Le Songe des Bouches Florales

Bonjour,

Éveillé cette nuit par une vision Merveilleuse de Bouches de Fleurs et de végétaux exotiques formant chacune autant de vulves innombrables m’apparaissant pour me délivrer chacune autant de messages d’amour. Bouches-Vulves-Fleurs me transmettant ainsi chaque message de leur Chair féminine palpitantes de jouissances profondes et Éternelles telles des Bouches de Volcans. Cette manifestation m’aparait dans un chatoiement de couleurs et de contacts veloutés et soyeux emplissant progressivement tout l’environnement dans lequel je me trouve jusqu’au moment de l’éveil ce qui me permet alors de prendre la pleine mesure du Cadeau reçu… Wouah!

Je sais que je suis sollicité depuis quelque temps par des âmes anciennes dans différents environnements qui m’invitent et me guident la où je vais me rendre aujourd’hui, jour de Vénus, dans une Montagne et une Nature Isolée et Sauvage ou se trouvent des Mégalithes en nombre notamment sur des sites de présences humaines très anciens…

L’invitation s’est manifestée étrangement sur un écran électronique lors d’une exposition sur un ancien site de sacrifices d’animaux, cette exposition très troublante avait pour objet et thème la Folie et la Création humaine. L’invitation évoquait la Magie et les Fées et la présence dans cette chaine de Montagnes de ces Minéraux Sacrés sculptés et érigés porteu-ses-rs de messages,

Les Vulves-Bouches Florales et Végétales m’ont porté à l’éveil, par d’étranges manifestations de démangeaisons sur la peau de mes pieds… alors que je sais que ce matin je vais marcher d’une Mégalithe à une autre, dans l’inconnu et dans les Fantastiques Couleurs du changement de saison

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Dance, Féminin Sacré, Humeur, lutte, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Le Songe des Bouches Florales

  1. Filimages dit :

    Il n’est pas donné à tout le monde d’être assailli d’amour par d’innombrables vulves…

    Aimé par 1 personne

  2. 365dniwobiektywielg dit :

    c’est ravissant ce que tu montres

    Aimé par 1 personne

  3. gemssa dit :

    Et bien, on aimerait être éveillé, chaque matin, par cette belle vue.
    A tes jolies descriptions de cette bouche-vulve-fleur qui laisse couler, tel un volcan, toute sa lave,
    je permets d’ajouter, beau coquillage.
    Vénus, n’est-elle pas représentée dans une coquille St Jacques.

    Pour la suite de ton article, tu as dû être bien séduit par ce
     » Voyage au fond des bois ».

    Aimé par 1 personne

  4. etoile31 dit :

    Je suis familier par choix de ce genre d’éveil, tant par le fait de Songes, que par le fait de la Réalité charnelle et par le fait de l’Amour incarné,
    Tu dois vouloir parler de la représentation masculine de Vénus dans l’œuvre de Boticcelli « La Naissance de Vénus », car il existe un nombre incalculable de représentations. Une de celle que je préfère est celle de Gervais (encore un homme), « l’arrivée de Vénus à Port-Vendres » (66) Vendres signifiant « Vénus »….
    Dans l’œuvre de Boticcelli, certains détails sont intéressants et beaux, comme cet attribut que tiens une des « Heures » fille de Zeus (encore un mec) dans sa main droite comme tu peux le constater ici…:
    https://photos.app.goo.gl/KpKgwvfWEmwwxP138
    Le voyage dans la montagne au cœur de la présence des premi-er-ere-s femmes-hommes organisés à être extrêmement riche en Émotions et Volupté, à tel point que hier je suis revenu en pleine Nature dans ce fantastique Univers de la « Vallée des Fées » – Vallée du Viaur…. sur les traces là de l’histoire des Papes du Viaur et bien évidemment des Fées…, dans un matin frais et pluvieux, ce qui ne m’a pas empêché de me baigner…, dans le flamboiement de notre Automne,

    Aimé par 1 personne

    • gemssa dit :

      Je vois une femme, moi, dans l’œuvre de Boticcelli
      https://www.kazoart.com/blog/loeuvre-a-la-loupe-la-naissance-de-venus-botticelli/
      Je crois ce que tu voulais dire, c’est Vénus vue par un homme,
      en lisant la suite de ta réponse.
      C’est vrai, que je voudrais bien voir une représentation de Vénus, vue par une femme.
      Mais, dans les arts, il y avait une inégalité (et ça existe toujours en ce moment, même si les femmes, à juste titre, se « lâchent » davantage à notre époque. que ce soit en peinture, en sculpture, en photographie, en écriture, etc….)
      Anecdote : quand je choisis un livre (ebook), je choisis de préférence une auteure. Oh, je les aime trop.

      Bon, tu es bien courageux, l’homme des bois, de te baigner, en ce moment. Tu sais, pour ma part, j’ai horreur du froid et d’être saisi. Mais, ça doit faire du bien au corps. Revigorant à souhait….Brrrrrrrrhhhheuuuuu. Je claque des dents.

