Lettres et Parfums d’Éphémères – #3/5

Henri Toulouse

Dim 25/04/20.. 10:30

Dimanche

Ma-Dâme, 

Je suis totalement incapable de dire et d’expliquer ce fait de cet attrait réciproque l’un-e pour l’autre. Pour moi il s’agit d’une É-Vie-Danse, puisque l’évènement s’est produit et se réalise…. Il doit exister des explications, c’est bien possible et peut-être vont elles nous apparaître… Si vous voyez des signes, faites-m’en part, et que nous en parlions…. Je ferai de même. Mais cet échange de correspondance est aussi une manière de lire et de transcrire, d’exprimer ce que nous vivons.

Je prolonge l’émotion et l’intensité de ce que nous avons vécu et ressenti cette nuit et vous en parler fait se serrer ma gorge et changer de rythme ma respiration, par l’émotion…Et je vous écris donc en gémissant, d’une respiration modifiée, transformée avec tout ce que mon corps contient de plus intime pour vous être offert, offert à votre intime.., offert à votre féminin.

Vous me parlez beaucoup de ces prises de conscience qui viennent à vous et pourtant vous les transcrivez peu, vous les exprimez peu, au-delà de m’en faire part…. Mais l’essentiel est bien la réalité des fissures de votre carapace, des évolutions à l’image de la chrysalide et du papillon… Le processus, depuis cet été est engagé et c’est ce dont vous m’aviez immédiatement fait part initialement…, dès les premiers échanges.

Je ne peux m’empêcher de vous dire que je pense souvent et beaucoup à votre fille… Ce que vous m’en avez rapporté m’a comme affecté par ce fait de l’expression de la violence sociale à laquelle chacun-e de nous est confronté-e. Tout comme lorsque vous me parlez de ce que vous subissez au travail, Quelle horreur !

Cette nuit, j’ai compris que vous vous êtes connectée au Sacré de votre Être et dans ses dimensions corporelles, physiques, c’est aussi une voie, un autre chemin,  une Réalité fondamentale de cette réconciliation avec vous-même et de cette connaissance de soi, incontournable, un ingrédient central et fondateur, un élément de ce puzzle, un des multiples éléments épars que vous êtes en train de commencer à rassembler… Il s’agit réellement de vous de manière identitaire. Vous avez évoqué les termes d' »étrange », de « surprise agréable », d' »ardeur »…. Peut-être pourrez-vous en parler et en dire quelques éléments pour que nous poursuivions cette progression…Vous dites également que votre corps a reconnu cet évènement de manière suffisamment claire au point qu’il en « redemande »…

Nous avons encore beaucoup à vivre, partager, échanger et découvrir, explorer…

Je vous souhaite un bon Dimanche, 

Je vous aime, 

Votre,

Henri

Henri Toulouse

Jeu 29/04/20.. 04:12

Re: Le Rêve de Pleine Lune!

Ma-Dâme,

Je viens de me réveiller et mon Désir en mon Être masculin fait mon sexe énorme et dur et une ondulation du bassin vient,  comme une Danse de Vous,  pour Vous,

Et un Chant d’éternité,  une Clameur s’élève partout en moi,

D’amour,

Tout entier Votre,

Je vous aime Ma-Dâme,  je vous aime,

Votre,

Henri Toulouse

Jeu 29/04/20.. 14:18

Jeudi

Ma-Dâme, 

Ce matin, lors de mon éveil, et comme lors de chaque éveil, pour chaque réveil, mes premières pensées vont vers vous sont de vous, sont pour Vous, 

Et de cela me parvient une énergie bien particulière, c’est conjointement à l’éveil de mon corps à l’éveil de mes sens et le ressenti de votre présence en moi, car comme vous pouvez le constater durant toute la nuit, je m’éveille de par des pensées pour vous, des pensées vers vous….

De vous écrire, Ma-Dâme, un élan s’est invité, une Pulsation Profonde active en moi une émotion immense, Immense et Gigantesque, Fantastique, une vague puissante que Je ne peux contenir pour moi seul, 

Je viens de vous adresser un message audio, là,; il est 14H15 environ !!!

Mon sexe s’est gorgé, mon sexe est de Vous, de Nous, pour Vous et par Nous, mon sexe gorgé et devenu énorme et dur, et entre mes Doigts, un Chant est venu, une Onde s’est invitée, une Houle, Ô Belle Ange !

Je voulais que vous sachiez, ce qui si souvent il se passe ainsi en moi, de ce que nous vivons, vous et moi, et de ce qu’il en est vécu, si intensément….

Je reprendrai, là, je suis sous le choc, encore de cet impact émotif et émotionnel…

Bien à vous,

Henri

Merci à Filimages pour les photos de base détournées par mes soins

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Dance, Féminin Sacré, Humeur, MeWe, Multiple, Poésie, Rézos, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Lettres et Parfums d’Éphémères – #3/5

  1. Filimages dit :

    De rien, Henri ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s