Notre Dame des Femmes Enceintes













Encore un lieu ancestral, lieu de Rituels ancestraux approprié par l’Eglise : « Notre-Dame de La Drèche ». Il faut voir comment la Source-Guérisseuse-Fécondité s’est transformée « Naturellement » en Vulve, pour voir comment ce Lieu Prend tout son Sens par le fait de sa vocation donné par la Communauté de Moines qui a vécu là un temps… Et lors d’une visite suivant de près la publication de mes photos de ladite Vulve-Source sur Google Maps, quelle n’a pas été la Sur-Prise ! La Fontaine-Source-Vulve avait été rasée de frais et de près !!! La Source était « Épilée » !!!
En fait cette Source est là depuis toujours qui coule sans discontinuer depuis des temps immémoriaux et de toujours cette Source est réputée miraculeuse et Guérisseuse, notamment lors des Grandes pandémies. Lorsque l’église romaine comme souvent dans tous les pays a décidé de récupérer les sites de rituels anciens liés à des pratiques populaires, une communauté religieuse s’est installée là.
La morale catholique fait que les relations humaines sexuelles hors mariage sont réprouvées, immorales, décadentes, par le fait de l’interdit, du pêché, etc. Bref ! La chose est considéré comme une honte et un déshonneur…. Et Dieu a dit (en résumé !)
Le fait donc pour un couple d’avoir conçu un enfant hors le mariage est jugé comme impudique, honteux, fautif, L’Église parle d’une épreuve.
Il se trouve donc qu’un couple qui souhaite se marier dans ces conditions rencontre des difficultés de réputation, des refus des prêtres, etc.la plupart de ces jeunes gens n’étant pas généralement de solides croyants ni de fidèles dévots, Ha Ha Ha ! s’enculer hors mariage, non Mais !!!
La Solution, dans cette région dont je parle et que je connais bien, celle de mes origines, est d’aller rendre visite à la communauté de ces religieux de cette fameuse « Notre-Dame »… Avec eux, pas de problème, en échange de rapide discussion sur les frais, etc., le mariage peut être conclu sans conditions autres…. Et c’est ainsi que à des kilomètres à la ronde, cette Notre-Dame est devenue « Notre-Dame des Femmes Enceintes » !!!
Comme souvent, avec un peu d’argent, on peut tout acheter, même les soi-disant pêchés. Les moines avaient monté un juteux business, si j’ose dire. 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, nourrir, entretenir et créer l’Espoir c’est un bon business…, surtout quand cela est complété par un accès permanentes aux jeunes enfants en échange du célibat et d’une vocation spirituelle, ça aide à mettre du beurre dans les épinards, si si!
Mais dans cette histoire pourrie, ce qui m’a troué le kul si si si! (c’est une expression locale je crois…) c’est ce fait d’avoir épilé la Source qui avait donc de sa pilosité une apparence évidente de Bonsoir Florine!
Vous avez envoyé
Permettez que je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année,
Vous avez envoyé
Je constate que vous ne publiez plus d’articles, je viens donc également aux nouvellesulve… Ce qui m’a espanté (mot local) signifiant « surprendre, ébahir, épater, sidérer »…), c’est qu’ils aient si rapidement réagi (genre 24 ou 48H) suite à la publication de mes photos avec ce commentaire évoquant et mentionnant « une vulve au sanstuaire » en allant immédiatement détruire ce qui pouvait offrir cette image si émouvante aux pèlerins « espantés » eux aussi j’imagine….!! Bande de kons augmenté de pervers-vicieux-pédocriminels
J’aimeAimé par 1 personne
Ah! Ah! Ah ! Les visiteurs, et visiteuses, sans bague au doigt, devaient être vierges, autrement gare au loup !
Beau reportage sur cette fontaine épilée. J’ai adoré.
J’aimeAimé par 1 personne
« Gare au Loup »! Ha Ha Ha! Tu es tout à fait dans le ton de l’esprit tiroir-caisse de cette communauté de pédocriminel sacristains qui recevait les cohortes de jeunes enfants de catholiques d’alors dans l’isolement le plus complet sur leur colline et dans leurs murs…. Et au passage, ils comprenaient parfaitement l’idée de transgressions si bien mises en place spar la Sainte Église et la Sainte écriture….. Un danger inexistant! C’est tout à fait cela, un danger imaginaire bien, pratique pour remplir la caisse, Bande de salopards!
Synchronicité! Ce matin justement à mon éveil-lever, 10H environ (Et oui!) J’ai écouté cette petite émission dans laquelle il est dit que même le Jésus, s’est intéressé, ce pervers’ à l’adultère et à l’assignation de la Femme à son rôle de boniche-potiche! Édifiant…. Est évoqué aussi la mise en place au sortir de l’Antiquité des règles de droits (punition, etc.)concernant le patriarcat. Pratique ce Bon Dieu….
Quelle horreur cette démocratie!
J’aimeAimé par 1 personne