C’est souvent le Samedi….

Oui, C’est souvent le samedi que l’on m’agresse, que l’on me provoque, que ces évènements se produisent…. Chais pas pourquoi, pourtant le jour de la guerre, c’est le Mardi, non……?

Allez ! va t »aérer, va……,

Moi, mes Raie-Fées-Rances c’est glauque, c’est par et pour le plaisir que c’est ainsi et pas par hygiénisme eugénique,

Autrement dit, tu m’emmerdes avec tes leçons et je te le dis comme je le pense même si comme tu le sais, j’apprécie ta finesse, ta verve……

Et tu vois, le superficiel, le convenu, le normal, le conventionnel, le propre, le joli mot, toussa, moi, cela m’horripile, passke tout simplement c’est ordinaire….

Et regarde un peu au-dedans de toi, tout ne sent pas bon et tout n’est pas joli joli, alors, les leçons, tu vois, autant je ne sais pas, je ne veux pas en donner, par choix,

Autant celles des autres, ben à part la puanteur de la condescendance et de la morale, je n’y vois rien d’autre dedans……, sinon du beau langage…..

Ta verve est très propre, trop propre, elle m’ennuie et me plait lorsqu’elle bondit au détour d’un post, mais c’est tout,

Et je ne viens pas te donner des leçons de morale/expression, alors tu me gonfles et comme ça fait deux fois et que tu prends des personnes privées à témoin,

ben je te le dis, sincèrement en espérant (sincèrement aussi), que tu comprends…….

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Enerfé, Humeur, MeWe, Multiple, Rézos, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour C’est souvent le Samedi….

  1. Axel dit :

    Après qui en as-tu autant mon nouvel ami ?

    J’aime

  2. marie-claude dit :

    pas de jour particulier pour les disputes, elles viennent seulement quand je me sens d’attaque !
    amitié .

    J’aime

    • etoile31 dit :

      Ha oui, je ne m’en tiens pas non plus à certains jours, Hein! mais simple constat réalisé à partir de mes billets et posts….. Vous les exprimez aussi textuellement, épistolairement ces disputes…..? on pourrait lire/voir…..? Rhôôôô Chuiis un grand curieux, Môa!

      J’aime

  3. oh! je file opposée à toutes critiques j’ai assez de mal à me juger moi même…Tiens étoile c’est vous? lol bon week-end…la colère ce n’est pas bon pour le cœur..aie! erreur je n’aurais pas du le dire..

    J’aime

  4. filamots dit :

    Tient tient etoile toujours là 😀 Vous m’amusez Monsieur 😀

    J’aime

  5. mariehelene59 dit :

    Ah oui. Quand même!
    Effectivement; Il y a de quoi lire!
    Je sors du chantier naval de la Ciotat et paf… me voilà à des années Lumières plus une semaine qui se termine… et en plein règlement de compte.
    Bon, je vais essayer de ne pas me perdre dans ce dédale là.
    Et ne pas confondre avec les Sens Ciel, les Sans -Ciel.. l’essence-Ciel,…Laisse en Ciel…
    J’arrête mes taquineries…même si je ne crains pas trop votre courroux. On n’est pas samedi… mais on n’est plus sûr de rien.

    J’aime

    • etoile31 dit :

      Ho! Le courroux viendra peut-être……, il est épidermique……., j’ai la haine, la rancune, toussa, très tenace, Chevillés au corps…. Un guerrier par Essence oui, et de Tous ces Sens, ça c’est sûr……, je régis, je percute, j’uppercute, que cela est un un plaisir, c’est verbal, c’est textuel, c’est expressif, c’est jouissif….. Les mots sont une danse….. des Danses…..

      Je vous préviens, oui, si, il y a de quoi se perdre et me trouver dans le dédale de ces blogs, plus d’une dizaines, tous nourris, par thématiques, par périodes de vie, par séquences, par partages……, il y a du spontané, du récit, du privé (certains (3), sont d’accès réservés ouverts à certaines personnes par acquis de confiance ouvrant sur la confidence pour mieux accéder à d’autres registres de conscience, voire d’inconscience, vous savez?, là, où la raison fait naufrage……

      Oui, par exemple là, où on parvient en Années-Lumières……, ben à Nous de voir……

      J’aime

      • mariehelene59 dit :

        Bon, voyons…une lampe torche, de quoi écrire et de quoi gommer.
        Aussi.
        Un couteau qui fait tire -bouchon et quelques mousquetons. Je ne sais pas pourquoi faire mais ça fait plus sérieux de partir avec du matériel pro.
        Un fil d’Ariane, au cas ou le GPS tomberait en panne. Comme je suis tête en l’air, je me dirige toujours ou il faut pas….
        Un peu d’essuie tout…on ne sait jamais.
        Un bâton de rouge pour…
        mais non ! Pour biffer les murs devant lesquels je suis déjà passée.
        Pas de lecteur MP je ne sais pas combien, puisque le fond musical est assuré et que les mots dansent…