      Aimé par 1 personne

      • etoile31 dit :

        Dans une vision masculine comme à peu près tout ce qui relève de la représentation de la femme dans l’art assignée à un corps-objet soumis à cette représentation dans la vie sociale et intime… Illustration ici avec l’exemple de Picasso qui peut largement être rapporté à tout ce qui relève de l’art (sculpture, photographie, littérature, peinture, cinéma, théatre, danse, etc). et du « reste »: https://www.venuslepodcast.com/episodes/picasso%2C-s%C3%A9parer-l'homme-de-l'artiste
        Si, tu trouveras, il suffit de t’y intéresser (au féminin)… Ceté j’ai vu deux expositions à ce sujet dont une consacrée à Suzanne Valadon dans l’art à l’Abbaye du Monastère Royal de Brou: http://www.monastere-de-brou.fr/Actualites/exposition-artistique-valadon-role-contemporaines#
        Tu verras, ici j’ai photographié les grands panneaux de présentation de l’expo avec des textes qui expliquent l’histoire de la peinture et la place (disons plutôt l’exclusion) des femmes dans l’histoire de l’art et de la peinture en particulier : https://photos.app.goo.gl/EAVdxQxvc7bUhvZq9 Les principaux cartels (5) sont là: https://photos.app.goo.gl/jwCtXqMCnzpRwdMN6 mais chaque cartel de chaque oeuvre photographié explique très bien chaque tableau…
        Les baignades du matin et du soir ont été et sont toujours très revigorantes… Je suis un adepte du bain écossais il faut dire. que cela soit enOcéan, Mer ou bien Lacs ou/et Eaux-vives. Avantage de l’eau douce la toilette….

        Aimé par 1 personne

        • gemssa dit :

          Oui, j’avais entendu parler de son côté exécrable et machiste de Picasso,
          qui usait de sa force de caractère et de son talant pour écraser les plus faibles, dont les femmes et enfants.
          Très belle exposition que celle de Valadon, qui à l’époque, toutes ces femmes artistes devaient connaître un vrai parcours du combattant pour exercer leur art. Elles étaient obligée de faire de l’autoportrait pour peindre des nus, seulement autorisé aux hommes.
          Ça a dû être la galère pour elle, et beaucoup d’entre elles ont connu la gloire qu’après leur disparition, puisque heureusement, aujourd’hui, elles peuvent plus s’exprimer.

          Baignade en eau douce…oui, c’est sûr, en pleine mer si quelqu’une vient t’embrasser le corps, elle risque d’avoir soif, par la suite.

          Aimé par 1 personne

          • etoile31 dit :

            Concernant le fait du masculinisme, la réalité de cette domination et de ces conséquences ne fait que s’aggraver de manière atrocement sournoise, notamment en occident et dans les pays dits « démocratiques »… la valorisation de Picasso aujourd’hui l’illustre bien, comme toute cette place faite aux héros,

            On ne parle pas des bienfaits de l’eau pour le bien-être et la santé, en effet, ce n’est pas encore commercialisé, mais on y arrive…, regarder l’eau ou l’air va bientôt être facturé, mais c’est déjà le cas dans bien des endroits…

            Aimé par 1 personne

            • gemssa dit :

              Oups, là, tu m’inquiètes.
              L’air facturé…l’air sensément sain. Quoi.
              Comme tout ce qui est vendu « bio », aujourd’hui.
              On colle l’étiquette et c’est bon.
              Bon, ça , ça sera pour un autre chapitre.
              Je préfère m’évader avec les « bouches florales ».

              Aimé par 1 personne

              • etoile31 dit :

                Ton inquiétude est des plus fondée et c’est en ce sens de la sérénité de cette Vallée que je me suis immergé en arrivant le matin et en repartant le soir dans ces Gorges inhabitees où l’imaginaire a sa pleine place, et voilà quelques explications en relation avec cette variété de Fleurs bien particulieres…:

                Les Fées de Là-bas!

                Aimé par 1 personne

                • gemssa dit :

                  Peut-être es-tu à la recherche de Flavie,
                  dans ces eaux encore limpide et non polluée (pour l’instant.)
                  J’ai vu dans un de tes articles, dernièrement,
                  que tu en avais rencontré une, une vraie…
                  à moins que ce n’était que l’imaginaire, un mirage ?

                  Aimé par 1 personne

                  • etoile31 dit :

                    Je préfère et de loin les trouver et Découvrir lorsqu’elles choisissent librement d’apparaître, c’est tellement Magique, Enchanteur, Merveilleux…
                    Il m’est arrivé, oui, de vivre cette expérience étonnante et bouleversante de la rencontre, en ce Monde… Et effectivement il y a quelque chose dans les Cheveux des Fées, tout comme dans les Parfums qu’elles déposent, ici. Parfaitement reconnaissable

                    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire