Le Songe des Salles de l’Amenti

Après m’être endormi dans ton ventre dans des parfums et en ayant accédé à la Porte Dorée par la porte de l’image lumineuse rayonnante et radieuse de ton utérus d’Or je suis entré dans tes Eaux. Je suis venu en ton bassin pour me lover, tel que tu m’y a guidé en allant ensemble dans le Sommeil…

Dans la nuit tu as fait de moi le Gardien que je suis, tu as fait de moi le Messager que je suis et tu as fait de moi celui qui est allé dans la forêt et sur la terre à la recherche et à l’identification des accès à ces salles d’Amenti. C’est de ma présence en tes Eaux et en ta Chair que s’est réalisée cette action. De Cet Egrégore enfanté par Notre Union, je suis allé….

Alors j’ai trouvé dans la forêt à la surface de la terre autant d’entrées à ces Salles, autant d’entrées, en autant de Vulves. Des Vulves Naturelles en autant d’Entrées et d’accès aux Salles, en faibles nombres mais aux apparences Fantastiques apparaissant devant mes pas guidés par l’énergie même de Notre Union si féconde.

L’entrée à ces Salles d’Amenti se présente toujours dans le Songe sur un flanc de Tumulus Naturel. De manière comme guidé par un Flux intuitif, j’ai commencé à orner et à Parer selon des gestes instinctifs chacune de ces entrées de salles en autant de Vulves naturellement offertes de leurs ouvertures vers ces Gouffres terrestres et en autant de sexes féminins de par leurs formes dans cet environnement de rondeurs naturelles de Terre-Mère…

J’ai senti en moi alors cette action se réaliser. Orner d’éléments naturels environnants en une sorte d’actes méticuleux. Ont commencé alors de longues et méticuleuses Cueillettes Sacrées qui ont consisté en une somptueuse Cueillette de branches naturelles de bois divers, de fleurs. J’ai réalisé ces ostentatoires parures pour signaler une à une ces Entrées, pour Honorer ces Lieux, pour les révéler aux Regards des Êtres guidés là… pour les identifier en autant d’accès à ces salles en les ornant une à une. Et ainsi pouvoir identifier amoureusement ces chambres de régénération qu’elles représentent et logées en terre Mère où nous voilà réunis…, en Amour

Ton,

Henri


Féminin au Bois

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article a été publié dans correspondance, Culture, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le Songe des Salles de l’Amenti

  1. gemssa dit :

    Oh ! Oh ! Quelle belle déclaration, même si je ne comprends pas tout.
    C’est sûrement du vécu. C’est pour ça.

    Aimé par 1 personne

    • etoile31 dit :

      Que n’aurais-tu pas compris….? Certainement ce qui a à voir avec l’Égypte, la civilisation ancienne et originelle de l’Égypte ancienne je veux dire… On trouve mention l' »Amenti » dans le « Livre des Morts » de l’Egypte antique… L’Amenti est réputé être la Demeure des morts, c’est aussi dans l’Amenti que se régénèrent les corps. Ce sont des lieux de régénérescence. Ce qui a fait dire ensuite à l’Église au Petit Jésus, celui de la Mère Porteuse et aux deux Papas que l’Amenti est l’Enfer (Domaine de Diable, de Satan…, Ha Ha Ha !!! Il faut bien des trucs pour nourrir les peurs…. Et donc, cet Amenti est accessible par des « Portes ».

      Cette Lettre est destiné à une Fée pour lui parler de ce Songe suite à une de nos Unions comme évoquée en début de texte… Cette Fée était une grande connaisseuse du « Livre des Morts et de l’Égypte ancienne. Et le Songe en question m’est donc venu suite à nos échanges durant des mois à propos de cette civilisation hors du commun de ce que nous connaissons au regard de tout ce qu’ils connaissaient et connaissaient scientifiquement parlant…

      Pour en savoir plus, un documentaire passionnant, mais bon 7H d’écoute…, https://www.youtube.com/watch?v=1pX-OeBNGy0&t=17499s

      mais tu verras, à propos de leur connaissance de l’Espace et de tout ce que l’on découvre encore aujourd’hui, on est bien loin de nos jours d’en connaitre 1 millionième de ce qu’ils maitrisaient absolument…

      Et ce Songe était sublime car les images étaient extrêmement nettes et les émotions associées d’avoir ainsi accès à ces salles de régénérescences qui depuis leurs découvertes m’apportent encore beaucoup aujourd’hui…

      Mais ce n’est peut-être pas à ce sujet que tu dis : « même si je ne comprends pas tout »… Au plaisir de donner suite, le cas échéant,

      Aimé par 1 personne

      • gemssa dit :

        « Le livre des morts »….Il n’y a pas « Un livre des vivants », des fois ?
        De l’Egypte, il n’y a que Cléopâtre qui m’attire. Même si elle avait un long nez, elle avait l’air d’être pas mal foutue. Juste un drap à dénouer pour découvrir son corps sublime, avec des seins comme il faut…et j’aurais bien fait son esclave sexuel, moi, à cette Reine, à la place de César. Voilà, mon rêve.
        C’est bien loin, je sais de cette Egypte, c’est véritablement chimérique. Le monde d’aujourd’hui, la copie, d’ailleurs, comme par exemple, les stades qu’ils construisent, encore de nos jours, avec des esclaves, pour faire plaisir à des footeux, comme le faisaient les Pharaons pour élever leurs pyramides. Ah ! Ah! Ah!
        Mes rêves, Cléopâtre, oui, en songes sexuels, uniquement. Hi! Hi ! Hi ! Qu’elle vienne jouer avec mon serpent.

        Aimé par 1 personne

        • etoile31 dit :

          Le Livre des Vivants, il s’écrit et se vit en chaque instant et au présent, celui des Morts, même s’il reste très actif par tout ce que nous contenons de notre lignée humaine, il n’en reste pas moins que certaines dimensions de la vision idéalisée de la vie est plus facile à faire dire par les Morts, comme ils ne sont plus là, c’est un peu comme tout ce qui a trait à Dieu et à la chose politique…, une histoire d’Espoir et de croyance, trop fastoche!

          Cléopâtre, Ha Oui, La Légende morte et enterrée, elle ossi…., Mais prudence avec cette histoire…, Tu le sais comme moi, il était beaucoup fait mention de son nez… et tu sais comme moi à quelle représentation phallique est associé » le nez-pif (et paf!). Il y a tout lieu de penser que l’on a ^à faire à un bon vieux modèle, premiers exemplaires du transgenre, Ha Ha Ha, tout est permis…

          Les stades, à mon avis tu confonds avec les grecs et les romains. En effet les premiers stades sportifs ont été retrouvés en Grèce… Même si le « stade » est une unité de mesure antique d’origine égyptienne, on ne trouve aucune trace de stade sportif ou d’enceinte sportive dans les constructions antiques égyptiennes…

          Concernant l’esclavage, en effet, de nos jours c’est plus sophistiqué puisque l’on est passé à la servitude volontaire, c’est à dire que les esclaves sont volontaires et qu’en plus on leur fait payer le loyer, la bouffe et le droit d’aller travailler et qu’ils en arrivent même à être contents de vivre esclaves parceque ailleurs c’est pire, il paraît… je vois par trop où personnellement mais il parait qu’on doit être contents, épicétou !!!

          Le serpent, la fameuse Kundalini et l’accès au Nirvana…, pas besoin d’un fantasme pour cela…

          Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s