Le Caca Urbain

Bon, je vais y aller de la Mienne, de ce que ce Conte rital à la gomina m’inspire, une anecdote, quoi, moins exotique, puisque c’est à Toulouse (j’ai bon là…?) qu’elle a été vécu et fleure bon l’anecdote Napolitaine (les remugles surtout et pour Les-cent-Ciels, donc!!!):
De retour à ma voiture dans la Rue Roquelaine après mes achats sur le marché du Cristal, je prends du temps pour pianoter sur mon téléphone d’alors, un bon Nokia 321010b0dea4790fea681de47b5c508c8746d’alors sans m’intéresser vraiment au monde extérieur (mode Psychopathe-Autiste), lorsque mon regard est cependant attiré par la présence dans mon champ de vision d’une silhouette qui se baisse et se relève entre le capot de mon véhicule et l’arrière de l’autre véhicule stationné…… je lève les yeux au moment même où mon regard croise le regard d’une femme visiblement surprise au moment où elle finit de se relever….., comme dérangée, je la vois se faufiler rapidement entre les voitures et partir au milieu de la foule bigarrée de ce marché des plus populaires qui soit….. Bref, je continue à m’affairer et met le contact pour sortir du stationnement, j’engage la voiture vers le Boulevard de Strasbourg etm’immobilise pour laisser passer le flux de piétons qui passe d’un trottoir à l’autre pour faire leurs courses…..

WP_20150726_13_11_13_ProUn des piétons me lance un regard très surprenant en allant de mon regard à l’avant de la voiture avec un air dégoûté, je finis par passer en constatant ainsi plusieurs regards….., j’enfile le Boulevard puis bifurque à droite vers la Rue de la Concorde et là, nouveau flux de piétons, attente et nouveaux regards avec de drôles de mines toujours associés à leurs regards sur l’avant de ma voiture et à un court regard d’étonnement vers moi…..
Je franchis le flux de piétons et intrigué décide de m’arrêter…. Arf! arrivé à hauteur de l’avant de la voiture je comprends tout….., comme votre napolitain derrière son arbre, la bonne femme venait de se délester de 2 bonnes livres de bonne merde fumante sur la calandre de ma voiture……

J’ai cru que je passais la journée à la station service avec une lance de Karcher pour tout enlever…….

C’est Toulouse, oui, je sais!

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans Humeur, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le Caca Urbain

  1. Particulièrement dégueu. Elle aurait pu essuyer quand même ! (son cul et ta voiture accessoirement)

    • etoile31 dit :

      En gros, et sans plus de détails, je pense que ça l’a pris comme une …Pisser, sinon, que voilà….., c’était ailleurs…., Non non!, son caca était vraiment très épais, étonnant! j’ai passé un temps fou à nettoyer la calandre, en plus avec la puissance du Karcher tout est passé dedans, j’ai donc du ouvrir le capot pour nettoyer de l’intérieur, Pouah! (j’es reste là pour les impressions….., je préfère marcher dans une merde sur les trottoirs parisiens, Tè!)….., j’ai passé la journée sans un seul repas! Argh! J’ai manqué gerber 10 fois!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s