- Follow Les Cent Ciels on WordPress.com
Archives
- mars 2023
- décembre 2022
- novembre 2022
- août 2022
- juillet 2022
- mai 2022
- mars 2022
- février 2022
- janvier 2022
- décembre 2021
- novembre 2021
- octobre 2021
- septembre 2021
- août 2021
- juillet 2021
- juin 2021
- mai 2021
- avril 2021
- mars 2021
- février 2021
- janvier 2021
- décembre 2020
- septembre 2020
- août 2020
- juin 2020
- mai 2020
- avril 2020
- mars 2020
- février 2020
- janvier 2020
- décembre 2019
- novembre 2019
- octobre 2019
- septembre 2019
- août 2019
- juillet 2019
- juin 2019
- mai 2019
- avril 2019
- mars 2019
- février 2019
- janvier 2019
- décembre 2018
- novembre 2018
- octobre 2018
- septembre 2018
- août 2018
- juillet 2018
- juin 2018
- mai 2018
- février 2018
- janvier 2018
- décembre 2017
- novembre 2017
- octobre 2017
- juillet 2017
- avril 2017
- mars 2017
- février 2017
- novembre 2016
- septembre 2016
- août 2016
- juillet 2016
- mai 2016
- janvier 2016
- décembre 2015
- novembre 2015
- août 2015
- mai 2015
- avril 2015
- mars 2015
- décembre 2014
- octobre 2014
- août 2014
- juillet 2014
- juin 2014
- avril 2014
- mars 2014
- février 2014
- janvier 2014
- décembre 2013
- novembre 2013
- octobre 2013
- septembre 2013
- août 2013
- juillet 2013
- février 2013
- janvier 2013
- décembre 2012
- novembre 2012
- août 2012
- juillet 2012
- juin 2012
- mai 2012
- avril 2012
- mars 2012
- février 2012
- décembre 2011
- octobre 2011
- septembre 2011
- août 2011
- avril 2011
- mars 2011
- février 2011
- janvier 2011
- décembre 2010
- novembre 2010
- novembre 2009
- octobre 2009
- septembre 2009
- août 2009
- juillet 2009
- juin 2009
- avril 2009
- mars 2009
- octobre 2008
- août 2008
- février 2008
- novembre 2007
- juillet 2007
- mai 2007
Désir, Emotion, Erection, Plaisir, Emoi, Emotion, Chaleur, Sexe,
- #1
- #2
- #4
- 3
- Alchimie
- Amants
- Amour
- Amours Multiples
- Antiquité
- Anus
- Aphrodite
- Art
- Astarté
- A Suivre
- Bassin
- Belle
- Boire
- bouche
- bouches
- Candaulisme
- Chair
- Chaleur
- Chaleurs
- Chant
- Chants
- Chemins
- Choix
- Colère
- Corps
- Correspondance
- Correspondances
- Cyprine
- Céleste
- dialogues
- Doigts
- Découverte
- Déesse
- Désir
- Désirs
- Eau
- Eaux
- Echanges
- Ecritures
- Elle
- Emois
- Emotions
- Episodes
- Erotisme
- exister
- Expressions
- Femelle
- Femme
- Feu
- Filimages
- Fleur
- Fleurs
- Féminin
- Féminin Sacré
- Fête
- Gardien
- Inanna
- Ingrédients
- Intime
- intimité
- Ishtar
- jeunesse
- Joie
- Joies
- Jouir
- jouissance
- K-N-Aile
- Kanelle
- Lectures
- Lettres
- Liberté
- Libertés
- Libre
- Longueur
- Louka
- Lui
- lutte
- Lèvres
- Ma-Dame
- Magie
- Mewe
- Mort
- mouillée
- Mère
- mémoire
- Nature
- nuit
- Offerte
- Offrandes
- Orgasmes
- Ouverte
- Paix
- Parfums
- partages
- Peau
- Perceptions
- Pleine Lune
- poitrine
- Poésie
- Préparation
- Pénétration
- Périnée
- Queue
- Queue Dure
- Rage
- Reine
- Richesse
- Rondeur
- Réalité
- Sacré
- samedi
- Sang
- Saveurs
- Sein
- Seins
- Semence
- Sensations
- SEnsualité
- Sexe
- Sexe Dur
- sexualité
- Solstice
- Songe
- Source
- Synchronicité
- T-Rois et Reine
- Textes
- Textos
- Trio
- Trois
- Trouble
- Troubles
- Trésor
- Utérus
- Vertiges
- Vie
- Vivre
- Volupté
- Voyages
- Vulve
- Vénus
- Été
- écartée
- épistolaire
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Abonnement – Follow
-
Me Concernant:
Pour me présenter et présenter ce Blog, quelques mots-clés, en liste ci-dessous:
Être, Exister, De-Venir, Vivre, Réalité, Action, Agir, Plaisirs, Poésie, Amour, Émotions, Désirs, Sensations, Émois, Désirs, Perceptions, Réalisations, Jouir,Volupté, Chamanisme, Réalité, Agir, Vivre, exister, Aimer, Culture, Arts, Pensées,
Ce blog est un Espace d’Expression qui a sa Source dans la Réalité de mon vécu le plus intime et partagé par l’expression libre de textes personnels (sauf mentions contraires) et d’images, de photos, Cueillies depuis des décennies sur internet et/ou parfois personnelles.
