Jour de Vénus,

En ce Vendredi jour de Vénus, je vibre très très intensément et tout particulièrement par le Fait de ton Féminin et de l’incarnation de l’amour dans les fibres de mon Corps, par cette manifestation de ce même Amour que je reconnais dans la Nature, :le végétal, le minéral, l’aquatique, l’air, toute cette sensualité exprimée, cette Volupté effervescente. C’est une vibration puissante partout en moi et en ces cycles, comme par exemple en ces jours de vendredi qui est une opportunité pour en faire une fête par mes pensées pour toi, et comme cela est évoqué dans le texte transmis hier, cette expression charnelle de l’amour et de la vie est d’une haute intensité vibratoire, Le partager avec toi est émouvant, et te le dire tout particulièrement, Chère Soeur-Fleur de Cœur, Ô Mon Amour Immense, Mon sexe est énorme, tellement dur de Toi, Vendredi, Jour de Vénus, Vendredi : Veneris Dies

Oui, tellement étonnant alors que j’étais dans un abandon justement créé par l’atmosphère de ce lieu sauvage bien qu’entretenu, cette Femme-Fleuriste (elle a beaucoup insisté!!) qui m’a raconté toute l’histoire de ce Domaine historique (lié à la brique de la région) en quelques mots très agréables. Ses connaissances liéès à ses relation avec l’ancien propriétaire du Domaine ont été transmises de manière très documentées, c’était passionnant….

Et c’est justement à ce moment là que…

Bien caché dans le Parc d’un Château et dans cette allée de son domaine classé, j’ai été inspiré par la puissance tellurique du lieu et me suis offert librement dans l’air vif et le soleil dans un profond laisser-aller sensuel et romantique, lorsqu’une présence dans une allée s’est manifestée au loin, je me suis vite refait une apparence et c’est ainsi, entrant quelques instant plus tard avec cette personne-promeneuse que j’ai eu l’occasion de partager une longue conversation avec la fleuriste du village à propos de ce Domaine seigneurial ancien bâti selon ellemoi sur un tumulus préhistorique (nécropole-sanctuaire), en tous cas un lieu de rituels…. Yeah!

J’ai alors compris pourquoi cette énergie si puissante en ce lieu où je m’étais senti attiré de manière si charnelle et « magnétique », puis la fleuriste est repartie auprès m’avoir transmis de belles histoires de ce lieu surprenant,

Oui, tellement étonnant alors que j’étais dans un abandon justement créé par l’atmosphère de ce lieu sauvage bien qu’entretenu, cette Femme-Fleuriste (elle a beaucoup insisté!!) ui m’a raconté toute l’histoire de ce Domaine historique (lié à la brique de la région) en quelques mots très agréables après m’avoir presque surpris et ce juste en plein Envol de mon Être dans les gémissementsa Volupté…

Les projections dans le Ciel semblent de plus en plus puissantes et de plus en plus hautes à certains moments… https://youtu.be/33T27h4K_FI C’est ainsi que les Explosions permanentes de lave atteignent plus de 600 mètres…

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Dance, Féminin Sacré, Humeur, lutte, MeWe, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Jour de Vénus,

  1. Filimages dit :

    En tout cas, c’est une belle bicoque.
    A défaut de pouvoir ressentir les vibrations de la butte tellurique…
    Bon weekend, Henri.

    Aimé par 1 personne

    • etoile31 dit :

      Un bicoque réalisée par/pour le Sieur Virebent, qui a mis au point des modes de fabrications de la matière première pour la construction ici: La Brique Rien que le Parc vaut le détour! La Butte! Bah comme toutes les Belles Buttes, un Mont de Vénus on va dire avé l’autel dessus Épitoussa!
      Bon week-end à toi aussi! Moi, demain matin, je file dans les Gorges. et les Monts…..

