Il Fallait le dire! Et encore un Samedi!

Et c’est Ainsi que tout commence, un Samedi

Sinon j’ai ça dans les rayons…:

 https://www.youtube.com/watch?v=eVfcP_FgDgc On trouve de tout dans ces boites-là… il suffit de trouver les bonnes étagères… Un travail musical mis en images et pour commencer par la merveilleuse et sublime ruine des Pyrénées où Le travail des moralistes a accompli une mission dont l’origine est…..? Oui, il y a vraiment de quoi verser bien des Larmes sur certaines intentions !! Pour qui connait l’histoire même si le créateur de cette musique là est d’un tout autre continent sur lequel se trouve les origines fondamentales de toutes, TOUTES les souffrances du moment et des torrents de larmes qui vont avec !!! Merci pour ce moment de samedi!!!

Sasécrikomanpleuraiechaistouah….?

J’en ai retenu la Magnifique et Sublime ruine de la Citadelle de Montségur, début d’une Fin dont on connait bien la suite à ce propos de « n’importe quoi « de vallées de larmes et de souffrances, d’enfermements, d’horreurs et d’abominations au nom de l’Espoir et du seul fait de croire….

Oui, puis on nous aurait également parlé également de pourquoi ont été inventé-e-s les Déesses et les Dieux pour en finir avec le patriarcat et un Dieu Unique sexiste, xénophobe et raciste, généré à base d’une Mère Porteuse qui enfante d’un barbu avec deux pères deux Pères…. Et puis même qu’ils nous aurait certainement (les mêmes) parlé de sexualité et de pourquoi certains ont tous les droits et pas les autres, Hein! Ha Ha Ha!

Alors que, vivre est Tellement riche et Beau!!!

Je suis là, tu le sais… Et découvre en les identifiant bien par le fait de chaque Soin, les Sources des sensations les plus agréables en toi et va dans leurs profondeurs, va dans ton corps et mémorise bien ces évènements rayonnants, Mon Amour.., nous les prolongerons ensuite par ton Féminin sexué, ta sexualité Divine et Sacrée

De mon côté, je fais de la couture, je me fais dentellière en écoutant une émission sur l’écriture , sur l’écriture et les notions de genres, notamment l’écriture féminine dominée depuis des millénaires par le patriarcat….

Tout en raccomodant de vieux vêtements que j’aime pour l’hiver !!!

Tu me transmets beaucoup et je reçois pour mieux te restituer et te transmettre

❤️

Quel Beau Chemin et quelle qualité amniotique que celle de tes émois, de tes ressentis, de ta Chaleur et de tes Parfums Ré-Unis en moi.

Oui, savoure le moment et immerge-toi dans ce bien-être. Il s’y trouve justement la Source de ce ressenti d’apaisement et de sa diffusion qui te fait le vivre de manière « totale » en Femme….

Oui, Ma-Dame c’est bien ton énergie vitale qui libérée et affranchie des entraves diverses (éducation, vie quotidienne, patriarcat, morale, chocs post-traumatiques, etc.) est activée et s’exprime donc ainsi en ton Centre organique vital.

Mon sexe va se gorger, se gonfler de vie par le fait de ce que tu me transmets en désirs

Commence à envisager de vivre avec cette Force et cet Amour, au-delà de notre relation, et par toi-même de manière réalisée et définitive, Librement,

Loin de moi cette idée et bien au contraire……. C’est de Liberté dont il s’agit, et de rien d’autre puisque c’est de cette Liberté dont nous jouissons ensemble Mon Amour et qui t’offre cette Joie!!! Mais quelle idée mon Ange!!!

Tu ne possèderas jamais rien de tout cela, c’est à vivre par toi-même en chaque instant, c’est bien de cela dont il s’agit, justement une immense, totale et absolue Liberté

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

A propos etoile31

Exister, Être, Vivre, Devenir, Prop-Oser, Réaliser, Enrichir, Aimer, Désirer, Échanger, Correspondre, Dialoguer, Choix, Libertés
Cet article, publié dans correspondance, Culture, Dance, Enerfé, Féminin Sacré, Humeur, lutte, MeWe, Multiple, Non classé, Poésie, Rézos, Trio, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Il Fallait le dire! Et encore un Samedi!

  1. Filimages dit :

    Ce clip est effectivement une belle œuvre musicale et visuelle.
    Merci Henri de nous l’avoir partagée.
    Belle soirée à toi.

    Aimé par 1 personne

    • etoile31 dit :

      J’ai posté cette vidéo pour les besoin de mon commentaire sur cet échange avec ce gars, dans cet échange à partir de cette faute d’orthographe provocatrice et amusante… Je n’ai apprécié de cette vidéo que la mise en valeur de la ruine de la Citadelle de Montségur et ce qu’elle représente et puis bien, sur pour la référence à « Lacrimi Mundi » (c’est le seul et unique truc que j’ai trouvé cela dit……). Pour la musique, l’auteur de cette vidéo est un touche à tout sans aucun style…., il fourre des sons en vrac dans ses vidéos sans prétentions artistiquies cela dit. Quand à l’auteur de la faute, après échange, j’ai découvert son activité et Wouaouh! Quelle surprise…: https://www.millevertus.com/ Ha! Les belges, c’est kekchose! ça manque pas de ressources…. Ha Ha Ha!

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s