L’intention initiale est le témoignage d’une vie et réalisation personnelle exprimée et dans un souhait d’échanges et de partages, intimes et intimistes, complexes et Naturels.
J’exprime et je vis l’Amour avec qui le souhaite et le désire.
Henri
La Chair, La Peau….
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué Amour, Cartillages, Cellules, Chair Peau, cheveux, Désir, enfance, Féminin, Féminité, Incaernation, jeunesse, Maman, Maternité, Mère, mémoire, Mort, Odeurs, Ongles, Os, Parfums, Poils, Sang, Saveurs, SEnsualité, Souvenirs, Vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.
Émouvants souvenirs.
Mais tous les liens Blogspot ne fonctionnent pas…
J’aimeAimé par 1 personne
Souvenirs toujours très actifs par le fait de la mémoire qui un Jour, à émergé suite à une puissante émotion par la Chair d’une Femme,
Merci, c’est un billet ancien et je vais réactualiser chaque lien,
J’aimeJ’aime
Wonderful
J’aimeAimé par 1 personne
Merci et pensées
J’aimeAimé par 1 personne
Joli texte qui me fait penser que la chair des femmes est proustienne, comme la petite madeleine, elle est source de rêveries merveilleuses et inspire forcément les caresses dont elle si bien se nourrir.
J’aimeAimé par 1 personne
Nous en avons oui, une mémoire originelle très profonde, notamment des mémoires charnelles à la fois de ce que nous avons reçu, et aussi de chacun des moments disons de Joie et d’extase, il est ensuite aisé d’aller à la rencontre intime et personnelle, tant de soi-même que d’aller à la découverte de l’autre, de son incarnation originale et unique que des merveilles à découvrir, toujours nouvelles. Et comme tu en parles si joliment, c’est un véritable prāna…, un Cadeau pour nos vies, un Trésor par l’amour,
J’invoque souvent l’union maternelle originelle dans mon existence ainsi que l’amniotique qui m’a nourri uni à la chair dune mère et de son ventre, c’est une pleine Réalité dans mes fibres humaines de maintenant
J’aimeJ’aime
Même si je connaissais ces aventures, j’ai relu avec autant de saveur cette façon délicieuse de décrire la beauté féminine et tout l’effet que ça nous fait leur chair et leur peau.
A travers les ans et les âges, on voit bien que ça éveille très vite notre émoi.
Et c’est vrai aussi, qu’au début ce sont nos yeux qui nous transmettent tout nos ressentis.
Et il faut attendre longtemps, pour percevoir tout le chavirement que procure un contact manuel sur ces formes, ces différents grains de peau , de porcelaine ou pas, ces lourdeurs et rondeurs, etc…et ce ressenti qui ne faiblit pas au travers des temps.
Mon premier contact a été avec une voisine, très jeune, en jouant « au docteur ». J’ai cru que mon cœur allait traverser ma poitrine.
Merci Henri, pour ce merveilleux texte, à retrouver sur Atramenta.
C’est vrai, comme dit Phil, les liens ne fonctionnent pas. (message : lien invalide). Bizarre.
J’aimeAimé par 1 personne
C’est beau et riche aussi comme tu décris, j’aime beaucoup comment tu évoques la densité et la qualité, la Nature de la Chair et des plénitudes par le qualificatif délicieux de »Lourdeurs » qui offre l’exacte sensation dans la découverte,
C’est aussi la mémoire intacte que j’ai du contact que j’ai pu avoir avec le corps de ma mère, entre les draps, dans son lit de Femme durant les longues absences de son mari qui était mon père. Lourdeurs d’une vie de femme, d’une vie de mère de cinq enfants.
Et combien j’aime aujourd’hui les seins d’une Femme, les fesses d’une Femme, les hanches d’une Femme. Les bras d’une Femme, les cuisses d’une Femme et cette richesse, ce Trésor de la Chair, de la Vie incarnée qui nous offre et nous propose tant et tant de voyages…., de paysages, d’univers oniriques, par l’Amour, par la Joie et les Chants de nos humanités,
J’aimeAimé par 1 personne
Tout pareil. Comment s’en lasser ? Plus ça va, plus j’aime tout ça, à l’infini. Ça ne cesse de monter.
J’aimeAimé par 1 personne
C’est une puissance libératrice, c’est la fonction même de la sexualité et du Désir, ac savoir de contribuer à vivre son incarnation et son humanité,
L’amour contribue à cette libération des enfermements educatifs et des entraves sociales…
Cela vient effectivement avec les années et par les échanges, par l’expression et par les prises de conscience, les expériences, le vécu… autant d’ingrédients pour réaliser sa vie, sa personnalité,
J’aimeAimé par 1 personne
Sa propre personnalité est construite par ce qu’on aime, par le chemin qu’on lui donne, en dehors des contraintes.
L’amour de la femme, de sa chair, de sa peau, de sa personnalité, de sa beauté, nous dirige dans cette direction, en cette quasi totalité. C’est notre raison de vivre. Merci à elles.
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, si tu le dis!
Les liens ont été corrigés, modifiés, Merci à vous deux, Toi et @Filimages, de m’avoir signalé ce fait,
J’aimeAimé par 1 personne