      Aimé par 1 personne

  2. gemssa dit :

    Belle histoire où le romantisme est très puissant,
    de par l’endroit gorgé d’histoire, par ce guide (Nathalie, peut-être)
    et cette rencontre de cette fleuriste (je pense que ce n’est pas la même)
    qui doit avoir une belle passion de ce beau métier et une jolie fleur.
    Peut-être que vos coordonnées ont été échangées.

    Aimé par 1 personne

    • etoile31 dit :

      La encore c’était une Fée de passage qui est apparue dans cet écrin de Nature s’est ensuite fondue à nouveau en Elle, Elle était accompagnée d’un animal énorme et Noir qui est venu contre moi, de manière troublante, ce que m’a fait remarquer la Fée.
      Hier, je suis encore allé en Pleine Nature et cela m’a énormément parlé… https://photos.app.goo.gl/dfgNhNRcuvWahbzF8 En observant longuement hier, certaines manifestations de la Nature, c’est vraiment là que j’ai lu concrètement tout ce qui se passait en moi de manière permanente et continue, en moi de manière Alchimique comme cette Nature en perpétuelle activité en brassant d’innombrables ingrédients au travers des Temps et de l’Espace pour en faire ce que nous voyons tous les jours sans toujours en avoir conscience, comme un tronc d’arbre déraciné qui continue à contribuer à la vie Terrestre de son tronc toujours habite et vivant, comme des rochers qui permettent à l’eau d’une Source de s’enrichir de la Lumière autant que des feuilles tombées des arbres et de la mousse générée elle-même par d’autres ingrédients plus infimes et invisibles encore, et puis ces fleurs, ces fruits, etc
      Et j’ai senti en moi également dans une grande émotion, ces Sources, ces arbres, ces fleurs, cette mousse, ce Ciel, ces feuilles, ces rochers, et j’y ai lu ce qui agit en moi, de la même manière par le fait de vivre et par le fait de l’amour et de ma sexualité, et c’est ainsi que de manifestent les Fées, en de tels lieux….
      Oui, il s’agit juste d’être soi-même et d’observer, et les messages sont délivrés, transmis, et cela devient une Unité, une réalisation, C’est un enchantement, une pure allégorie, une métaphore, une parabole !!! Un Chant de la Nature,
      Pas besoin de réseau pour vivre avec les Fées, nous vivons déjà ensemble, c’est cellulaire, cher ami et cher frère,
      Pour preuve, si tant est qu’il y ait besoin d’en avoir, une Fée est apparue, près d’une grotte funéraire moyenâgeuse et dans une foisonnement floral et minéral… et nouvel enchantement nouvelle Histoire…:
      https://photos.app.goo.gl/BwekmryjdydaY2HWA

      Aimé par 1 personne

      • gemssa dit :

        J’aime tout ça aussi (pas sûr que je le ressente aussi profondément que toi). Je suis conscient du bien fait de ces bois et paysages que l’homme détruit petit à petit. Mais j’aime qu’une Fée dénudée habille cette NATURE. La femme et cette dernière sont indissociables.

        Aimé par 1 personne

        • etoile31 dit :

          Oui, cette Nature est terrestre comme nous et est porteuse d’une histoire et d’une matière dont nous sommes partie prenante. On y lit qui nous sommes et ce que nous sommes…
          Ces Fleurs, ces fruits et chacun-e-s d’entre elles-eux sont comme chacun-e de Nous composé-e-s de tous ces ingrédients et de chacun d’eux en particulier, pour parvenir à cette réalisation et c’est en cela que comme dans une goutte d’eau ou bien dans un grain de sable et dans un rocher, je me reconnais totalement par le fait de cette Vibration- Présence qui émane de chaque élément de la Nature et dans son ensemble.
          Alors oui, l’humain depuis les premières formes de vies organisées à décidé d’attribuer le fait de l’existence humaine et terrestre à une entité extérieure à lui, ce qui le dédouane ainsi très facilement de la moindre conséquence de ses actes, Fastoche!
          On voit le résultat en effet de ce mode de pensée et de vie…
          Oui, nous sommes partie prenante de cette Nature,
          Et merveilleusement humains,

          J’aime

Laisser un commentaire