        Alors…un guerrier! On fait quoi quand on rencontre un guerrier en plein courroux dans un labyrinthe, et qu’on est armée d’un couteau tire-bouchon ,d’un bâton de rouge…et d’une gomme, quand même, ne l’oublions pas.
        Mais oui ! On efface la guerre et on laisse le rire.
        Quand il uppercute, on s’esclaffe ! (ça c’est avec le crayon de mine !)OH THOR !
        Bien, je la boucle, la musette…et hop! c’est parti.

        J’aime

        • etoile31 dit :

          Oui, vous semblez anticiper tout ce qui peut vous Prop_Oser de tourner en rond, donc……, c’est bien, ça, suffit d’aller tout droit, Ha! vous saviez pas……., mais bon, je vais pas faire le guide, Hein, puisque j’adore les instincts de l’Autre…..comme ses Parfums, à découvrir d’abord, en chaque Nuance, mais en chaque contenu aussi….. détaillé, certes, mais assemblés aussi….. Pfff! j’écoute une chanson en vous écrivant ça….., tiens, après tout là voilà…..: http://sdrv.ms/13I3ZUw, Sur cette tournée de Murat, la version Live est à tomber!!!! d’une esthétique Éblouissante…..

          Le Guerrier est opportunément en courroux, et c’est tout….., encore faut il venir le provoquer en ses postes……, des postes de guets, de vigie….. d’observation calme, attentive, sensible, tous sens aux aguets et là, pourquoi envisager le courroux, hein….., là où il n’y a que douceurs….. La colère, oui, c’est vraiment pour rire……

          Les-Sens-Si-Elle est Ailleurs, enfin, là, Là où vous venez de poser les doigts, votre Regard vif……

          J’aime

          • mariehelene59 dit :

            Sympa la zique à l’entrée.
            Chercher dans le Mur..Ah, ! voilà une petite faille.! Aussi profonde que les yeux du chanteur. Intéressant ça. Du texte. Enfin.
            Et pas du genre qu’on croise à tous les coins de rue.

            Bien, je poursuis l’exploration. Mais à pas comptés quand même…à pas de louve.
            On va pas déjà Se perdre madame l’exploratrice…hein! C’est pas parce que monsieur Murat vous fait tomber la neige qu’il faut croire que c’est déjà Noël.

            Silence…j’écoute la voix qui sait pleurer la mort du peuple…justeboutistement.

            J’aime

            • etoile31 dit :

              Ho mé c’est qu’on se croirait déjà devant le foyer la peau Nue sur une peau d’Ours, là…..,dans une obscurité tamisée, tamisée par le chuchotement…… Oui, sincèrement vous avez largement de quoi vous y perdre compte tenu du fait que je ne m’y retrouve même plus, pourtant c’est bien moi qui les enfante ces Petits…… vous voyez, jusqu’à ce billet par exemple, que j’avais complètement oublié et pourtant si récent…. c’est en le relisant que je me suis dit, mais bon sang de bonsoir de bon dieu qui donc était/est le destnataire/récipendiaire de cette ire……, si à présent je sais dire qui, je ne sais même plus dire pourquoi…….Peut-être avez-vous voyagé jusqu’à « HasardAiles », où là également, c’est en regardant les albums photos, que j’en suis revenu scotché….et pourtant, c’est du vécu!!!!!

              Halala, oui, s’ perdre…., je suis un gars qui trouve, moi, fi de l’attente, fi de l’espoir, ici et maintenant et construire, édifier, Ha oui, ériger aussi……

              J’aime

              • mariehelene59 dit :

                Mince…pas regardé la notice comme il fallait . Encore la tête dans les nuages,
                Comme d’hab. Pas vu qu’il fallait planer un peu au dessus du labyrinthe. Qu’il était en trois :/quatre dimensions (si on compte les Années Lumière)..

                Les cent ciels ! Mes aieux ! j’aurais du me méfier.
                Et du « Hasardailes » maintenant.
                ..mmmmh…croit pas trop au hasard moi.! J’espère que c’est pas Casse G ce truc là encore. Et puis Vertige moi.
                vais devoir un ti peu mieux m’équiper. Périlleuse cette expédition.
                J’irai… soulever quelques rémiges des ailes….pas zêlée mais curieuse que ze suis.
                J’irai …mais pas par hasard. En tout cas pas ce soir…

                J’aime

Laisser un commentaire