presby-Terienne,

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s