Les Textos de Janvier

flyu
(…)
J’ai à l’esprit que cela s’est  produit exactement dans les moments où tu as brassé tout ce flux  amoureux qui te submergeait et que tu m’as transmis à l’exprimer ainsi avec émotion et tourment et dans une Fascination comme pour m’en nourrir comme une Louve peut nourrir les siens…
(…)
Là où nous sommes,  ce vers quoi nous allons,  ce qui émerge et porte au réel de ta Chair et de ton Âme nous Révèle le Monde et le Beau…. Nous reviendrons à K….., identifie bien les Forces qui se manifestent pour que toute ta Vie tu puisses en Liberté te Connecter à ce Réel….
(…)
Ma-Dame, si tu le décides comme je le suis déjà en gardien je formule la demande d’être ton gardien attitré, ton servant, ton serviteur attitré, je formule cette demande en formulant également le désir d’avoir ton accord, ton plein accord, ton assentiment, ta validation pour que je m’approprie davantage encore cette mission Sacrée que tu me confie pour ta propre réalisation humaine, féminine, terrestre, charnelle et spirituelle, réalisation associée à la mienne et à celle des êtres que nous allons à présent et dorénavant rencontrer et côtoyer…

WP_20180223_21_29_14_Pro

(…)
Nous atteignons, nous évoluons dans des états de conscience humaine et universels de par notre réconciliation éternelle. Je te béni et je rends grâce à ces forces et ces énergies profondes qui nous permettent de cueillir un à un chaque ingrédient de notre amour
(…)
Retourne tes yeux au dedans de toi et observons ce spectacle pour le vivre
(…)
Ce que tu me confie et chaque Confie-Danse est Or Pur,  chacune d’elle ciselée pour que je la transforme en mes Forges….
Et t’en parer en Eaux-Temps de Bijou Sacrés pour ton Corps et ton Être..
(…)
Ineffable Joie du Chant des Âmes et des Corps transcendés…. quand je te disais te savoir Promise au Très-Haut et à ce qu’il y a de plus Grand…, l’Oracle et les Songes commencent à parler et agir
Reve-matin
(…)
Reste pleinement consciente que ce que tu ressens est de ton propre fait,  que cet Amour et Mon-Sieur sont juste le support de ce que tu projette de toi-même… c’est une opportunité merveilleuse,
(…)
Et certainement pas le fait du hasard…
(…)
Tu y es déjà totalement immergée…. c’est un Bain commun dans lequel nous évoluons…
(…)
Et ta Conscience de cet Amniotique évoqué ce matin en est l’image autant que la réalité, je te bois depuis la Nuit des Temps Mon Amour…
(…)
Me revient à l’esprit, à l’instant,  le champ de l’Amour Éternel et Légendaire qui dit expressément qu’Il couvrira La Belle « d’Or et de Lumières », précisément ce de quoi tu scintilles aujourd’hui et qui te parviens par Messager!!!!
(…)
femme-dans-un-voile

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Non classé, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s