Préparation et Alchimie d’Avril

Ô Trésor, 

Ô Reine-Belle-Fleur, 

Ô Mon Chant d’Oiseaux, 

Ô Soleil Radieux de la Fertilité, 

Ô Source de Félicités!

Voilà que nos retrouvailles amoureuses et charnelles approchent, moins de 9 nuits et jours à traverser…

Hier déjà tu envisageais la proximité de Juin! 

Gourmande que tu es de tes Bouches avides de Gonflées de désir,

Hier j’ai tellement aimé comme tu as faite Rouge ta bouche d’en haut, si tu savais comme cela me gorge d’émotion amoureuse, ce genre d’attentions….

Tout autant que lorsque tu prépares ta bouche d’en bas et ton anus à l’approche de tes amants, Ma Chérie!

Je t’écris là rapidement ce matin, alors que tu dors encore et je m’adresse ainsi à toi en ton sommeil pour que tu puisses Cueillir ce message dès ton éveil à la première connexion, même si les textos de ton Amant de loin seront peut-être là, avant mon mail!!! Hé Hé!

Queues (sic) d’Amour! Hein!

Et c’est justement en partie à propos de la préparation à cet amant que je te sollicite, pour mettre en actions anticipées tes coussinets et ton Utérus… et nourrir quelques prochaines siestes masturbatoires!

Oui, du Kamarade artiste je t’ai dit qu’il est envisagé certaines poses à préparer, ainsi que quelques accessoires, tu as aussi pensé à ton intimité féminine originale, à ta Vulve pour des représentations particulières pour illustrer le Féminin Sacré à la manière de Jacqueline Secor….

Pour Mon-Sieur Huit, il est déjà curieux de certains attributs vestimentaires, dont tu sauras peut-être de quoi il s’agit précisément à partir de ce qu’il m’a déjà dit et qu’il devrait te confier….

Ensuite, hier tu m’as dit lors de cet Orgasme partagé en direct que tu souhaites me voir et me regarder me masturber devant Toi, ce à quoi je t’ai proposé le miroir de l’acte en partages tout en te proposant une extension de ton acte pour offrir à l’Amant.

Extension que je t’invite à préparer également de manière complice, intime et créative, amoureuse avec Mon-Sieur Huit. Il m’a fait part de certaines idées. 

Je te propose d’y penser secrètement plus activement pour organiser au mieux cette Offrande Sacrée et en poser des bases de ritualisation au regard peut-être de certains textes à ce sujet que nous trouverons et auxquels tu peux déjà penser en tes voyages intimes féminins, Mon Amour….

Je te rappelle que la Lune sera pleine et à son Zénith sur cette période de Notre Union d’Avril et qu’une idée nocturne peut aussi être envisagée, j’aurai les torches préparées déjà pour l’Amant de septembre dernier et qui attendent leur heure pour un Embrasement de Nature à célébrer et honorer ton Féminin!!!

Mais Mon-Sieur Huit a aussi des idée pour le Donjon!

Je te vois déjà ouverte et écartée dans le Regard de Notre Amour,

Tout reste et est à inventer ensemble, à T-Rois pour Reine-Soeur-Fleur-Vénus!

Je t’aime Soeur-Reine-Fleur, je t’aime,

Et il est l’heure!

Ton,

Henri,

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Préparation et Alchimie d’Avril

  1. Gemssa dit :

    Un joli programme.
    C’est sûr, on voit l’excitation monter,
    au fur et à mesure que vous vous approchez de la date.

    Aimé par 1 personne

  2. etoile31 dit :

    Oui, ces Programmes là sont concoctés d’une période à une autre, c’est une Trame, Comp-Osées de Matières tans spirituelles que matérielles…,
    C’est aussi le fruit d’expériences passées qui constituent autant d’Ingrédients pour réaliser la Pleine Alchimie du Présent à conjuguer dans chaque instant… « Le Cours Ordinaire des Choses me va Comme un Incendie », c’est de Jean-Louis Murat…
    Une célébration du Féminin se Pré-Pare, oui, c’est la moindre des choses! On découvre vite cela en choisissant de vivre!

    J’aime

  3. Ping : Ma-Dame & Mon-Sieur – Henri-Etoile – La Genèse de Nous T-Rois et Reine | Les Cent Ciels

Laisser un commentaire